CA Y EST !!
Bonjour à tout le monde, alorsè j'ai la joie et l'honneur de vous informer que dame mimix dort sagement dans son box depuis hier soir dans son box !!
Une jolie petite 1.8 Sportive âgée de 11 ans en super état mécanique, carrosserie, et intérieur, 88 000 km distrib refaite freins neufs, pneus quasi neuf carnet d'entretien, factures MAZDA...
Je mettrais des photo bientôt.
Je profite du post pour remercier chaleureusement Robin et Paula (Rob1) qui m'ont permis de trouver très rapidement une bonne auto correspondant à mes attentes et à mon budget. Leur sérieux n'a n'égale que leur gentillesse.
Donc départ vendredi matin Gare de l'est, arrivé à Stasbourg Robin m'attends à la gare, nous partons chez eux, la mimix m'attends propre de partout, nous faisons le tour de l'auto, tout correspond à ce qu'il m'avait indiqué. Dossiers administratifs prêts et très complets, petit café on discute un moment de voiture bien entendu (on sent bien les passionnés) et hop je prends la route direction Paris.
Soleil jusqu'à Metz, puis déluge pendant 250 km... l'auto ronronne parfaitement, cool, tranquille...
Donc tout roule, merci encore à Robin et Paula.
A très bientôt sur les petites routes zensoleillées
Olivier