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 Sujet du message : Re: Nelson en NA
Message Publié : Lun 30 Déc 2019, 16:51 
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Sympa cette petite rouge, bienvenue ! :faim:

Laisse le contour de pare brise noir, c'est plus joli (et été d'origine sur certaines Eunos) ! :love:
Une lame OEM et elle sera presque parfaite :beer:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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 Sujet du message : Re: Nelson en NA
Message Publié : Dim 12 Jan 2020, 20:42 
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Inscription : Mar 8 Jan 2019, 21:34
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J'ai fait une vidange aujourd'hui et je m'y suis un peu pris comme une tanche dans la mesure où j'ai pas verifié avant quel type de joint il fallait.
j'ai pris un joint cuivre classique en 16mm, mais sur MX5part ca a l'air d'etre un joint alu en 18 mm ?!?

C'est quoi le bon ? :)


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 Sujet du message : Re: Nelson en NA
Message Publié : Mer 15 Jan 2020, 18:38 
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Il a quelle forme ton bouchon? Sur la mienne, il est conique et il n'y a pas de joint.


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 Sujet du message : Re: Nelson en NA
Message Publié : Sam 18 Jan 2020, 09:07 
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Inscription : Mar 8 Jan 2019, 21:34
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Mon bouchon a cette forme (mais je ne me souviens pas s'il est magnetique)

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j'ai mis un joint cuivre en 16mm qui ecrase (le même que j'utilise sur mes peugeot/renault)


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 Sujet du message : Re: Nelson en NA
Message Publié : Sam 25 Jan 2020, 16:57 
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What Else ?

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 Sujet du message : Re: Nelson en NA
Message Publié : Sam 25 Jan 2020, 17:58 
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Si tu veux j'ai un joint pour la vis de vidange en rab

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk


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 Sujet du message : Re: Nelson en NA
Message Publié : Mer 5 Fév 2020, 07:22 
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NelsonXS a écrit :
J'ai fait une vidange aujourd'hui et je m'y suis un peu pris comme une tanche dans la mesure où j'ai pas verifié avant quel type de joint il fallait.
j'ai pris un joint cuivre classique en 16mm, mais sur MX5part ca a l'air d'etre un joint alu en 18 mm ?!?

C'est quoi le bon ? :)


:hello:
Comme l’a écrit JSGE il n’y a pas de joint sur le bouchon d’origine, il est conique et le serrage au couple suffit à rendre étanche.

Opération sauvetage d'une NA92:
viewtopic.php?f=82&t=40142


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 Sujet du message : Re: Nelson en NA
Message Publié : Ven 10 Avr 2020, 13:17 
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Mon collecteur d'echappement a un p'ti soucis :)

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Avez vous des avis sur celui ci ? (j'ai le temps... je peux pas rouler)
https://fullcartuning.fr/57568-sk-impor ... LvEALw_wcB


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 Sujet du message : Re: Nelson en NA
Message Publié : Jeu 30 Avr 2020, 15:14 
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Aujourd'hui, je vais faire un p'ti update de ce topic :)

Pendant les vacances de Noel je me suis occupé de polisher cette pauvrette.
La peinture etait mat, elle avait vraiment une salle tronche
C'etait mon premier vrai polishage
J'ai utilise la polisseuse Silverline avec les produit poorboys (SR1 et SR2) sur des pad je sais plus quoi :)
Il y a des zones où il n'y a meme plus de vernis, le capot est moche. La malle arriere elle a carrement besoin d'une peinture
Comme je n'avais pas grand chose à perdre, jy suis allé franco !

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Evidement ce n'est pas un detailing, l'auto est belle de loin et de moins loin :) mais dans le detail la peinture est toujours abimée, il y a des bosses etc... Mais je suis arrivé à ce que je voulais, la rendre simplement plus présentable et je suis meme tres content du resultat, je ne m'attendais pas a une telle brillance.

Dans le futur, je lui ferai une vraie peinture.


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 Sujet du message : Re: Nelson en NA
Message Publié : Jeu 30 Avr 2020, 15:14 
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En février quand la vie était encore belle :) je lui ai installé une lèvre avant, la copie de l'officielle.
J'ai un peu galéré à l'installer avec le bouclier en place et j'ai même du reformer ce dernier. Dans le passé il a du se passer des choses, il était deformé à l'endroit precis des prises d'air. Une "belle" journée de boulot !

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 Sujet du message : Re: Nelson en NA
Message Publié : Jeu 30 Avr 2020, 15:14 
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Il y a 15 jours j'ai attaqué la distribution, surtout parce qu'il y avait une fuite de LDR.
J'en ai donc profité pour changer la pompe à eau et les joints spi de vilebrequin et d'AAC/

J'ai une petite cabine de sablage et de la coquille de noix en poudre, j'en profite donc pour nettoyer tout ce que je peux.

Au passage, je ne suis pas satisfait du résultat sur les fonderies d'alu très sales, la coquille permet de bien néttoyer mais quand c'est trop profond, ca ne suffit pas. Je vais surement me payer des billes de verre et je nettoierai à nouveau le couvre culasse en meme temps que je ferai le plenum (là j'aurais pu faire le couvre culasse, j'ai un abrassif qui l'aurait permis, mais comme je ne voulais pas sortir le plenum, je ne voulais pas faire une grosse tache de propre au milieu du moteur :) )

juste après la dépose de tout le basard. V'la la tronche de la culasse
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Simplement après un coup de nettoyant freins
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le bas moteur et le boitier de direction... pouarcc
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là j'y suis allé au Karcher :)
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on approche de la fin
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Avant
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Après
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Avant de commencer, j'avais preparé le terrain en passant un coup de karcher sur la face echappement.
Voyez comme c'etait sale, la faute au joint de couvre culasse qui salie tout.

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Avant
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Après
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