Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 15:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 839 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 56  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La NA de Tanguy
Message Publié : Dim 20 Déc 2020, 13:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 18 Juin 2013, 09:46
Message(s) : 640
Localisation : Bretagne- Morbihan - Vannes
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Si je devais avoir une moto , ce serait celle-ci!
Beau cadeau!

Mx5 Mk1 '95 brg 130ch 1800cm3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA de Tanguy
Message Publié : Dim 20 Déc 2020, 14:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juin 2014, 15:30
Message(s) : 1882
Localisation : 44
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Beau cadeau de Noel! :oui:
Je ne savais pas que tu est motard Tu avais quoi avant??

ND-RF First Edition
CX-30 Exclusive
Scénic 1600 de 2000

BMW R 1250RT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA de Tanguy
Message Publié : Lun 21 Déc 2020, 10:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1859
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci à tous !
C'est ma première moto, j'ai passé le permis en septembre, après avoir passé le code en juillet et le plateau en août.

Je voulais une moto rétro avec la technologie d'aujourd'hui. Mon budget ne me permettait pas d'aller sur une Triumph. Du coup j'ai commencé à m'intéresser à cette marque et après un premier essai, je suis tombé amoureux (encore plus avec les pots S&S). J'ai un collègue de boulot qui a la même en Orange !

C'est pas très puissant (47,5 ch - 650 cm3) mais suffisamment coupleux et du coup compatible A2 d'origine. Comme pour la Mimix, je ne cherche pas la vitesse mais plutôt la balade sur petites routes avec des virages sympas. :faim:

Très content pour le moment de ce bicylindres, pour commencer (ou reprendre la moto) c'est parfait ! :beer:

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA de Tanguy
Message Publié : Lun 21 Déc 2020, 13:51 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
98% des motards sont incapables de maîtriser totalement une moto de 50ch. :D

Moi le premier.

Que vaut la finition de ta royal enfield?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA de Tanguy
Message Publié : Lun 21 Déc 2020, 14:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1859
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Compte_Anonyme_1 a écrit :
98% des motards sont incapables de maîtriser totalement une moto de 50ch. :D

Moi le premier.

Que vaut la finition de ta royal enfield?


Pas mal pour le prix. On est loin des mono-cyclindres qui vibrent de partout et qui sont un peu rustique...
Il y a quelques fils qui sont parfois pas très bien cachés mais dans l'ensemble c'est bien fini !

Très bon rapport qualité/prix/plaisir ! :bien:

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA de Tanguy
Message Publié : Lun 21 Déc 2020, 14:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Juin 2020, 20:53
Message(s) : 688
Localisation : Oinville-sous-Auneau (28)
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Super cadeaux de Noël !!! On est jamais mieux servi que par soi-même !!! :D
Royal Enfield a su garder l’aspect esthétique de ses motos avec de la modernité technologique (mais pas trop), et franchement pour le tarif d’un SV 650 de base, c’est quand même autre chose niveau bouille.
:bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA de Tanguy
Message Publié : Lun 21 Déc 2020, 15:27 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Tanguy a écrit :
Compte_Anonyme_1 a écrit :
98% des motards sont incapables de maîtriser totalement une moto de 50ch. :D

Moi le premier.

Que vaut la finition de ta royal enfield?


Pas mal pour le prix. On est loin des mono-cyclindres qui vibrent de partout et qui sont un peu rustique...
Il y a quelques files qui sont parfois pas très bien cachés mais dans l'ensemble c'est bien fini !

Très bon rapport qualité/prix/plaisir ! :bien:


Je cherche l’équivalent d’une ybr 125 en facilité d’entretien, avec le potentiel de rouler sur l’autoroute. Cette marque me semble pertinente. :D
L’idéal serait de faire une version 2020 et rétro de la 650 revere.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA de Tanguy
Message Publié : Lun 21 Déc 2020, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
L'administrateur du forum 2thering a acheté une royal.

Il y a pas mal d'optimisation possible et la conception mécanique reste abordable pour que n'importe quel mécano du fin fond de l'inde puisse la bricoler réparer.

Il vient d'augmenter le RV, passer sur une gestion prob et commander des AAC un peu plus performant.

Les résultats sont très intéressant tout en restant fiable car la marge de progression est énorme sur ce moteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA de Tanguy
Message Publié : Lun 21 Déc 2020, 17:10 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Une Royal e85 megasquirtée... :lol:

Il a une mono ou bicylindre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA de Tanguy
Message Publié : Lun 21 Déc 2020, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Continental GT 535 Donc mono cylindre ;)

Voici la madame avant modif

https://youtu.be/7nUqpvwTea8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA de Tanguy
Message Publié : Lun 21 Déc 2020, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Faut déjà que je noose ma mx5 avant de jackifier une bécane... :cyp:
Parce qu’en l’état, une 500 mono semble aussi inapte à la voie rapide qu’une ybr... :cyp:
faudra que je tente une bi.

(Cet achat étant bien entendu conditionné par les conneries de crot’air. Sinon je caferaceriserais une revere avec un carénage bol d’or)

Image

En tout cas moi, notre Tanguy est un chad raffiné dans le choix de ses véhicules.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA de Tanguy
Message Publié : Mar 22 Déc 2020, 14:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 5 Sep 2012, 18:26
Message(s) : 822
Localisation : Rennes
Mx5 : NC
Modèle : 2009
:hello: Tanguy,
Bravo très belle achat :love2: bienvenue chez les motards :bien:
Tu là acheté chez Moto passion 35 ?
J'avais acheté ma première 125 une Mash 75 la bas avant de passer le gros cube.

Toutes les routes mènent à Rome

NC ST Niseko 2.0 160cv gris Mephisto
NA 1.6 115cv 1991 blanche Vendue
NA 1.6 90cv 1996 Montego Bleu Mica Vendue
Mazda 3 Graphite 2.0 120cv 2016 arctic white
Clio RS II 182cv gris titane


Dernière édition par bout le Sam 2 Jan 2021, 11:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA de Tanguy
Message Publié : Jeu 31 Déc 2020, 13:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1859
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
bout a écrit :
:hello: Tanguy,
Bravo très belle achat :love2: bienvenue chez les motards :bien:
Tu là acheté chez Moto passion 35 ?
J'avais acheté ma première 125 une Mash 71 la bas avant de passer le gros cube.


Merci :)

Oui c'est ça. :) Ils sont supers sympas. :beer:
Tu roules en quoi maintenant ?

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA de Tanguy
Message Publié : Jeu 31 Déc 2020, 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Jan 2011, 14:24
Message(s) : 1157
Mx5 : NA
Modèle : 1990
gros cub = Harley ?? ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NA de Tanguy
Message Publié : Sam 2 Jan 2021, 12:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 5 Sep 2012, 18:26
Message(s) : 822
Localisation : Rennes
Mx5 : NC
Modèle : 2009
:hello:
Nan, toujours avec ma Ducati Monster S2R 1000, mais après 10 000km je pense la vendre aux beaux jours.
C'est jolie, le moteur à un couple phénoménale, mais c'est fatigant d'être toujours en appui sur les avants bras plus les cervicales :aie:
Je pense m'orienter vers une Ducati Multistrada 12000 ou une Triumph Tiger 1050 sport.
C'est plus confort :P

Toutes les routes mènent à Rome

NC ST Niseko 2.0 160cv gris Mephisto
NA 1.6 115cv 1991 blanche Vendue
NA 1.6 90cv 1996 Montego Bleu Mica Vendue
Mazda 3 Graphite 2.0 120cv 2016 arctic white
Clio RS II 182cv gris titane


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 839 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 56  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL