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Message Publié : Mar 20 Juil 2010, 13:55 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
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VinceMX5 a écrit :
Voila, c'est monté ! Ca se monte bien, c'est un peu au chausse-pied ! (J'ai pris le "petit", c'est le 50mm)
Photos un peu plus tard ! Je sais pas si le 60mm de chez IL est vraiment plus gros, mais moi ca passe assez juste.

Dommage que je n'avais pas de sonde de température, ca aurait été intéressant de voir le gain ... ou pas

Comme je disais, j'ai également changé les durites. J'ai bien galéré avec celle du bas (pompe a eau), la garce, elle était tenace !

PG, tu dois pouvoir réutiliser les supports sur le radiateur OEM. Ceci dit, vu le prix que ca coute, tu peux acheter des neufs. Également les 2 grosses durites principales :
Rubber, Radiator Mounting

Radiator Top Hose NB 1,6 + 1,9

Radiator Lower Hose NB 1,6 + 1,9


Vince,

Le Radia IL peut se monter sur le radia de Clim ?? vu que tu as les deux ventilos.. il me semble oui mais je préfère avoir une confirmation :oui:

L'opération me tente bien pour l'hiver prochain sur la Bulette Car ou je devrait changer le radia + radia de Clim + ttes les durites.. du taf en perspective ;)

En tout cas joli travail :beer:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


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Message Publié : Jeu 22 Juil 2010, 19:45 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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Jag, les 2 radiateurs, du moins sur ma FL, sont indépendants.
Donc oui, c'est OK pour la clim, pas de soucis !

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Jeu 22 Juil 2010, 20:16 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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Attention , j ai demande a ilm si je pouvait monter leur kit clim oem sur un radiât alu ilm , il m ont dit que NON, que seul le radiât OEM le permettait.
Je pense que c est vrai car ça leur fait un clim et un montage en moins.
Si ça passait je pense qu' il le dirait ;-(


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Message Publié : Jeu 12 Août 2010, 19:51 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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Voila, faut croire que c'est la série des emmerdes !

Après le radiateur et le roulement, passons à l'échappement.
Petite surprise ce matin dans les bouchons Parisien ... Je trouve que le bruit de l'échappement est ... "différent"
Et effectivement ...

Image

Image

:evil:

C'est une soudure d'une patte de fixation qui a laché. La patte metallique est toujours accroché au Silentblock.
Sympa la qualité Borla ce coup ci ...

J'vais voir avec Moss Europe ce qu'ils penvent faire :sic:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Jeu 12 Août 2010, 20:09 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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:o :o ,il est pas censé être en inox.
Quand je vois l'état générale,on dirait de l'acier :etonne:

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Dernière édition par stan69 le Jeu 12 Août 2010, 22:08, édité 1 fois.

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Message Publié : Jeu 12 Août 2010, 21:21 
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Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
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Localisation : 95
Ca fait combien de temps que tu l'as ? :o

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


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Message Publié : Jeu 12 Août 2010, 22:03 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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ah pas cool. ça devrait passer en garantie ;)


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Message Publié : Jeu 12 Août 2010, 22:15 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
Ouais l'état général est assez surprenant ...
Je viens de voir sur la facture, fin Juillet 2009 !

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Sam 14 Août 2010, 16:57 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Si ça passe pas en garantie, ça ne te coutera pas bien cher a faire réparer ceci dit.


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Message Publié : Sam 14 Août 2010, 17:13 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
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Localisation : tueslabienvenue ville
C'est un malheureux défaut de soudure... Mais en effet, t'as vraiment pas de chance au niveau kwack qui n'arrive jamais :etonne:

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image


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Message Publié : Sam 14 Août 2010, 18:46 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30002
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
kkwett a écrit :
...au niveau kwack qui n'arrive jamais :etonne:


Gné? :?

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Sam 14 Août 2010, 19:01 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17229
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
essai de traduction : c'est assez rare comme souci

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


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Message Publié : Sam 14 Août 2010, 21:41 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Pareil que Stan, il est en inox ou en acier ? :etonne:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Dim 15 Août 2010, 00:09 
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Inscription : Jeu 1 Oct 2009, 19:07
Message(s) : 140
Les borla sont en inox! il n'est pas en si mauvais état que ça il suffi qu'un liquide coule dessus, avec la température cela donne une mauvaise couleur.
J'ai eu une cassure dans le même genre, à cause d'une sortie de piste façon "nicolas le jardinier" :aie: à Beauvards (je dirais pas avec qui :P )

Mx5 vendue :'(


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Message Publié : Dim 15 Août 2010, 12:05 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Au vu des photo,non il ne l'ai pas......c'est pas possible.....publicité mensongère :etonne:
L'inox ca ne rouille pas :D

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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