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Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 14:42 
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dham a écrit :
Une idée comme une autre, sur ma nb maintenant blanche, que pourrait donner un plastidip noir pour la malle arriere et capot avant?
Quelqu'un aurait déjà vu ca ou un pro du ptotoshop?

En voici une rapide représentation...Après cette modif, la Mondrian de Jacky sera d'une banalité :roll: !!! Damien, j'ai hâte de voir ça :faim:

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Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 14:51 
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et puis je verrais bien les sièges ainsi :ricane:

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Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 14:56 
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sylvain sylvain sylvain.... qu'est ce qu'on va faire de toi

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 17:44 
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Moi je vote :D

18 ans de passion
NA NB NC ND :love2:
Huiles Hafa, la MX aime ça
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Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 19:10 
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dham a écrit :
Une idée comme une autre, sur ma nb maintenant blanche, que pourrait donner un plastidip noir pour la malle arriere et capot avant?
Quelqu'un aurait déjà vu ca ou un pro du ptotoshop?


impossible d'insérer une image !!! :tantpis:

Actuellement
NA 1.6 RHD série spéciale "Les Essarts" ici
NB 1.8 RHD série numérotée 10AE (x2, lol) céans
NA 1.6 RHD BBR série Le-Mans 24 Edition
Les gens rient parce que je suis différent... Je ris parce qu'ils sont tous les mêmes.


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Message Publié : Dim 30 Nov 2014, 20:54 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
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Pas fan des panneaux de carrosseries noires, ça fait vraiment tuning Fast&Furious amha :tantpis:

Pas facile de trouver des exemples :
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Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
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Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


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Message Publié : Lun 1 Déc 2014, 21:29 
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Inscription : Dim 17 Mai 2009, 19:38
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:hello:
tu fais ça sur ton capot :
Image
et après on vient avec nos feutres de couleurs et on rempli :ptdr:

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Message Publié : Lun 1 Déc 2014, 21:49 
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Preum's :ricane:


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Message Publié : Sam 13 Déc 2014, 19:07 
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Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
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Bon encore des chouchi.... fuite entre le collecteur d'échappement et la descente, pourtant j'avais monté un joint neuf lors du changement de boite, mais on a eu du mal à resserer les écrous...
Du coup ca fuite

Donc rebelotte sous la voiture, dépose de la ligne+collecteur (avec toutes les merdes autour du genre barre et renforts, admission, etc)

Le collecteur avec ses beaux goujons tout pourri:

Image Image

On enlève les vieux, on met un pti coup de filet pour mettre propre
et installer les nouveaux goujons

Image Image

Et c'est seulement au remontage de tout ca que je me suis apercu que ca fuyait toujours (je n'avais pas fait gaffe à l'état du joint car il était encore en une seule partie.
Le responsable (pourtant quasi neuf) est complètement mort

Image Image

Donc rebelotte redémontage, et direction chez popa pour voir ca.
Montage de la descente en direct sur le collecteur: 50 centième de jeu :oops:
(dû à des résidu d'ancien joint cramé, et déformation)
Du coup, un bon coup de lime bien comme il faut, et après un bon moment, on descend à 10/15 centièmes entre bride :beer: (10 ca passe, 15 passe pas)
Y'a plus qu'à recommander un joint et remonter tout ca en croisant les fesses pour que ca ne fuit plus

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Sam 13 Déc 2014, 19:52 
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:hello:
j'ai un tube de pâte à joint spéciale échappement si tu veux mon Damien
quand j'ai du changer mon cataliseur pour le CT c'est la seule solution que j'ai trouvé pour éviter les fuites, même avec des états de surfaces propres, des joints neufs, et un serrage correct ça fuyait :aie:
après plus de 'chouchi'
tu peux le récupérer à ta convenance

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Message Publié : Sam 13 Déc 2014, 19:55 
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ok mon jacky, je vais déjà remonter ca avec un joint neuf (quand je l'aurais) et si ca refuit encore, bah j'en serait plus à un démontage près hein :aie:

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Message Publié : Lun 15 Déc 2014, 11:42 
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sylvain76 a écrit :
et puis je verrais bien les sièges ainsi :ricane:

Image



Ca ferait tres couleur locale :ricane: :ricane:

Plus de MX5 pour une durée indéterminée... Mais une autre japonaise rouge (monocolore :p )

'18 Toyota Auris Hybride.


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Message Publié : Mer 17 Déc 2014, 19:35 
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:woo:

Joint recu en avance, tout remonté, 0 fuite :love2:

Je pense que le design du joint d'ilmotorsport n'est pas terrible quand on le compare au joint d'origine
Il manque la levre interne qui doit assurer une meilleure étanchéité.

Image Image

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Mer 17 Déc 2014, 20:03 
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Localisation : Tourville la Campagne (27)
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Modèle : 1997
dham a écrit :
:woo:

Joint recu en avance, tout remonté, 0 fuite :love2:

Je pense que le design du joint d'ilmotorsport n'est pas terrible quand on le compare au joint d'origine
Il manque la levre interne qui doit assurer une meilleure étanchéité.
...


bien vu :jap:

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Message Publié : Mer 17 Déc 2014, 20:06 
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Le rattrapage de jeu a la lime a du aussi pas mal aidé a retrouver une surface d'appui plus correct

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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