Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:13

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
Message Publié : Lun 15 Avr 2019, 21:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8579
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Je crois bien que c'est la première fois que je lis le terme "carto finale" ou "carto terminée" sur le forum :)

Félicitations ! +1 pour Pouilly :oui:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Avr 2019, 10:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
c'est clair :oops: :lol:

ça a l'air bien ce MAxxecu, enfin surtout avec un Max qui le tripote :D



je m'étais perdu dans tes histoires de bloc et de culasse, mais pour essayer de résumer l'ensemble, t'as donc :

- une OE allemande hydraulique tunée mais pas pourrie
- bloc de 323 donc ? avec carter et crépine de NBFL donc ? réalésé en 83.5
- culasse BP4W avec soupapes / poussoirs / ressorts de GTR / AAC ? et les COP
- turbal VJ23 avec un collecteur de cochon
- injo de RX8 550cc
- Maaxxecu sport
- intermédiaire et silencieux RB
- segments, joints, pompe à huile 949
- piston/bielles stocks :etonne:
- SB poly et trains epoxy
- BV6 et torsen 3.9
- combinés BC
- freinage big brake NBFL en doré
- énorme coup de propre partout et RE002 en 16"
- encore un bon mois avant Pouilly :D

donc en gros tu sors ces watts avec un BP mixé GTR mais pas forgé, des COP, un joli collecteur avec un gros VJ23 même quand il souffle pas si fort, de l"E85 et une map comme il faut ? y mappent aussi sur MS chez Exelixis ? :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Avr 2019, 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
En gros tout le moteur est en interne de 323 gtr: piston, bielles, ressorts, etc Segments piston en 83.5 origine mazda (les bielles et les pistons sont fogés d'origine sur gtr)

Collecteur d admission de nbfl sur culasse de bp4w conduits non polis (obligatoire pour installer un collecteur avec le papillon dans le bon sens, et la culasse de bp4w a des ports d'admission plus larges que la culasse origine de gtr)

Carter d'huile et crépine de nbfl: attention au piège les joints demi lune de carter sont spécifiques!

- une OE allemande hydraulique tunée mais pas pourrie VRAI
- bloc de 323 donc ? avec carter et crépine de NBFL donc ? réalésé en 83.5 VRAI
- culasse BP4W avec soupapes / poussoirs / ressorts de GTR / AAC ? et les COP Full GTR
- turbal VJ23 avec un collecteur de cochon VRAI
- injo de RX8 550cc VRAI
- Maaxxecu sport VRAI
- intermédiaire et silencieux RB VRAI
- segments, joints, pompe à huile 949: uniquement la pompe à huile
- piston/bielles stocks :etonne: VRAI, prends une chaise ça ira mieux xD
- SB poly et trains epoxy VRAI
- BV6 et torsen 3.9 VRAI mais à revoir :/
- combinés BC VRAI
- freinage big brake NBFL en doré VRAI
- énorme coup de propre partout et RE002 en 16" pour le coup de propre il y a encore du taf xD
- encore un bon mois avant Pouilly :D pas pour cette année malheureusement... Priorité à la papamobile qu'on a commandé il y a un mois



:lol: :lol: :lol:

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Avr 2019, 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
merci pour les précision Ju, au top ! à part pour Pouilly bien sur :sic:

allez, passe nous voir au moins, y devrait y avoir qques pshits histoire de te motiver pour la dernière ligne droite :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Avr 2019, 17:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
C'est quand?

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Avr 2019, 08:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
ben le dimanche 2 juin, à Pouilly du coup :aie: ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Avr 2019, 17:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 19 Juin 2011, 08:30
Message(s) : 536
Je viendrai peut être faire un tour en touriste ;)

Voici les courbes de la semaine dernière:

Image

Ce week end j'ai continué à m'occuper du compariment moteur: quelques babioles de reprises que j'avais fait à la va vite, mise en place d'une grille dans le pare choc pour protéger l'intercooler et pré pose du boost controler.

Et la petite blague, remplacement émetteur / récepteur d'embrayage, vu qu'on a fait cuire le liquide sur le banc :lol: :lol:

http://www.garage-varinot.fr/produits-red-line/


[img]https://www.mx5france.com/forum/images/user/3022/230311-155733-45181850101567523403493935073680957374988288n.jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 262 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL