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Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 18:08 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
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Mx5 : NA
Modèle : 1990
Génial !!! :o quelque part il vaut mieux pour eux, ça leur aurait bien terni leur image :oui:

En revanche dans tout ça, j'ai oublié de dire que c'est pour moi l'un des meilleurs silencieux AR pour NB(poids, son, prix, qualité)

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Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 20:02 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Mx5 : NCFL
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+1 pour la sonorité, mais pas pour le prix et donc la qualité.
Les RB et compagnie sont mieux finis mais le Borla à vraiment un son unique :love:


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Message Publié : Jeu 19 Août 2010, 21:31 
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Inscription : Jeu 1 Oct 2009, 19:07
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Le flyin' miata aussi fait un beau bruit :P

Mx5 vendue :'(


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Message Publié : Ven 20 Août 2010, 08:44 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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Je viens juste de recevoir le nouveau Borla hé hé hé :ricane:
Faut il que je rechange le joint d'ailleurs ?

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Ven 20 Août 2010, 09:49 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
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Cool pour toi. Il vaut mieux changer le joint, oui :oui:

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Message Publié : Lun 23 Août 2010, 09:45 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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Localisation : 78 / 34
Allez hop le roulement c'est fait, et je suis bien content !

Pour le changement des roulements, c'et ici maintenant : viewtopic.php?f=16&t=7395

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Lun 23 Août 2010, 09:52 
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Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
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Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Reportage propre et clair, merci pour les infos ;)

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


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Message Publié : Lun 23 Août 2010, 13:55 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:50
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Localisation : PARIS intra-muros
Mx5 : NA
Modèle : 1998
VinceMX5 a écrit :
Pour le changement des roulements, c'et ici maintenant : viewtopic.php?f=16&t=7395

Il est nickel ton tuto Vince :jap: 8-)
...d'autant plus sachant que je risque d'être confronté au problème dans les prochains mois :aie:

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Message Publié : Sam 25 Sep 2010, 11:27 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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Localisation : 78 / 34
:hello:

Le nouveau Borla est monté depuis une bonne semaine, rien a redire la dessus ! Faudrai que je pense a faire quelques photos :D

Je dois changer mes plaquettes avant. Je vais partir sur des Axxis Ultimate. Je m'interroge sur le changement de disques. Je resens un leger "voilage" sur l'avant. Je ne dis pas que les disques sont voilés, peut etre qu'en chauffant, la plaquette Mazda a déposé une fine couche sur les disques, ce qui provoque donc cette sensation lors de freinages !

Quoi qu'il en soit je me demande quel disques prendre. C'est pas que je soit mécontent des disques OEM, mais est ce que quelqu'un a un retour d'expérience a faire sur les disques EBC Turbo Groove ? (Rainurés/Pointés)

:jap:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Sam 25 Sep 2010, 16:08 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8643
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Je me suis aussi posé la question des disques, mais il n'y a pas beaucoup de choix dans cette taille. Le top serait les RacingBrake rainurés que l'on trouve chez FM TDR ou GW, je ne sais pas ce que valent les EBC.
Mesure déjà si ils sont proches de la côte d'usure, il peuvent peut être encore en faire. Concernant l'éventuel voilage, est ce que tu as des marques sur la surface des disques ?


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Message Publié : Dim 26 Sep 2010, 00:12 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
Lors de ma dernière vérification, pas de marques et bien entendu disques encore dans les cotes !

EDIT : Le prix des EBC par rapport a l'OEM Mazda :o ...

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Dim 26 Sep 2010, 20:40 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8643
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
oui, c'est une des raisons qui font que les disques OEM sont très bien :tantpis:


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Message Publié : Dim 26 Sep 2010, 20:58 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
En plus les disques rainurés, ça te découpe les plaquettes plus vite :ttt:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Lun 27 Sep 2010, 09:27 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5115
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Je pense aussi que les disques OEM font largement l'affaire pour notre utilisation mixte :)

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Lun 27 Sep 2010, 09:37 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
J'en suis convaincu, mais j'adore voir des beaux disques de freins :ricane:

En plus ceux ci, n'étant pas percés, n'étaient pas fragilisés.
D'apres un forum Lotus.CH, l'interêt résidait dans un meilleur refroidissement et une meilleure extraction de l'eau.

Quoi qu'il en soit, 170€ pour des disques AV EBC contre 100€ pour du Mazda ... La différence de prix n'est vraiment pas négligeable :sic:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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