Votre NC m'a forcement intrigué car vous disiez qu'elle était de 2007 mais elle n'en avait pas tous les attribus!!!!

Mais en voyant la fin de votre VIN que vous avez bien voulu me confier, je comprend mieux le pourquoi du comment.
Votre NC est bien un modèle destiné au marché Français mais fait partie du premier millésime de la NC (oct 2005 à juin 2006)
C'est pour cela qu'elle n'avait pas les attributs d'une version du second millésime (juillet 2006 à juin 2007) d'où mes soupçons et interrogation
Il s'agit d'une version Performance avec le 2.0 boîte 6 vitesses en version ST avec l'intérieur en cuir Saddle Tan aussi appelé cuir fauve durant le premier millésime.
La couleur fauve se retrouve aussi sur la quasi totalité des panneaux de porte, la moitié inférieur du tableau de bord et aussi sur la colonne centrale.
Là, je ne vais rien vous apprendre mais votre NC a le système audio standard et le système à démarrage à clé standard.
Elle aurait pu avoir le système audio Bose et le système de clé avancée mais c'était des options sur le premier millésime mais selon sa date de première mise en circulation, ça n'a pas été une commande d'un acheteur mais bien une pré-commande directement de Mazda ou d'un concessionnaire.
Pour plus de détail, je vais vous apprendre qu'elle a été produite sur les lignes de montage de l'usine d'Hiroshima le 20 mars 2006 et a dû sûrement arriver au plus tôt début juin sur parc ou en concession.
Votre date de 2007 n’est autre que sa date de sa première immatriculation comme vous avez pu le comprendre selon les faits que j'ai énuméré dans tout mon développement sur l'analyse de votre NC.
Voilà, ce que je pouvais vous dire sur votre NC.
Très bonne route à son volant.

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1