J'ouvre ce topic en // au montage de mes AB sur ma Demoiselle...
C'est une MKII FL de 2002 (non Phoenix...)...
Suite à plusieurs topics, et voulant faire part de mon "expérience" avenir et future, j'ouvre donc ce topic pour tous ceux qui veulent équiper leur Mix d'anti-brouillard...
Tout d'abord je confirme:1) les AB de Citroën Picasso se monte pile poil en lieu et place et sans aucune modif... (merci Stitch pour le tuyeau)... (merci Papasse pour m'avoir vendu les tiens...)
2) il n'y a pas de câblage de prévu sur la voiture... Il faut tout faire soit même...
J'ai donc en main mes AB Picasso... J'ai commencé à regarder de plus près cet après-midi, mais il me manque quelques pièces pour continuer...
Les fameuses vis que Pascal (Papasse) n'avaient pas et le connecteur des lampes H1... De plus, ma Mix étant tout équipée de lampes "bleues", je voudrait monter des H1 bleus aussi...
Quelques photos pour commencer:
Inutile d'enlever la roue... Juste braquée...
Vue de l'intérieur du passage de roue, il y a une ouverture de prévue pour le remplacement éventuel de la lampe (en bas, à gauche de la photo).
Le cache d'origine se retire facilement, on voit le trou qu'il laisse...
Le cache est retiré...
Le passage de roue tient avec des clips plus ou moins faciles à retirer... Le dernier m'a quelque peu résisté, j'ai alors simplement fait pivoter le support... C'est suffisant pour accéder à l'arrière des AB...
l'AB Picasso en place... Nickel.... Il y a un téton de positionnement, et trois
colonnettes de fixation... Il faut donc des vis "plastiques" pour fixer l'AB...
Le résultat est à la hauteur de mes espérances... C'est booooooooooooo... :ricane:
Les AB sont équipé en H1... Il faut que je trouve le connecteur femelle qui va la dedans....Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...
Pour la fixation mécanique finale, il me manque donc : les fameuses vis, le connecteur électrique, et les lampes H1 bleues...
Suite au prochain épisode...