Bon, bon, bon... Je me décide un faire un topic de présentation de ma 10AE... Numéro de badge ? Je ne l'ai pas en tête, ca commence bien !
Achetée en décembre 2011 en Allemagne via David AutoDM avec 135 000km avec distrib neuve.
But de la voiture : Découvrir la propulsion et donc usage essentiellement piste et balade. J'ai une voiture de fonction donc je fais peu de kilomètres avec la MX5, je peux donc m'en servir davantage pour la piste.
3/4 photos à la va que je te pousse :

Quelques photos pour comprendre pourquoi le "In rust I trust", et encore j'ai pas tout en photos :

Une fois la voiture récupérée, j'ai procédé à un gros entretien :
- Vidange moteur + filtre à huile
- Vidange boîte et pont
- Filtre à air
- Filtre à essence
- Bougies
- Câbles de bougies
- Freins
Modifications déjà effectuées :Moteur :- Câbles de bougies : +23cv
Châssis :- euh rien !
Freinage :- Disques av Zimmerman
- Disques ar OEM
- Plaquettes AXXIS puis Porterfield
- Durites Avia
Intérieur :- Arceau TR Lane
- Harnais
- Volant tulipé
- Baquet sp... ah non ! Après mettre battu avec 2 baquets, 1 platine, 2 rails de fixation, et me rendre compte que je suis plus haut que d'origine, j'ai rendu les armes.
Extérieur :- Ajout de rayures
- Ajout de bosses
- Apparition de rouille supplémentaire : mais pour çà, je vous assure, j'y suis pour rien ! Et puis, in rust i trust !
Je compte faire durant l'hiver avant la reprise de la saison circuit :- Changement triangles + silent bloc : trouvés !
- Changement amortisseurs + ressorts : probablement rester en Bilstein B6 + ressors d'origine
- Changement radiateur + calorstat
- Une bonne géométrie après tout çà ! C'est chiant de bouffer du 888...

Et ben je crois que j'ai tout dit
Bonne route !