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Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 22:11 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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un vague souvenir ! si je retrouve qui c'est je le poste ;)

apres il y a meme les avant d'ailes arriere chez mx5parts pour une centaine d'euro mais a voir selon la qualité, un BON carrossier peut faire mieux !!

la remise club tu peux aussi en parler mine de rien ! s'il arrive a 5ke de piece, 500e ca fait déja une différence ;)

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Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 05:41 
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C'est Mentos qui a fait ça avec sa NB (page 3 de son post)
Qu'elle mémoire quand même!

Jamais deux sans trois


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 Sujet du message : Yäz : Etna 1.8 Velocity Red
Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 07:17 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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A voir en fonction de la proposition de l assurance, mais une NC avec HT se touchant dorénavant à moins de 10k€ ( cf post de litchi...), ce n'est pas forcement le meilleurs plan de la réparer, surtout si tu as moyen de récupérer et revendre certaines pièces (hard dog, roues, hifi, etc..).
Une NC , meme 1,8, se débrouille TRES bien sur piste ( cf ohaquet)


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Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 09:38 
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Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
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PG a écrit :
A voir en fonction de la proposition de l assurance, mais une NC avec HT se touchant dorénavant à moins de 10k€ ( cf post de litchi...), ce n'est pas forcement le meilleurs plan de la réparer, surtout si tu as moyen de récupérer et revendre certaines pièces (hard dog, roues, hifi, etc..).
Une NC , meme 1,8, se débrouille TRES bien sur piste ( cf ohaquet)


C'est vrai ça se débrouille !

Par contre une NC 1.8 avec HT ne peut pas convenir à Romain pour 2 raisons :
- Le HT est superflu. Il coûte déjà un bras (dans les 2 k€)... (ce qui ramènerait l'occase de Litchi à 8k€ :etonne: ... ça commence à faire vraiment pas cher), et surtout il n'est pas dit qu'il peut caser sa tête dessous. En tout cas RC pas possible :)
- Comme démontré, il a quand même besoin du DSC/antipatinage/antidérapage/antibarrageencouille. :aie: :aie:

Je m'excuse, fallait que je la fasse. Je sors, maintenant. :arrow:

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
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Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 09:41 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
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Pis si vraiment il a peur du manque de puissance, sans HT, sans clim, sans cuir, sans Bose, un 2.0 ça se trouve aussi à 10k :D

mableue
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Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 10:19 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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jujupointcom a écrit :
Pis si vraiment il a peur du manque de puissance, sans HT, sans clim, sans cuir, sans Bose, un 2.0 ça se trouve aussi à 10k :D


ET avec ESP en 2.0 (qui n'est pas en 1.8 sur les NC 1er modèles sauf niseko)

Par contre, il faut un kit pour fixer le HT qui semble plus complexe (que sur le NA / NB) sur la caisse


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Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 10:49 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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Hey on arrête avec les NC ! On la répare la bagnole, et puis c'est tout :boxe:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 10:56 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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VinceMX5 a écrit :
Hey on arrête avec les NC ! On la répare la bagnole, et puis c'est tout :boxe:


amha, Acharnement Thérapeutique :sic:


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Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 10:56 
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Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
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C'était une première main pour toi Guillaume ?

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Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 11:03 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
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Raphou a écrit :
C'était une première main pour toi Guillaume ?


Nop. Romain est le 4ème proprio. Mais j'avais tout son historique à cette voiture, même la facture d'achat. Le premier proprio était ultra maniaque, du genre à refaire peindre un pare chocs juste a cause des impacts de graviers (Il l'a fait 2 fois) ! Il l'a revendue pour une 3 MPS ! Normal quoi :D

Le second proprio était son frère, mais il ne l'a pas gardé longtemps (1 an) et avait a peine roulé avec ! C'était un fan de bécane, il vendait la MX pour financer l'achat de 2 brèles ! Un mec super sympa, je me rappelle encore de l'essai !

Tellement cette voiture est "communautaire", le premier proprio m'avait contacté quelques mois après que je l'ai achetée pour me parler et "voir" si la voiture était entre de bonnes mains !

La suite, vous la connaissez ;)

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 11:07 
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Faut aussi rester réaliste...

Si Yäz peut racheter l'épave a bon prix, il se refera très largement avec la vente des pièces, ce qui lui permettra de se refaire une NBFL à son gout, à l'image de ce que RevLimiter a fait.

L'autre hypothèse, c'est la réparation, mais si au démontage les dégats sont plus graves que prévu ça peut être la douche froide, et quoi qu'il en soit, elle a un sérieux carton dans le nez : sa valeur de revente en sera impactée.
Perso, même si la voiture a été "dans la communauté" et "chouchoutée", si je devais l'acheter après avoir pris connaissance d'un tel carton dans la vie de l'auto, je passerai mon chemin

Juste un avis contradictoire afin de bien peser les 2 choix envisageables.


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Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 11:12 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
T'as tout a fait raison Canaille. Y'a forcement une limite que la passion ne doit pas dépasser et laisser place à la raison :jap:

Attendons d'avoir les résultats de l'expertise !

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 11:13 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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Mx5 : NA
Modèle : 1992
On ne souhaite pas la vendre.... meme a long terme... donc si reparation possible on le fait.

Pour les NC... pas le choix il faut un RC... et une nbfl hors de question car impossible de trouver mieux ou au pire aussi bien actuellement :sic:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 11:23 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12212
Localisation : 74 - Vacheresse
Arf c'est moche ça :(

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 11:28 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Canaille a écrit :
Faut aussi rester réaliste...

Si Yäz peut racheter l'épave a bon prix, il se refera très largement avec la vente des pièces, ce qui lui permettra de se refaire une NBFL à son gout, à l'image de ce que RevLimiter a fait.

L'autre hypothèse, c'est la réparation, mais si au démontage les dégats sont plus graves que prévu ça peut être la douche froide, et quoi qu'il en soit, elle a un sérieux carton dans le nez : sa valeur de revente en sera impactée.
Perso, même si la voiture a été "dans la communauté" et "chouchoutée", si je devais l'acheter après avoir pris connaissance d'un tel carton dans la vie de l'auto, je passerai mon chemin

Juste un avis contradictoire afin de bien peser les 2 choix envisageables.


Sans compter le blocage proablable de CG en pref si procédure VGA :sic:


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