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 Sujet du message : Re: NB chez les normands
Message Publié : Mar 21 Mai 2013, 07:22 
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ça lui va super bien !

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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 Sujet du message : Re: NB chez les normands
Message Publié : Mar 21 Mai 2013, 09:08 
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:jap:

Et 4 FEDERAL 595 RS-R en commande :faim:
Tu vas pleurer benji :aie:

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Ven 24 Mai 2013, 19:26 
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:woo:

Image Image

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Sam 25 Mai 2013, 07:56 
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biennnnnnnnnnnnn :oui:


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Message Publié : Ven 16 Août 2013, 09:32 
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Bon, après avoir bien pourri djpit à abbeville (il en pleure encore :D ) je me penche sur le démontage du collecteur et papillon d'admission pour les repeindre (ainsi que le cache culbu)
Donc pour déposer le basard, il sera mieu de changer tous les joints.
J'ai déjà:
-le joint de cache culbu: http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 1596476291
-le joint de collecteur: http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 1596476291
-le joint de la vanne egr: http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 1596476291
-le joint du papillon: http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 1596476291

Vu que sur le 1600, la rampe d'injection est sur le collecteur, il va falloir déposer les injecteurs, donc je suppose qu'il faudra changer les joints toriques, c'est bien ca?
http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 1596476291
Et le joint entre la rampe et l'injecteur:
http://ilmotorsport.de/shop/article_det ... 78215d2fdc

Vous voyez d'autres choses à prévoir?

Autre question, quelqu'un à déjà déposer le collecteur d'admission d'un 1600 sans sortir le moteur?

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Mer 18 Sep 2013, 21:11 
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bon, pas de réponse, on va se débrouiller :tantpis:

En attendant, récéption des biellettes de ben006 :woo:
Direction bricomarchand pour de la visserie (en passant, le vrac coute BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP moins cher)
Image
Pour protéger les rotules, j'ai choisi d'y mettre un doigt...
Image Image

On place le bout de gant sur la rotule
Image

On fait un trou suffisement grand pour passer la vis M10
Image

Et on monte le tout
Image Image

Pour le vrai montage, je remettrais de la graisse blanche sur les rotules.

Montage en principe ce week end.

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Jeu 19 Sep 2013, 18:56 
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heyy :hello:
T'es un ouf !!!
Elle va être prête pour la prochaine sortie circuit!!!!

;)


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Message Publié : Ven 20 Sep 2013, 20:33 
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petit test rapide (seulement sur l'arrière)
par contre, ce qui me parait étrange, c'est que la barre ne bouge pas au niveau du silent bloc (on voit la trace de graisse) alors qu'elle bouge visiblement avec la biellette??? c'est normal :?




edit: video avec les biellettes d'origine

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


Dernière édition par dham le Sam 21 Sep 2013, 11:58, édité 1 fois.

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Message Publié : Ven 20 Sep 2013, 21:30 
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Sympa la vidéo, je vois pas grand chose sur mon telephone mais bon :/

Ton ressentis alors ?

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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Message Publié : Sam 21 Sep 2013, 07:07 
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Alors oui on sent un mieux même si ce n'est pas transfigurant mais bon a l'arrière c'est normal.
Maintenant faut tester l'avant mais avant un montage définitif je vais chercher un meilleur moyen de protection que des morceaux de doigts (de gants)

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Sam 21 Sep 2013, 07:58 
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sinon damien, j'ai une boite de DUREX XXL à la maison que je peux t'envoyer en colissimo...avec un peu d'huile de NA rouge qui va bien :D


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Message Publié : Sam 21 Sep 2013, 08:15 
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sylvain76 a écrit :
sinon damien, j'ai une boite de DUREX XXL à la maison que je peux t'envoyer en colissimo...avec un peu d'huile de NA rouge qui va bien :D

:hello:
LA mon bon Sylvain tu as encore perdu une occas de fermer ta ...
Fatima rêveuse a acheté une boite de DUREX XXL lors de votre première rencontre
Fatima devenue réaliste s'est rabattue sur le modèle XXS qui est encore un peu lâche mais bon fait l'affaire quand même avec un élastique !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Actuellement
NA 1.6 RHD série spéciale "Les Essarts" ici
NB 1.8 RHD série numérotée 10AE (x2, lol) céans
NA 1.6 RHD BBR série Le-Mans 24 Edition
Les gens rient parce que je suis différent... Je ris parce qu'ils sont tous les mêmes.


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Message Publié : Sam 21 Sep 2013, 08:23 
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t'as pas honte de venir pourrir un si beau topic technologique :ptdr: ..j'aime bien ...au suivant :P


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Message Publié : Sam 21 Sep 2013, 09:25 
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Impressionnant comment se déforme le pneu, même avec ta pétrolette de 110 poneys !
Sylvain, désolé, mais là, tu as mis le doigt où il fallait pas ... dans les gants de Damien !? :vomi:

18 ans de passion
NA NB NC ND :love2:
Huiles Hafa, la MX aime ça
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Message Publié : Sam 21 Sep 2013, 11:48 
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je t'ai gardé le petit doigt sylvain, trop petit pour une biellette mais peut être que pour toi ... :aie:

Benji je sais que tu es jaloux, tu peux dire tout ce que tu veux sur mes 110 poneys, mais ils continueront à te pourrir quoi que tu dises :woo:
pis en plus c'est des poneys findus donc tu peux pas test

edit du post avec video: rajout avec biellettes d'origines

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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