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Message Publié : Mer 6 Juin 2018, 21:10 
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Ça a l'air bien sympa comme article!
Merci, je vais regarder au niveau longueur ce qu'il faut.

PatST, les durites d'essence c'est ma hantise, mais pour l'instant tout est d'origine de ce côté la.
Je vais regarder les gaines a scratch, ça sera sans doute plus simple à installer.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Mar 19 Juin 2018, 14:02 
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Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me dire où je peux prendre le LDR pour alimenter mon turbo ?
Ça ce passe comment avec les autres kits ?
Merci

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Mar 19 Juin 2018, 14:35 
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regarde le manuel FM par exemple, les piquages sont indiqués, au niveau pompe à eau et "front mixing pipe", celle qu'on bouche avec le reroute ;)

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Message Publié : Mar 19 Juin 2018, 15:02 
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Justement, le "front mixing pipe" va disparaître sur ma prochaine culasse, donc j'aimerais anticiper un peu.
J'avais pensé me reprendre sur ce piquage

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C'est de celui là que tu parles néo ?

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Message Publié : Mar 19 Juin 2018, 16:28 
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même avec reroute, t'as des piquages sur l'arrière :tantpis:
ou t'utiliseras pas la plaque mais fermeture directe sur la culasse ?

sinon la doc FM que je parles, par exemple : https://www.flyinmiata.com/support/inst ... _lines.pdf ou https://www.flyinmiata.com/support/inst ... turbos.pdf page 22 ;)

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Message Publié : Mar 19 Juin 2018, 17:50 
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Je vais fermer directement sur la culasse, je trouve ça plus propre.
Pour le retour de LDR du turbo je vais reprendre mon piquage d'origine sur le bloc mais pour l'arrivée je n'aime pas trop la solution qui avait été prise.
Je vais faire comme sur la doc de FM, sur la pipe de la pompe à eau.
Sauf que je vais percer et mettre un raccord DASH.
Mais j'y comprends rien au raccord DASH... Pour une durite intérieur 8mm, c'est bien du DASH 6? :oops:

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Message Publié : Mer 20 Juin 2018, 14:07 
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ouai bien sur, large...nan aucune idée mais sur ce genre de truc je préfère me documenter largement ou demander confirmation au fournisseur ;)

tout comme je trouve ça propre mais quand une jolie tétine existe déjà et qu'elle est de taille adaptée, autant l'utiliser directement, nature, telle que :D

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Message Publié : Mer 20 Juin 2018, 14:28 
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on la relèvera pas celle là elle est trop facile :P


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Message Publié : Mer 20 Juin 2018, 14:48 
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:lol:
Bha du coup je vais modifier la pièce, vis avec raccord banjo en M12.

Édit: je n'utilise pas la tétine directement car comme je vais prendre des durites sertie elles sont plus grosse et je ne peux pas les serrer avec un collier.
Sinon effectivement ça serait bien pratique.

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Message Publié : Jeu 21 Juin 2018, 13:03 
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BASSone a écrit :
Nice!

Par contre je comprends pas où ils trouvent un passage d'huile sous pression à cet endroit du bloc? Il doit être pas mal différent des autres BP ce bloc! Ou alors ils ont juste rajouté un perçage jusqu'à atteindre l'un des conduits d'alimentation de palier de vilebrequin, puis taraudage et raccord banjo?


Galerie d'huile vilo. Tu as le même piquage dispo sur le 1600.


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Message Publié : Lun 25 Juin 2018, 23:14 
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C'est ce que je pensais, mais j'ai pas ce piquage là sur BP moi, ça n'existe pas!

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Mar 26 Juin 2018, 08:52 
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Sans doute spécifique à la mazdaspeed alors.
D'ailleurs j'espère ce week-end pouvoir faire tout les raccords en eau et en huile du turbo, mais je dois encore trouver un taraud en M12x1.5 pour le raccord banjo de l'arrivée de LDR au turbo.
Je vais sûrement devoir allé faire un tour au campus de stavelot.

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Message Publié : Mar 26 Juin 2018, 20:35 
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Interrogation du jour :D
Est ce que ça vaut la peine d'agrandir les logements des poussoirs de 1mm de diamètre histoire d'y mettre des poussoirs plus gros ?
(poussoirs avec pastille en dessous).

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Message Publié : Mer 27 Juin 2018, 11:24 
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Comparatif entre poussoirs BP et RB26DETT.

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Au prix des poussoirs de rb26 c'était une bonne occasion, surtout que l'usinage de la culasse ne me coûte rien.

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Message Publié : Mer 27 Juin 2018, 11:58 
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