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Message Publié : Lun 21 Mars 2011, 22:57 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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mindbreaker a écrit :
J'ai sorti mon bel engin et Hop!!! ...

Donc à partir du moment où on a le bon outil, la taille de la cuve importe peu ;) (Bon il faut un minimum quand même... :aie: )

Il va y avoir des amateurs :roll: :ptdr:


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Message Publié : Lun 21 Mars 2011, 23:06 
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J'attendais bien un commentaire en écrivant ça!!! :ricane: :ricane: :ricane:

NA SSP BBS compresseur Jackson Racing....

Membre n° 66 (comme la route :) )


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Message Publié : Mar 22 Mars 2011, 00:29 
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Jolis les Flex... ça me tenterait bien aussi ça

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Mer 23 Mars 2011, 14:39 
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Tonioo, tes 6UL tu as du prendre les bagues de centrage avec ?
Car celles que j'ai commandée, sont sans bagues, mais surtout directement avec la bonne taille (67,1 mm), ça m'étonne, il me semble pourtant avoir déjà vu sur le site d'emilio les 6UL avec le choix des "centering rings"


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Message Publié : Mer 23 Mars 2011, 15:36 
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T'as acheté des fausses Joel. C'est con hein! :D

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Mer 23 Mars 2011, 16:51 
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gamin a écrit :
T'as acheté des fausses Joel. C'est con hein! :D

Mais non mais non


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Message Publié : Mer 23 Mars 2011, 19:07 
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La bonne taille c'est 54.1. Il te faut des bagues :oui:


Dernière édition par Tonioo le Mer 23 Mars 2011, 19:42, édité 1 fois.

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Message Publié : Mer 23 Mars 2011, 19:17 
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Quel intérêt d'avoir des cales ? Les trous dans la jante sont bien coniques ? Ça devrait centrer la jante toute seule au moment du serrage des écrous, nop ?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Mer 23 Mars 2011, 19:25 
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J'envoi un mail a Emilio, en meme temps je lui demande ou ça en est :D


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Message Publié : Mer 23 Mars 2011, 19:28 
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Ça marche. Tiens nous au courant ;)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
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Message Publié : Mer 23 Mars 2011, 19:30 
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Pour ma part j'ai bien acheter des bagues en plus comme celle vendu sur son site, les bleus anodisés

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Message Publié : Mer 23 Mars 2011, 19:47 
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Pareil, j'ai bien les bleues en alu que j'ai collées dans les jantes avec un produit spécial.
Arny, j'ai édité mon message, il ne s'agit pas de cales. D'accord avec toi sur le fait que ça ne soit pas ultra important, mais elles sont vendues sur le même site à £3.50 donc pourquoi s'en priver !


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Message Publié : Mer 23 Mars 2011, 19:50 
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Pourquoi les avoir collées? pour éviter des soucis en particulier, ou juste "comme ça" ?

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Message Publié : Mer 23 Mars 2011, 19:58 
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Celles qui sont vendues sur le site sont pour les 6ULR, y a plus celles pour les 6UL et avant quand tu achetais tu avais la possibilité de les acheter en meme temps, plus maintenant !


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Message Publié : Mer 23 Mars 2011, 20:00 
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Ah, dommage.

Netrox, elles ne tenaient pas toutes seules. Il ne manquait que trois fois rien genre 0.2mm mais je me voyais mal manipuler les roues et qu'elles tombent à chaque fois.
D'ailleurs, en parlant de bagues, oubliez celles en plastique quand vous faites du circuit, j'ai vu celles des TeamDynamics de Ludoo, elles sont fondues et ne servent à rien ! :aie:

A part ça, j'ai récupéré ma charrette avec une géo comme il faut ce soir :faim:


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