Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin 2025, 01:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1078 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 72  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 11:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
Message(s) : 529
Localisation : bordeaux
Mx5 : NB
Modèle : 1999
par curiosité , c'est quoi la pression max/safe du 30/74 :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 04:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2662
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
A toute à l'heure :D :hello:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 08:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ouais et on a un bon ptit programme à te proposer :woo:

Matt désolé je ne connais pas la réponse, le minimum que j'ai vu avec le kit de base sans intercooler est de 0,45 bar et le max est de 1 bar sur une grosse prepa.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
Message(s) : 529
Localisation : bordeaux
Mx5 : NB
Modèle : 1999
yes merci de ta réponse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 12:28 
Hors-ligne

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 06:46
Message(s) : 501
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Shuriken a écrit :
Coljol, si tu veux je suis dispo dimanche entre 11h et 13h puis j'ai un truc l'aprem. :)


Hello !

Je tout juste de voir ton message, avec pile une semaine de retard :-D

On a changé d'heure non ? Ca doit être le décalage ;-)

Une prochaine fois surement !

Ce matin je suis allé faire un tour avec ma new voiture histoire de voir les limites sur le mouillé, me suis fait bien peur quand même, un joli 360° à 100 km/h, mais sur une zone industrielle déserte, j'avais prévu le coup ! Au moins maintenant je sais :-D

Image

Kaiteki 2O12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 20:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
Shuriken a écrit :
le minimum que j'ai vu avec le kit de base sans intercooler est de 0,45 bar et le max est de 1 bar sur une grosse prepa.

Pour avoir tenté, c'est une GROSSE connerie le "sans intercooler" ;)
Ça roule..certes, mais avec près de 75°C d'IAT ... donc un massacre pour la combustion !
Et donc aucune "grosse prépa" propre ne devrait faire abstraction de l'échangeur ;)

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Dim 29 Mars 2015, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
C'est clair je ne le ferais pas non plus.
75•? Aie que c'est chaud!

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Lun 30 Mars 2015, 21:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2662
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bon ben voiture essayée aujourd'hui :D :D

il faut dire que ça pousse, j'ai été vraiment étonné, c'est dispo et plein a partir de 3500 jusqu'au bout (6500 pas été plus haut :aie: )

c'est vraiment étonnant et un vrai plaisir à la conduite pour tout les jours :love:

Vivement la suite de la semaine pour d'autre essais :faim:

J'ai également pu aller avec Ryo-s dans la Lotus compresseur -->220 hp, ben j'ai eu la même sensation que dans la mx, on a pas un effet coup de pied d'un turbo, mais l'effet d'être enfoncé dans son siège et bien présent autant dans la Lotus que dans la mx, je trouve ça plus plaisant et plus sécurisant à la conduite

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Lun 30 Mars 2015, 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Avec plaisir camarade, si ça peut t'aider dans tes futurs choix en plus ... :jap: ;)

Y aura d'autres essais mais je ne vais pas à chaque fois boire les triples et toi les blondes haha
A tantot :red:

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Dernière édition par Shuriken le Mar 31 Mars 2015, 00:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Lun 30 Mars 2015, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Et dire qu'il existe un kit compresseur et un kit rotrex homologué pour la Suisse...j'en connais un qui va passer voir Bemani à l'occase :red:

:hello: ;)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 06:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 30 Mars 2013, 11:30
Message(s) : 881
Localisation : Lausanne/suisse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Le kit rotrex n est pas homologué en suisse... enfin meme si tout est homologable en suisse avec de l argent.

Bemani font que dans les compresseurs a vis sans fin

Image

ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 08:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
J'ai pas sa carte grise sous les yeux pour vérifier, mais ça c'est pas un compresseur à vis ;)

http://www.autoscout24.ch/fr/d/mazda-mx ... id=1735837

Elle était déjà en vente y a quasi 2 ans :aie: elle a un porte plaque et l'autoc suisse, y'a toujours le risque qu'elle n'y ait roulé qu'en plaque garage mais vu le prix, ça mériterait d'être homologué :red:


Image

Image

Jeu des 7 erreurs entre deux photos de l'annonce :aie:

Je vais investiguer un peu sur cette auto tiens...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 30 Mars 2013, 11:30
Message(s) : 881
Localisation : Lausanne/suisse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
alors ... je retire ce que j'ai dis, on en avait parler avec un pote, et il m'avait dis que c'etait chaud les rotrex en suisse. dans tout les cas...homologué mais pas plus que 190cv.

Image

ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 10:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2662
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Neobob22 a écrit :
Et dire qu'il existe un kit compresseur et un kit rotrex homologué pour la Suisse...j'en connais un qui va passer voir Bemani à l'occase :red:

:hello: ;)


pas pour route, mais par contre sur circuit :faim: :boxe: :aie: reste juste a trouvé une bonne en 1800 :woo:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Dernière édition par Needforspeed le Mer 1 Avr 2015, 10:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Shurikn NBFL 1.8L Rotrex
Message Publié : Mar 31 Mars 2015, 17:04 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Déc 2013, 06:57
Message(s) : 1726
Localisation : Saint Quentin
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Needforspeed a écrit :
Bon ben voiture essayée aujourd'hui :D :D

il faut dire que ça pousse, j'ai été vraiment étonné, c'est dispo et plein a partir de 3500 jusqu'au bout (6500 pas été plus haut :aie: )

c'est vraiment étonnant et un vrai plaisir à la conduite pour tout les jours :love:

Vivement la suite de la semaine pour d'autre essais :faim:

J'ai également pu aller avec Ryo-s dans la Lotus compresseur -->220 hp, ben j'ai eu la même sensation que dans la mx, on a pas un effet coup de pied d'un turbo, mais l'effet d'être enfoncé dans son siège et bien présent autant dans la Lotus que dans la mx, je trouve ça plus plaisant et plus sécurisant à la conduite


La MX5 compressée est comparable à la Lotus :etonne:
ça donne envie de passer au Rotrex :bave:

NB 10 AE Coursifiée
viewtopic.php?f=85&t=24456
Toutes les pièces en vente !
Citius - Altius - Fortius


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1078 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 72  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL