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Message Publié : Mer 20 Nov 2013, 15:39 
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avec ces états de fait, serait il judicieux d'aller sur circuit avec le piggyback ???

pasque rater une ou la dernière sortie circuit cette année....dur dur :(
mais flinguer le moteur alors qu il est presque remis des ses blessures..... :aie:

sans oublier qu il faut se faire le winter.... au pire ya la ptite rouge, hein :woo:

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
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Message Publié : Mer 20 Nov 2013, 21:41 
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Dans mon cas, c'est au ralenti qu'il tourne trop riche, c'est moins le cas plus haut dans les tours.
Garde ta ptite rouge, elle avance pas :aie:

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
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Message Publié : Mer 20 Nov 2013, 22:42 
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shurikn a écrit :
Dans mon cas, c'est au ralenti qu'il tourne trop riche, c'est moins le cas plus haut dans les tours.
Garde ta ptite rouge, elle avance pas :aie:

Haha, t es vraiment un optimiste....

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Message Publié : Mer 20 Nov 2013, 23:13 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Ça ne va pas être que de l'essence qui va sortir par ton pot, mais une salade de soupape.

Ça vous dirait pas d'avoir une voiture fiable ? Avant de tourner sur circuit?
Je trouve que tu sautes des étapes, les coussinets sont un avertissement, la prochaine fois tu y laisseras un moteur.
Ça coûte plus cher qu'une MS!

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 08:44 
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la MS ne tardera pas, on doit passer commande tres prochainement.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 09:16 
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cherub a écrit :
la MS ne tardera pas, on doit passer commande tres prochainement.



:woo: :woo: :woo: :D


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 09:29 
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alex25 a écrit :
Petite question pour Joel:

y a t il une grande diference à garder la gestion du VVT ? en d'autres termes, la difference de prix entre une MS2 et MS3 se justifie t elle ? ;)

Oui et non, il y a un peu a gagner en terme de couple mais cela va nécéssiter du temps sur un blanc a rouleaux et donc de l'argent, de mon coté, ce n'est pas moi qui vait le tuner (je vais faire un truc a la grosse) mais un tuner pro qui va le régler.

Donc ca va couter de l'argent pour un gain, mais un gain modéré, moi je le fais plus pour le coté geek de la chose.

La MS3 va apporter plein d'autres fonctionnalités intéréssantes, notament sur la gestion plus fine du cliquetis


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 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 09:43 
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
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joel, temps que tu es la, c'est quoi le vacuum line?

EDIT: c'est un tuyaux a mettre sur le collecteur d'admission pour pouvoir supprimer le débimètre?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 09:49 
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cherub a écrit :
la MS ne tardera pas, on doit passer commande tres prochainement.

Comme ça vous aurez l'hiver pour refaire le moteur :aie:


Sérieusement, relisez le sujet d'Arny.
Il a fait pas mal de kms sur route pour fiabiliser et améliorer sa carto (malgré des problèmes de synchro) et vous vous parlez de vous lancer sur piste avec un piggy back dont vous venez d'avouer qu'il n'est pas du tout adapté ?

ça me rappelle l'époque des mobilettes, quand les potes montaient un kit 70 en carbu d'origine et faisaient un tour dans le vilage "juste pour voir". En général, le piston avait mal, et avec un peu de bol le segment arrachait un transfert.

M'enfin, vous êtes grand, et vu le budget investit dans une prépa a moitié finie vous pouvez vous le permettre. :geek:


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Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 10:38 
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Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
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Canaille a écrit :
cherub a écrit :
la MS ne tardera pas, on doit passer commande tres prochainement.

Comme ça vous aurez l'hiver pour refaire le moteur :aie:


Sérieusement, relisez le sujet d'Arny.
Il a fait pas mal de kms sur route pour fiabiliser et améliorer sa carto (malgré des problèmes de synchro) et vous vous parlez de vous lancer sur piste avec un piggy back dont vous venez d'avouer qu'il n'est pas du tout adapté ?

ça me rappelle l'époque des mobilettes, quand les potes montaient un kit 70 en carbu d'origine et faisaient un tour dans le vilage "juste pour voir". En général, le piston avait mal, et avec un peu de bol le segment arrachait un transfert.

M'enfin, vous êtes grand, et vu le budget investit dans une prépa a moitié finie vous pouvez vous le permettre. :geek:


quel est le soucis de monter un kit 70 avec carbu d'origine? ils sont pas très véloces et ont juste plus de couple bas ds les tour...
par contre kit 50 préparé et kit 63, j'en ai monté pas mal avec carbu d'origine, si le ratio air essence est bien reglé, ya aucun soucis, j'ai fait plein de bornes comme ca...
juste un soucis, c'est de dépasser les 10000rpm en refroidissement air :aie: mais ca ca dépend plus de la ligne et du reglage des poids du variateur ...

on s écarterais pas du sujet? chui content de plus rouler en mopette... :woo:

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 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 10:41 
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Sortie circuit annulée pour moi, fiabilisons d'abord tout ça :sic:
Cela me permettra aussi de roder le nouvel embrayage même si certains disent qu'il n'y a pas besoin.

Je suis le post d'Arny depuis un moment. Il est courageux comme d'autres pistards de tout fignoler soi-même. Je comprends le challenge mais ce n'est pas pour moi, chacun son truc. Et je n'ai pas facilement une autre auto de remplacement, il faut que ça ne traine pas 3 mois.

Ici j'ai un préparateur qui va s'occuper d'améliorer la base map de Reverant et qui connait les Megasquirt et MX5, le tout avec passage au banc. Pour quelques euros, ça en vaut largement la peine.

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 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 10:47 
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Fred,

j'hesitais entre la MS2 et MS3, et comme tu pars sur une 3 j'en fais de même afin que l'on puisse discuter de nos carto ;)


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 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 11:01 
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Aaaah génial. En plus ça fait bien baisser le prix de la MS3, c'est super intéressant! J'aime bien la 3 pour toutes ses options natives, elle permet plus de choses.

T'as pas plutôt envie de passer en Belgique pour faire ta carto héhé ?

Mais c'est sûr qu'on pourra bien comparer, on a la même couleur de voiture :lol: ;)

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 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 11:09 
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pour les megasquirteux, est ce qu'il faut une sonde de température d'air avec la megasquirt ou on reprend celle d'origine?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Jeu 21 Nov 2013, 11:13 
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Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
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cherub a écrit :
pour les megasquirteux, est ce qu'il faut une sonde de température d'air avec la megasquirt ou on reprend celle d'origine?


il faut la sonde lambda large bande et si il faut la temperature d'air admise il y a celle d'origine ? ;)


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