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Message Publié : Ven 12 Juil 2019, 11:59 
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@jsge, j'arrive pas à répondre à ton MP, donc je colle ici.

Donc, pour répondre à ta question sur l'application du Rustol, je n'ai pas dégraissé ni frotté le châssis avant, je juste emmené la NA dans une station avec lavage du sous châssis.
J'avais remis le hardtop pour l'occasion ( peur des rouleaux sur la capotte ) mais certains le font sans...

Ensuite, un bon badigeonnage au pinceau des dessous de la voiture en levant une roue après l'autre.
Ce n'est pas compliqué à faire mais assez long si on veut faire bien.

Si tu ne connais pas le Rustol Owatrol, c'est un vernis transparent assez fluide donc ça se répands assez bien, il faut prévoir une protection au sol quand-même, ça goutte pas mal ( sur toi aussi )

J'avais pris le bidon de 1 litre, ça suffit largement, je suis même pas sûr d'avoir utilisé la moitié, mais vu la différence de prix entre le 500 ml et le 1 litre, c'est dommage de s'en priver, ça peut servir ailleurs dans la maison

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


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Message Publié : Ven 12 Juil 2019, 12:32 
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:bien: Merci pour l'info.
Je pensais faire ça pendant les grandes vacances.


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Message Publié : Sam 10 Août 2019, 09:53 
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Il y a 2 nouvelles NA Blue Mariner dans mon garage ! Image

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


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Message Publié : Lun 12 Août 2019, 08:23 
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Excellent, tu as trouvé ça où ?

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Message Publié : Lun 12 Août 2019, 08:30 
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J'avais pas vu, mais elle a de beaux dessous :love2:

Mia & Tia, j'en ai toute une collection à la maison... La collection des vraies s'étant agrandi, il faudrait que je trouve d'autres. Je les achète sur ebay, en général...

Image Image


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Message Publié : Lun 12 Août 2019, 10:41 
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Sur Amazon à 15€.

Mattel - DKV58 - Lot de 2 "Cars Dinoco Mia et Tia https://www.amazon.fr/dp/B016IHDYEC/ref ... uDb80A0Y5Z

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


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Message Publié : Mer 14 Août 2019, 14:24 
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Aujourd'hui, nouvel échange des faisceaux par des 8mm commandés sur autolink, je trouvais que j'avais déjà des ratés avec ceux achetés il y a 2 ans. ( Des blueprint classiques )

Image

Ralenti nickel maintenant

Sinon, avec quoi on peut enlever les taches sur le cache culbuteur sans démonter ?
J'ai essayé avec du wd40 et du nettoyant frein mais ce n'est pas très efficace.

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


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Message Publié : Lun 2 Déc 2019, 12:51 
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Depuis que la MX dort au chaud dans un garage, mon hard-top ne me sert plus.

Ça me fait mal au cœur de m'en séparer parce que c'est celui d'origine vendu en même temps que la voiture mais il faut se rendre à l'évidence il embarrasse plus qu'autre chose.

Quelqu'un serait intéressé ? Ça se vend dans les 500€ je crois.
A venir chercher dans le 91.


ImageImage

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


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Message Publié : Lun 2 Déc 2019, 19:05 
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A 500€ , c'est une affaire, les prix sont stratosphériques pour un hardtop.
Jette un petit coup d’œil sur LBC... ;)


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Message Publié : Lun 2 Déc 2019, 20:15 
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Il a été repeint en noir ?

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Message Publié : Mar 3 Déc 2019, 00:00 
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Je pense que c'est la couleur d'origine en noir.

Je vais mieux regarder pour les prix alors...

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Message Publié : Mar 3 Déc 2019, 16:05 
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richard a écrit :
Je pense que c'est la couleur d'origine en noir.

Je vais mieux regarder pour les prix alors...


Je pensais que c'était un hartop au couleur de la voiture qui était vendu à l'époque...

1991 NA Red Classic
Membre n°876


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Message Publié : Mar 3 Déc 2019, 20:30 
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Tanguy a écrit :
richard a écrit :
Je pense que c'est la couleur d'origine en noir.

Je vais mieux regarder pour les prix alors...


Je pensais que c'était un hartop au couleur de la voiture qui était vendu à l'époque...

Sur la mienne le Hardtop d'origine acheté avec la voiture était noir également.

Membre n°874
Topic de ma NA "neuve" Image
Topic de ma ND RF "de base" Image


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Message Publié : Mar 3 Déc 2019, 20:55 
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Il est d'origine aussi, j'ai une ligne le concernant sur le bon de livraison Allemand

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Message Publié : Mar 7 Juil 2020, 23:56 
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Salut, j'aurais besoin d'aide SVP.

J'ai fait l'entretien de la NA, vidange+ changement filtres à huile et air.

J'en ai profité pour changer le joint du CAS que j'avais depuis un bon moment déjà, assez galère à remettre en place le CAS mais j'ai réussi a force de tâtonnement.

J'ai voulu en profiter pour régler mon allumage mais impossible de lire quoi que ce soit avec la lampe strobo, j'ai l'impression que la poulie n'a pas de marqueur.
Il devrait y avoir une marque blanche sur la poulie pour permettre la lecture ?

NA / 1.6L - 115CV / 1991 / Mariner Blue


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