Nous sommes actuellement le Lun 17 Juin 2024, 01:31

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 31 Mai 2024, 20:59 
Hors-ligne
Membre Sympathisant

Inscription : Dim 31 Mars 2024, 16:46
Message(s) : 8
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Bonsoir
j'ai l'intention de mettre un kit admission moins restrictif, bien placé, et un collecteur plus libre que celui d'origine; est ce que l'ecu va faire l'ajustement de lui meme et me donner un peu plus de puissance, de couple? j'ai vu pas mal de videos sur ce sujet, donc si vous avez des infos rationnelles, je suis preneur.

Merci d'avance
(par infos rationelles, c'est si vous avez fait ces modifs)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Juin 2024, 09:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Fév 2010, 16:24
Message(s) : 453
Localisation : 63
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Les modifications apporteront un gain mais l'idéal est de passer sur une gestion programmable pour exploiter le mieux possible les éventuelles modifications.

MX5 NB BP4W Emerald Green "light tuned"
Châssis: Combinés Zenki - Bras arrière Destroy or Die / DriftMax - Silent blocks Duraflex - renforts châssis NBFL - TR LANE GPD Roll bar
Moteur: Admission DM Performance - catback Cobalt - cata 200 CEL
Intérieur: sièges Lotus Elise 111S - contour console centrale 10AE - mano Zenki pression et température d'huile


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Juin 2024, 09:56 
Hors-ligne
Membre Sympathisant

Inscription : Dim 31 Mars 2024, 16:46
Message(s) : 8
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
BRG a écrit :
Les modifications apporteront un gain mais l'idéal est de passer sur une gestion programmable pour exploiter le mieux possible les éventuelles modifications.

Merci beaucoup. Vous pouvez m'en conseillé quelques unes? j'ai vu la me 221 chez boffi racing


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Juin 2024, 12:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14079
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
En gros si tu veux plus de puissance passe directement sur une gestion programmable, admission et collecteur tu vas rien gagner.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 4 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL