Helloooooo !!
Aujourd'hui j'ai eu le plaisir d'acquérir ma première voiture, après 3 ans de permis !
Une petite NA Phase 2 de 1997, dans un état plus que respectable, de quoi s'amuser quelques petites années !
Maintenant, j'ai quelques pièces à changer.
Je me permets de faire une petite liste, si jamais vous avez des références à partager ce sera avec plaisir !
1) Ligne d'échappement: Elle est marqué par de la rouille, rien de bien méchant, aucun risque de trous ni de chute, mais j'aurais besoin de quelque chose de flambant neuf, avec si possible un son un peu roque.
2) 2 sièges: Ils sont en tissue, et celui coté conducteur est bien usé, je ne sais pas si je devrais mieux reprendre des tissus ou quitte à changer, prendre des cuires.. Je précise que je ne souhaite pas me ruiner sur ce parametres
3) Des amortisseurs: pas envie de rabaisser la mimix, je dois juste changer les 2 à l'avant qui ont bien vécu
4) UNE BACHE: N'ayant pas de garage, elle doit dormir en exterieur et j'habite dans le NORD (vous savez ce que ca vaut)
5) le bonus: station radio bluetooth, je n'y connais rien du tout
Après je le compte a part mais je changerai bien les phares popup pour des JEEP 7', ca donne du perçant à son regard
Voila voila je crois que j'ai tout dit.
Encore merci d'avance pour ceux qui éclaireront mes idées