Nous sommes actuellement le Mar 24 Juin 2025, 16:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 20 Déc 2010, 10:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Petit truc que j'ai remarqué ... quand je fais bouger la tige du piston à la main j'ai comme un bruit de "glou glou" dans l'amortisseur. Est-ce que ce serait quelque chose de normal sur un bi-tube ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 5 Jan 2011, 16:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Merde ... l'empreinte hexagonale en haut de la tige des Tokico n'est pas métrique ! :x
Je suis bon pour aller m'acheter une clé allen en 7/32" ... ou trouver une clé de 6 et une lime :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Jan 2011, 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
En fait j'ai dû tomber sur une clé un peu déformée. Avec une autre clé de 6, c'est passé nickel ... J'ai pu continuer le montage en mode tranquille :)

Image

La barre stab' AV montée ...

Image

Et les amortos AR

Image

Y a comme une voiture en lévitation dans mon garage :lol:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Jan 2011, 22:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8643
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
C'est joli tout ça. J'ai hâte d'avoir ton compte rendu.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Jan 2011, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 24 Mai 2010, 13:29
Message(s) : 71
Localisation : Paris
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Question bête: Qu'a tu mis en lieu et place des caches d'antibrouillard ?

Merci :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Jan 2011, 22:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
La livraison a pas été trop longue?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Jan 2011, 23:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Joli :love2:

Hâte de la voir posée (remet les roues avant :aie: ) pour voir la hauteur et ton ressenti comportement/confort :jap: ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Jan 2011, 09:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Tonioo a écrit :
C'est joli tout ça. J'ai hâte d'avoir ton compte rendu.

Si t'es sage t'auras même le droit de la conduire ;)

Michael.S a écrit :
Question bête: Qu'a tu mis en lieu et place des caches d'antibrouillard ?

J'ai mis ça
En été, y a un tuyau vers la boite à air branché dessus :D
Je me suis inspiré de ça. Merci Tonioo :jap:

felinkinkin a écrit :
La livraison a pas été trop longue?

Non, moins d'une semaine ... en UPS. La douane ne m'a pas oublié non plus :aie:
Pour les trucs qui coûtent cher, FM livre pas en USPS ...
C'est les bumpstops de chez FCM qui se sont fait attendre ... 3 semaines.

Neobob22 a écrit :
Joli :love2:

Hâte de la voir posée (remet les roues avant :aie: ) pour voir la hauteur et ton ressenti comportement/confort :jap: ;)

Merci ;) Il me tarde d'aller essayer tout ça :bave:

Les plus observateurs auront remarqué que mon bras de suspension inférieur AVD s'est fait la malle :)
Les vis de réglage ne devaient pas être assez serrées et quand j'ai mis mon poids dessus, le bras est descendu d'un coup. Je me suis moins fait ch..r pour sortir l'amortisseur mais maintenant je suis bon pour un tour chez le parallélismateur :sic:
Vous remarquerez aussi qu'il n'y a pas de support sur le corps de l'amorto AV pour la patte du cable ABS ... c'est quand même très con !

edit : j'ai récupéré mon argent de chez P5, la page est donc définitivement tournée !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Jan 2011, 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Phil de performance5 :x , un sacré épisode pour ma ligne

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Jan 2011, 18:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
:woo: :woo: :woo: :woo:

Aaaah mes amis, quel bonheur !!!
Je reviens d'un petit test drive, et quel pied ! La voiture avale les bosses sans broncher, colle à la route, suit n'importe quelle trajectoire ... un tapis volant ! Les virages s'enchaînent avec confiance et là ... on regarde le compteur, et on fait :o J'en ai le kiki tout dur :lol:

Et sinon, est-ce que j'ai vu du roulis ? Hein ? roulis ? quel roulis ? Ah ben non, y en a plus, c'est bien simple !

Je suis réglé à 3 sur 5 à l'avant et 2 sur 5 à l'arrière. Réglage validé sur les routes pourries du Vexin !

En hauteur, je suis à 325 / 330 à l'avant et 335 / 340 à l'arrière.
Une photo vite faite sur le parking de mon (cher) ami le parallélismateur.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Jan 2011, 19:06 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
C'est tout bon ça!
Donc maintenant tu as des bouées, gilets, etc a vendre? ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Jan 2011, 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Oui mon capitaine ! Avec les fusées de détresse et le kit complet de pêche au gros :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Jan 2011, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
Tu va bientôt pouvoir dire bonjour au dos d'ane alors, Bienvenue dans le club de ceux qui serrent les fesses des la moindre bosse !

Sérieusement, prévois peut être le protége carter en alu :jap:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Jan 2011, 20:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ce soir, j'ai croisé quelques dos d'âne et pour l'instant RAS, je suis passé partout. Mais si les ressorts se tassent un peu ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Jan 2011, 21:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Superbe modif ! :beer:

VinceMX5 a écrit :
Bienvenue dans le club de ceux qui serrent les fesses des la moindre bosse !


...et au moindre petit caillou à côté d'un chantier ! :aie:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 366 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 25  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL