Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 16:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1075 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 72  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 13 Mars 2012, 00:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Petite fantaisie à l'intérieur.

Avant :
Image
Après :
Image

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Mars 2012, 09:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Avr 2011, 07:01
Message(s) : 291
Localisation : Genappe (B)
LA modif qu'il fallait!!! bien joué pour les 5ch de plus que tu as gagné ;)
Je vais avoir du mal à te suivre maintenant :D

NBfl 1.8i Sport,BVM6, Torsen, Bilstein B6, eibach -3, BAR, , K&N Filtercharger, Harddog deuce side


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Mars 2012, 10:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Pas trop chiant de tout sortir "juste" pour ça ?

J'ai déjà des contours gris d'origine donc je ne compte pas changer. :)

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Mars 2012, 10:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Avr 2011, 07:01
Message(s) : 291
Localisation : Genappe (B)
Je pense pas qu'il ai démonté quoi que ce soit.
Il a ajouté un embout chromé sur le bouton de compteur kilométrique et pas les contours de compteurs. ;)

NBfl 1.8i Sport,BVM6, Torsen, Bilstein B6, eibach -3, BAR, , K&N Filtercharger, Harddog deuce side


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Mars 2012, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Dans ces conditions là, aucun mérite ! :D

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Mars 2012, 11:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 17:13
Message(s) : 866
Localisation : 28 / 78 / 76
Chapeau :D

MX-5 NBFL Phoenix
Mazdaspeed|I.L.Motorsport|AutoExe|K&N|Nopro|NRG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Mars 2012, 12:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'aime bien qu'on reconnaisse quand un travail est bien fait :D
J'ai d'abord tiré sur le noir puis comme ça venait pas, j'ai compris que le chromé se mettait par dessus, trop facile

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Mars 2012, 12:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
Message(s) : 2289
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre (92)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Il eut été con que tu exploses la petite tute. :geek:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Juin 2012, 23:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je sents l'achat imminent de suspensions KW V1 :love:
Image

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Dernière édition par Shuriken le Ven 8 Juin 2012, 10:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 16:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13994
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
serieux tu vas acheter ça?
il me semble que stan en avait acheté pour sa nbfl, il en etait pas super content...
investi plutot dans du bilstein b14

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'ai pensé au Bilstein + Eibach comme bcp ici mais je n'aime vraiment pas l'arrière surélevé par rapport à l'avant.

Les KW sont réglables en hauteur donc pas de soucis. C'est une bonne marque d'après ce que j'en lis mais j'ai peu de retour pour les mx5.
Je vais essayer de trouver le post de stan où il en parle alors... C'est chiant, tu me mets le doute (mais pas du Bilstein en tout cas)

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 17:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Du B14 sur les MX c'est des combinés filetés non ?
http://www.bilstein.de/en/products/spor ... n-b14.html
http://www.ultratuning.com/combines-fil ... mx5-p36842

par contre le "range" a l'air faible, 15mm de réglage, et surtout ça rabaisse (beaucoup) plus devant que derrière :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 18:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Il a vraiment bcp de pages le Stan69, mais dans lé début il est équipé en Koni.

Sinon je suis passé au contrôle technique aujourd'hui et carte rouge pour les freins avant : grippage. Je repasse demain. Le frein AV droit freine 40% de - que le gauche, ouch. En même temps, ça ne se ressent pas au quotidien.
J'ai été chez mon garage et j'ai papoté 1 heure avec les 2 mécanos bien sympas! Dom sait de qui je parle.
Donc quand on change ses freins, ne pas oublier de mettre de la graisse cuivrée sur les ressorts métalliques...

Par contre, génial, mon pot Racing Beat Dual est passé alors qu'il n'y a aucune homologation fournie, idem avec l'arceau et l'attache remorque Hard Dog. coooooool soulagé. J'ai quand même enlevé mes lames avant, c'est plus sûr et j'ai été dans un centre réputé plus sympa.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 5 Juin 2012, 19:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13994
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
pour l'arceau ils ne disent rien temps qu'il est boulonné et pas soudé, pour tes lames ils s'en foutent temps que tu n'est pas trop bas.
pour les bilstein b14, ce sont des combiné fileté donc tu pourras régler la hauteur comme tu voudras.
pour les bilstein + eibach, c'est normale que l'arriere soit un poil plus haut, c'est pour que la caisse soit d'assiete (donc a plat) avec le conducteur.

edit: http://www.eurofac.fr/catalogue-online.html

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Juin 2012, 11:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
Et comme toujours, c'est pas parce que la voiture est passée au CT que la partie est gagnée. En cas de pépin, si des experts doivent intervenir, c'est eux qui ont raison... pas un bout de papier reflétant plus ou moins fidèlement l'état de la voiture un jour de l'année.

Cela dit, ça fait toujours plaisir de recevoir le papier...

Et sinon, une différence de 40% entre gauche et droite qui ne se remarque pas? Tu freines comme une mamy ou quoi? :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1075 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 72  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL