Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 18:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6304 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 356, 357, 358, 359, 360, 361, 362 ... 421  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Jeu 26 Mars 2020, 21:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5110
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
C’est dommage ce racisme anti-RHD...

Chevrolet Corvette C6 2009
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer blanche LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Jeu 26 Mars 2020, 22:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13977
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'y vois un intérêt pour une caisse de piste, beaucoup moins pour une caisse de route.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Ven 27 Mars 2020, 17:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7417
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
:hello:

je prends le train en marche mais qu'est-ce qui t'as conduit a tomber la culasse pour un prb de démarrage si j'ai bien suivi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Ven 27 Mars 2020, 18:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13977
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je n'avais pas de compression sur 3 cylindres.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Ven 27 Mars 2020, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Au point où t en es, monter la 3eme culasse pour voir si tu récupères des compression ce serait pas un diag possible ?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Ven 27 Mars 2020, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Août 2018, 20:11
Message(s) : 5
cherub a écrit :
J'avais deux trois amateurs sérieux autour de 11.000-12000 et un a 15.000€.


.. 11.... 12.000 15.000€ ..pour une épave de 2004...encore des mecs qui vont se faire arnaqués.

:idea: a vendre en pièces détachées serait peut-être la solution.... financière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Ven 27 Mars 2020, 23:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7417
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Et tu as vérifier tes jeux aux soupapes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Sam 28 Mars 2020, 13:30 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6586
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Oui jeu vérifié.

Il a testé l’étanchéité des soupapes avec du liquide de frein ainsi que celle des pistons et il y a des fuites des deux côtés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Sam 28 Mars 2020, 16:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13977
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
escroc2018 a écrit :
cherub a écrit :
J'avais deux trois amateurs sérieux autour de 11.000-12000 et un a 15.000€.


.. 11.... 12.000 15.000€ ..pour une épave de 2004...encore des mecs qui vont se faire arnaqués.

:idea: a vendre en pièces détachées serait peut-être la solution.... financière


Tu dis ça par rapport a ton pseudo?
Pourquoi épave ? Quand elle était a vendre elle était roulante.
Toi tu démarres mal sur le forum ...

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Ven 3 Avr 2020, 23:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29175
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
cherub a écrit :
escroc2018 a écrit :
cherub a écrit :
J'avais deux trois amateurs sérieux autour de 11.000-12000 et un a 15.000€.


.. 11.... 12.000 15.000€ ..pour une épave de 2004...encore des mecs qui vont se faire arnaqués.

:idea: a vendre en pièces détachées serait peut-être la solution.... financière


Tu dis ça par rapport a ton pseudo?
Pourquoi épave ? Quand elle était a vendre elle était roulante.
Toi tu démarres mal sur le forum ...



Énorme! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Dim 19 Avr 2020, 17:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
patST a écrit :
La remarque était pour neo qui n’a pas forcément des contacts dans le domaine.

Neo : pour exemple j’avais fait réaléser mon bloc que tu avais vu tourné à pouilly en 2019, avant assemblage en 2018 j’avais fait une métrologie du réalésage, on était déjà dans le niveau d’usure maxi constructeur (bariquage, ovalisation) la société a botté en touche en disant qu’elle peut pas faire mieux blabla.

Yo a fait réaléser un bloc chez mon motoriste, j’ai fait la métrologie dessus il est nickel à 0.01mm partout !!!

Plus aucune pièce passera chez des mecs qui cherchent une rentabilité avant la qualité.

Inquiétant ton retour mais ça pourrait éventuellement expliquer des trucs pour moi... t'étais passé par quel type de société pour ton réalésage?

Tu utilises quelle type d'outils de métro pour vérifier ton alésage justement? Jauge d'alésage je suppose, mais quelle type et quelle marque pour avoir une vraie bonne précision?

J'en ai une (palpeur à deux touches) pour aller mesurer dans les 30mm (fûts de poussoirs), et franchement la qualité ne me paraît pas suffisante pour pouvoir lui faire vraiment confiance (jeu dans le mouvement des touches notamment, et puis tout le reste ou tu peux pas être sûr de la qualité des graduations) donc je me permettrais pas d'aller faire une réclamation à un pro après une mesure avec ce genre de matos, il va me rire au nez.

Non parce que dans les 80 - 85mm, même en chinois les jauges d'alésage c'est pas donné, donc s'il faut taper chez Mitutoyo obligatoirement pour avoir un truc correct, je risques pas de pouvoir me payer ça pour passer derrière et vérifier le boulot du pro pour mon prochain build :aie: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Dim 19 Avr 2020, 18:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13977
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Tout les outils de mesure utilisé étaient en mitutoyo

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Lun 20 Avr 2020, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Même les outils de Pat?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Mar 21 Avr 2020, 00:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13977
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Lui je ne sais pas, je pensais que tu me demandais ce que nous avions utilisé.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: la mazdaspeed de cherub
Message Publié : Mar 21 Avr 2020, 01:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Non, mais c'était quand même intéressant de savoir en fait lol.

En fait j'essaye de savoir si Pat (ou toi, ou quelqu'un d'autre...) a un bon plan pour avoir ce genre d'outillage de métrologie en qualité suffisante, pour pouvoir passer derrière le rectifieur pro de manière réaliste pour double checker et être sûr de ce que tu remontes après rectif, comme l'a fait Pat...

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6304 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 356, 357, 358, 359, 360, 361, 362 ... 421  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL