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Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 16:14 
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Inscription : Lun 2 Avr 2012, 21:19
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Mx5 : NC
Modèle : 2007
Salut les mecs,

Comme promis voici une petite près de ma MX5, C'est donc une 1.8L 145cv Sportive d'avril 2002 avec 165000 kms tous de même que je suis aller chercher chez nos voisins allemands.
Elle est toute options (amorto bilstein; renforts papions cuir chauffant chargeur cd ...) sauf la clim une sportive classique quoi.
Sont état général est vraiment nickel l'ancien proprio devait être aussi maniaque que moi.
Il a rajouter des vérins au capot pratique ;des élargisseur de voie avec des jantes alu en 205 45 R16 , rabaissée de 30 mm un roll bar et un peut d'alu à droite a gauche sympa quoi :bave: .

Donc pour l'instant j'ai tous les papier sauf le COC du coup je peut pas rouler :( . Ma seul expérience et le retour Allemagne mais de nuit et KO j'ai vraiment trop hâte de pouvoir la conduire :woo:
Hier j'ai fais le grand nettoyage intérieur extérieur avec soin du cuir et polish complet j'avais jamais fait sa avant jsuis plutôt fier du résultat :D (par contre j'ai mal au bras la...)

Voici quelque photos de la belle:

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par ouroboros_OO, sur Flickr

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par ouroboros_OO, sur Flickr

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par ouroboros_OO, sur Flickr

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par ouroboros_OO, sur Flickr

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par ouroboros_OO, sur Flickr


Sinon j'aime pas trop le orange des répartiteur j'ai vu une annonce pour deux blanc sur le forum, y a t il quelqu'un qui a deux rouge pour l’arrière a vendre par hasard?
Sa existe des cache a mettre au niveau de l'attache des centure de securité car la c'es tres moche je sais pas si il manque un truc ou pas?

Et je trouve que j'ai beaucoup de fil dans le moteur notamment le faisceau des bougies c'est normale docteur?

Aller bonne journée et a +
:jap:

Ma NBFL 1.8L Sportive BLACK (Vendu...)

Ma NC 2.0L Performance WHITE


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Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 17:21 
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Inscription : Dim 27 Fév 2011, 19:10
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elle est très jolie, par contre les allemands ont des gouts de chiotte en roll-bar ,c'est aussi laid que sur la mienne lol!

nb1l8,puis nb1l8,puis nc2l perf et enfinNBfl1l8 silver blues 2004


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Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 17:30 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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as tu déjà vu les catalogues allemand de Mercedes, genre le tissu multicolore pour les sièges sur une classe E :aie: :aie: ??


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Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 17:59 
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Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
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Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
:hello:
Pour tes caches ceintures
ilmotorsport

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


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Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 18:21 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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ce style bar est assez répandu pourtant, y a pire...l'échappement est typiquement allemand par contre, ça doit être le côté Porsche/Cox :aie:

Jolie auto ceci dit ;) c'est quoi comme pneus ?! si tu peux faire une photo du chargeur cd et des cales, à l'occasion ??
c'est étonnant que tu sois rentré en plaques sans macarons aussi...si le COC traine, tu dois pouvoir faire des plaques temporaires françaises pour le prix d'un cheval fiscal ;)

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Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 18:25 
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Inscription : Jeu 12 Août 2010, 15:35
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Localisation : Saverne 67
Sympa la noire :oui:

Ouep l'arceau fais un peu bizare mais bon
la double sortie d'échappement au milieu sa rend encore bien , belle voiture ;)

:hello:

Mx5 1.6L NBFL Sunlight Silver 2008-2012
Mx5 1.6L NBFL Brillant Black 2012-2016
Mx5 2.0L NCRC Niseko Brillant Black 2016-2019
Porsche Cayman 987.2 Basalt Schwarz 2019


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Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 19:07 
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Inscription : Lun 2 Avr 2012, 21:19
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Localisation : Strasbourg (67)
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Merci pour le lien harry

Le roll bar me plait bien a moi ;)

je ferais une photos des cales a l'occase le chargeur CD c'est un original mazda dans le 2DIN rien d’exceptionnel quoi ...

Ma NBFL 1.8L Sportive BLACK (Vendu...)

Ma NC 2.0L Performance WHITE


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Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 20:09 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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la baie moteur est super propre
les fils de bougies, c'est normal sur le 1,8 145 cv , une bobine pour 2 cylindres je crois :jap:


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Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 20:43 
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Inscription : Mer 16 Nov 2011, 13:14
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Joli travail de polish :)
Par contre, question: c'est quoi l’espèce de conduit juste devant la prise d'air, a droite dans la baie moteur? Il semble amener de l'air juste a l’entrée de la prise d'air. Une espèce d'admission dynamique? :?

NBFL Black To The Extreme :)


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Message Publié : Mar 8 Mai 2012, 21:34 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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Un conduit pour prolonger celui d'origine qui prend sa source derrière l'anti-brouillard conducteur ! (voir tuto de ced.f il me semble)

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Mer 9 Mai 2012, 08:12 
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Inscription : Lun 2 Avr 2012, 21:19
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Oui c'est un conduit qui prend sa source au niveau de la grille centrale.
Je ne suis pas sur de l’efficacité du truc .... :sic:

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Message Publié : Mer 9 Mai 2012, 16:05 
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Localisation : Livry Gargan!
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Jolie voiture!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Mer 9 Mai 2012, 20:03 
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Modèle : 2007
Petite question les gars comment on démonte les 4 aération j'ai pas vu de clip?
et pour l'autoradio 2Din il n'y a rien dans la notice et je n'ai pas de tige en métal,il faut juste tirer?
Le cache autour de l'autoradio faut démonter la console centrale pour y accéder car j'ai bien envie de rependre tous cela.
J'ai chercher mais rien trouvé a ce sujet sur le forum :?
Merci

Ma NBFL 1.8L Sportive BLACK (Vendu...)

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Message Publié : Mer 9 Mai 2012, 20:22 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Pour les aérations, tu passes une carte de crédit autour pour les déclipser ;)

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Message Publié : Mer 9 Mai 2012, 20:30 
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Localisation : Evian 74/VD/67
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Modèle : 1996
pour le double din, il faut enlever les deux fins caches sur les cotés en tirant, ensuite tu as des trous dans lesquels mettre soit des gros clous soit un cintre déplié...ça permet de replier les griffes, puis tu tires !

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