Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin 2025, 00:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 4 Déc 2011, 16:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Fév 2010, 18:03
Message(s) : 744
Localisation : Nantes
Félicitation... :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Déc 2011, 15:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Sep 2008, 11:53
Message(s) : 3370
Localisation : Nantes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Petit essai modif pour voir le rendu de jante en photo.rota gt3 red

Image

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Fév 2012, 21:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Sep 2008, 11:53
Message(s) : 3370
Localisation : Nantes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
J'ai reçu mon borla single montage bientôt :D petite modif avant montage :aie: :D .

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NBFL 1.8 de kruz (borla)
Message Publié : Dim 5 Fév 2012, 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Sep 2008, 11:53
Message(s) : 3370
Localisation : Nantes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Borla monter :D le son n'est pas trop fort ou alors je suis trop habituer au son moto.

Par contre j'ai du gagné 15 kilos entre l'échappement origine et le borla. :o

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Mars 2012, 20:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Sep 2008, 11:53
Message(s) : 3370
Localisation : Nantes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
montage de 4 Hankook ventus V12 EVO K110 pour remplacer mes savonnettes de Pirelli drago.

On verra le retour qualité après quelques centaine de km :)

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001


Dernière édition par kruz le Jeu 22 Mars 2012, 22:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Mars 2012, 20:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17229
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Yacco à l'air d'en être content, je pense que ça sera ma prochaine monte aussi :oui:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Mars 2012, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12201
Localisation : 74 - Vacheresse
Exact, ils sont bientot au témoin après 20.000 km, j'en suis très content et je pense remettre les mêmes, ce sont des Ventus V12 evo K110.

A comparer aux GSD3 que j'aimais tant, le flanc est un peu plus mou, mais pour le reste c'est au moins aussi bien : excellent sur le sec, très bon et progressif sur le mouillé, pas bruyant (bruit de roulement et couinement quand ça tourne) et le tout pour un tarif très raisonnable :oui:

Donc je recommande, derrière un nom de gros jacky, ce sont de vrais bon pneus !

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Mars 2012, 11:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Sep 2008, 11:53
Message(s) : 3370
Localisation : Nantes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Vendredi montage d'un filtre de remplacement K&N et depuis mon borla est beaucoup moins bourdonnant :o tant mieux car il résonnait trop dans le garage :aie: .
Étonnant je ne pensais pas que ça allais changer le bruit du borla :etonne:
L'ancien filtre était bien sale et cuit, peut être étouffait t-il le moteur.

Je vais voir la conso si elle baisse, 10l100km avant les nouveaux pneus et K&N.

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NBFL 1.8 de kruz (K&N)
Message Publié : Ven 8 Juin 2012, 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Sep 2008, 11:53
Message(s) : 3370
Localisation : Nantes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Petites photos avec mon HTC:

Image

Image

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Juin 2012, 14:19 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
sympa les GTi en arrière plan :oui:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Juin 2012, 16:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Mai 2010, 21:52
Message(s) : 335
Localisation : (30) Goudargues
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Kruz ,t'as un lien avec soleogt ? ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juin 2012, 09:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Sep 2008, 11:53
Message(s) : 3370
Localisation : Nantes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Essai conduite se week-end pour voir les changements avec la barre d'habitacle, et bien c'est surprenant :etonne: je ne m'attendais pas a un tel changement, la voiture se place super bien en virage, reste bien à plat, un vrai kart, je pensais changer les bilstein/eibach par des tein ou BC et bien mon budget va aller sur d'autres pièces :oui: :)

Donc pour moi le résultat de: amortisseurs bilstein/eibach+barre avant eunos+ 4 pneu hankook K110 + barre habitacle ultra racing, parfait pour ma MX avec lequel je roule tous les jours, un régal :love2: .

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Sep 2012, 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Août 2012, 12:10
Message(s) : 195
Localisation : Arrière pays grassois (06)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Elle est bien belle, j'ai vraiment hate de récupérer la mienne :jap:

MX5 1,8is (NB de 1998)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Sep 2012, 16:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Sep 2008, 11:53
Message(s) : 3370
Localisation : Nantes
Mx5 : NC
Modèle : 2008
merci!
l'attente est longue pour ta mx ;)

Mx5 NC RC, Collecteur 4/1 OBX , single race GWR, Eibach, Ultra racing, EBC, K&N...

Ex: NA 1.6 115ch Red 1992
Ex: NBFL 1.8 145ch Grey 2001


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Sep 2012, 16:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Août 2012, 12:10
Message(s) : 195
Localisation : Arrière pays grassois (06)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Oui c'est d'autant plus long que je suis sur de la prendre maintenant.
Ce matin j'ai reçu la carte verte d'assurance et samedi j'ai pris mes billets de train...
Du coup, c'est devenu concret et mon impatience est montée d'un cran :D

MX5 1,8is (NB de 1998)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL