Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin 2025, 20:45

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1078 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 72  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 3 Sep 2014, 22:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Ah oui le dyson...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Sep 2014, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
C'est pas mal ce système de gestion sural à la carte.

On dirait bien qu'ils sont passés aussi à une courroie 6-rib, ça s'usera moins vite.

Par contre elle fait chère cette poulie damper !

Je vais regarder après quelques infos, je suis curieux de sa prépa.

Pour la mienne, rien de nouveau, moteur non démonté et colis en chemin, j'ai juste reçu une nouvelle batterie et mes supports moteur.
Pour la mauvaise anecdote, le vilebrequin du moteur d'occasion a un léger coup :cry: C'est léger et ça pourrait être poli à moindre frais mais à long terme, ce n'est pas génial. Donc il sera rectifié et j'ai commandé des coussinets de bielles aux cotes +0.25mm.
Image

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Sep 2014, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'imagine que le régulateur de pression du Rotrex sert juste à baisser la pression par rapport à sans, nan? Parce que sinon je comprends pas bien comment ça pourrait l'augmenter sans passer par une poulie plus petite. :?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Sep 2014, 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
ça peut pas l'augmenter, mais tu peux la controler, la limiter.
donc monter un gros rotrex et gerer la pression pour pas tout péter

Boxster vendu! Retour en MX-5!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 3 Sep 2014, 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
C'est bien ce que je me disais :jap:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 4 Sep 2014, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6960
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Tu as intérêt à bien contrôler le taf du rectifieur au plastigauge...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
plus de nouvelles Fred ? ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 13:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Les réparations avancent, rectification vilo et réalésage sont quasi finis.

Malheureusement, j'ai du mal à trouver un kit complet de joints en stock. Mazda, ILM et MX5Parts = rien avant novembre :non:

Et en pièces détachées, j'ai peur d'en oublier.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 13:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
j'espere que tu pourras rapidement reprendre le volant de ta belle :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 14:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Novembre c'est dans deux semaines.
Tu as toute les pièces mis a part les joints?
Et commande un vrai coolant rerout, celui que tu as pris on dirait du tuyaux de chauffage.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 14:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Oui sauf si c'est fin novembre...

Non il fera bien l'affaire ce coolant biroute :)

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Oct 2014, 15:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
tu as vus le bout de tube?
il n'y a meme pas des bourrelets aux extrémités pour serrer le collier.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2014, 08:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Alors Fred, maintenant qu'elle est remontée, tu vas la chercher quand ta mx?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2014, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je ne sais pas si elle toute remontée, ils n'ont pas les supports moteur en tout cas.
Merci pour les joints au fait :)

Pas ce weekend de toute façon, il est consacré à madame pas à l'auto :P

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2014, 20:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Tu n'as pas vus les photos sur Facebook?
Il me semble que le moteur est de dans :aie:
Tu avais dis a jona que tu voulais changer les supports moteur?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1078 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 72  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL