Ceux qui étaient à Pouilly hier le savent déjà : ma mimix prend l'eau ...
J'avais remarqué de l'eau derrière le siège passager donc on a vérifié les trous d'évacuation dans le paddock mais on a pas pu beaucoup avancer dans le diagnostic hier. Alors je me suis mis au dépouillage de la moquette tout à l'heure.

Résultat des courses :
- l'évacuation de l'eau sur la capote se fait bien. Ça tombe dans le trou prévu à cet effet et pas ailleurs
- Y a de l'eau derrière le siège passager, mais surtout y en a beaucoup plus sous la moquette DEVANT le siège. En tâtant l'isolant sous la moquette j'ai l'impression que ça coule au pied de l'ECU, par derrière le tableau de bord, côté tunnel de transmission. J'ai retiré la plaque de protection de l'ECU et l'isolant derrière l'ECU est sec. Autre précision : c'est bien de l'eau incolore et pas du liquide de refroidissement vert et un peu poisseux.
- Côté conducteur, RAS

Alors, plusieurs questions :
- Pour affiner un peu plus, est-ce qu'il y a moyen de retirer toute la moquette sans tomber le tableau de bord, ni la découper comme j'ai vu sur des forums US ?
- Mon pare-brise a été changé début 2010 et je me dis qu'un mauvais collage pourrait être la source de mon problème. Je viens de déménager et ma voiture qui dormait au garage, est maintenant dehors, donc c'est possible qu'une bonne drache aie mis le problème en évidence. A votre avis, si je me retourne contre le poseur de pare-brise, j'ai une chance ?