Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 09:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 18:03 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Tu devrais surtout conserver des photos de ta belle AVANT qu'elle ne soit passée (massacrée ? ;-((( ) entre tes mains ;-))


Pas taper....je suis déjà loin ;-)))


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
c'est clair, surtout quand on lit ça : :tantpis:
Rob1 a écrit :
Et dire que Henry voulait une 10th AE strictement d'origine ;) Tu aurais du me le dire, j'aurai cherche directement le keke-style-tuning :lol:


sinon la photo en 3200 pixels où on voit quand même pas ce que c'est...indispensable ? :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 31 Jan 2011, 10:21
Message(s) : 1370
Localisation : Valenciennes
Mx5 : NB
Modèle : 2000
C'est les tapis. :-)
Et non, je ne massacre pas. J'améliore. :D
Parceque vous êtes stock, tous les deux ? :-)

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 20:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2639
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

hâte de voir ce que tu vas faire

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 21:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
D'apparence ouai, quasi :D

Éric, j'imagine ce que ton père en pense :lol: ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Henrythe8 a écrit :
C'est les tapis. :-)
Et non, je ne massacre pas. J'améliore. :D
Parceque vous êtes stock, tous les deux ? :-)


Stock certes non, mais amélioré avec goût oui :jap:

Valenciennes? Ce n'est pas loin du 62 non? Ceci explique celà :ptdr:
Pauvre Rob1, il doit se mordre les doigts de te l'avoir vendue...alors qu'il aurait pu te fourguer une vraie merguez pré kékétunée pour le même prix :aie: .....et que tu aurais été encore plus content. :idea: :idea:

Sérieusement, ta radio, c'est vraiment "too much" :vomi:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 21:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 16967
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Doucement les gars, tous les gouts sont dans la nature... :tantpis:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Une MSM bleu c'est même plutôt pas mal, c'est plus le côté frankenstein quand on voit l'intérieur, qui serait bizarre...et sous le capot :aie: :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Oct 2013, 21:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2639
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Neobob22 a écrit :
D'apparence ouai, quasi :D

Éric, j'imagine ce que ton père en pense :lol: ;)


mais il est totalement pour :ricane:

il ne sait juste pas ce que j'ai prévu pendant l'hiver :aie:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 31 Jan 2011, 10:21
Message(s) : 1370
Localisation : Valenciennes
Mx5 : NB
Modèle : 2000
PG a écrit :
Pauvre Rob1, il doit se mordre les doigts de te l'avoir vendue...alors qu'il aurait pu te fourguer une vraie merguez pré kékétunée

Bon, alors on va se mettre tous au carré : Il m'a vendu une voiture peu kilométrée, mais pas forcèment aussi top que la légende le veut (légers micropocs sur la carrosserie et la capote plus très étanche et distri pas faite en douze ans.) Oui, je suis exigeant, mais j'ai remis 1500€ dedans pour révision et capote neuve.

Neobob22 a écrit :
Une MSM bleu c'est même plutôt pas mal, c'est plus le côté Frankenstein quand on voit l'intérieur, qui serait bizarre...et sous le capot

Sous le capot, pour le moment il y a un montage de manouche fait par l'ancien proprio avec un filtre KN qui a usiné le couvre collecteur car le filtre et le pare chaleur n'étaient pas fixé. J'ai fait un support pour maintenir. Cela dit, le côneaspire de l'air chaud à mon avis malgré le pare chaleur : je met donc une boite propre ILM qui sera un poil mieux que le stock tout en gardant un look intégré. Par contre, je ne peux pas garder la tige de maintien, je dois passer par les vérins sous le capot.

L'intérieur : je fais mumuse avec la console, mais oui, je vais repasser en noir. Le bleu fait un poil trop, je suis d'accord. Après, les sièges d'origine sont bien rangés et ne s'usent pas, pareil pour la console centrale d'origine qui est rangée aussi. Et j'ai pas fini de faire des expérimentations. Mais j'ai bien compris, j'en parle plus ça vous choquera moins. :D
L'autoradio et le caisson : j'ai un bon son, et un bon système Bluetooth, et je préfère ce look avec l'éclairage raccord que le bleu que j'avais avant. Cela dit, si ca vous débecte tant que ça, faites moi des dons Paypal, je mettrai un AVIC plus joli, hein ! :-)

L'extérieur : je fais du strictement OEM avec du Mazdaspeed et de l'accessoire Mazda. Je ne vois pas le problème. Les jantes de Clio : je les ai touchées à 80€ avec les pneus, et je vais les garder pour les pneus hiver. Avec le HardTop noir, ca fera très bien.

Bref, je comprend le fun, les remarques qui piquent, votre avis général, et bien entendu vous devez continuer à commenter, j'ai pas de soucis avec ça. Loin de là.

Par contre, le côté "Henry il avait une un modèle digne de Pebble Beach et il le transforme en tas de boue pour rasso à Auchan", j'apprécie moins.

Ce que j'ai en tête, vous avez le rendu sur les pages précédentes. Sauf que j'ai aussi la lame arrière et que je mettrai un Ducktail carbone à la place de l'aileron. Et que je garderai les jantes d'origine.

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 11:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
C'est du taquinage hein, ton projet précédant ayant été arrêté dans un état probablement propre mais un peu frankenstein (Si "large" avec les jantes d'origine...trop chargé à mon goût mais Osef) et ta console bleue piquant bien les yeux, c'est naturel :aie:

Et au final à part le volant, plutôt qu'une 10Ae t'aurais pu partir d'une Fl bleue comme Harry par exemple, c'est plus ça que tu cherchais à la limite...

T'as des phares de Fl pour finir ou pas ?!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 31 Jan 2011, 10:21
Message(s) : 1370
Localisation : Valenciennes
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Yep, la dernière n'a pas eu le temps de se terminer proprement avec les jantes qu'il fallait. Et pour le kit, effectivement, le fait que je passe aujourd'hui sur un Mazdaspeed montre que c'était un poil pas top. 'fin sur une caisse turquoise... :o

Pas encore les phares de fl, mais j'ai des pistes (dont une paire à rénover façon Mazdaspeed en noir). A moins que je ne passe sur les même que Kuruma avec les Angel Eyes, mais si je fais ça j'ai pas terminé d'en entendre. :D

Je cherchais une boite 6 obligatoire, donc 10th AE ou Sportive. Je pensais garder à la base la 10th AE en version "Musée pas touchée", mais j'arrive pas. :aie:

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 11:47 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
+1 comme Bob, c'est du taquinage ;)
Si en plus tu gardes de quoi la remettre stock, alors....fait toi plaisir ;)

Perso, la radio en 2 din dans une NA ou une NB, je trouve ça un peu "big"

Après, le reste, c'est une affaire de goût personnel ;)

Sinon, oui, vu tes projets, une 10ae comme base n'était pas forcément le choix le + rationnel ....mais, avec ta voiture "boulanger" tu ne pouvais décemment pas aller sur un parking Auchan, donc il y a une vrai logique dans ta démarche :aie: .....je suis déjé très loin ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 17:59 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
- 3 micro-pocs débosselable sans peinture,

- une capote que tu pouvais encore garder un bout de temps (il me semblait bien qu'elle était encore étanche pourtant) mais, esthétiquement devenue foncée et craquelée sur les bords,

- la distribution : c'est vrai mon Henry mais l'énorme majorité des Allemands font les distri au kilométrage et pas aux années (donc logique),

Après, l'auto était dans un état de fraîcheur remarquable, donc je t'accorde les 3 micro-pocs et la capote :langue: Après comme tu dis, tu aurais pu avoir une pièce de musée, mais c'est plus fort que toi, dont act ;) Chacun voit midi à sa porte et comme je le dis : c'est ton argent et tes choix :beer:

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Oct 2013, 19:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
et puis, c'est "presque" un concours entre Henry et moi ... ça a commencé il y a bien longtemps avec un Sticker... le pire reste à venir !!

Tremblez pauvres mortels !!

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 123 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL