Nous sommes actuellement le Mar 1 Juil 2025, 06:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 26 Mai 2010, 17:15 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Yäz a écrit :
Dans l'absolu c'est mieux sans... :D je suis sur qu'une plaque plus petite, même étant illégale serait tolérée (voir le nombre de petites plaques sur les S2K)

Sans plaques ? :o :lol: J'y ai pensé mais il aurait quand même fallut reboucher les trous...
Pas d'autres taille que la standard aujourd'hui et perso, je ne tente pas. La poisse !!! :boxe: :aie:.

ghicat

Stéf & Ghis
Mx-5 NC ST 2.0 PERFORMANCE - Sunlight Silver Métal - Kit Mazdaspeed + Jantes 18".

Message Publié : Mer 23 Juin 2010, 16:06 
Hors-ligne

Bon, quelques news sur la belle.

Pour info, je me suis tapé deux trous sur l'A4 il y a de ça 1 semaine :evil: . Et avec les jantes en 18", ça pardonne pas. Du coup un plat sur chaque jante avant. Un passage chez Speedy vendredi dernier, résultat, jante gauche à changer mais jante droite, ça va encore. Madame a emmené la mimix chez Mazda Coignières pour avoir un autre avis : "A première vue, il n'y a pas besoin de changer les jantes".

Dépose demain voir s'il peuvent faire un équilibrage et au passage, tenter de solder le petit problème d'accroche de boite (vidange). On verra bien.

La suite au prochain numéro...

ghicat

Stéf & Ghis
Mx-5 NC ST 2.0 PERFORMANCE - Sunlight Silver Métal - Kit Mazdaspeed + Jantes 18".

Message Publié : Mer 23 Juin 2010, 16:10 
Hors-ligne

Message(s) : 5058
Pour tes jantes as tu essayer les ateliers qui font des réparations de jantes, cadres motos etc...

Message Publié : Mer 23 Juin 2010, 16:14 
Hors-ligne

Non, pas encore. Pour la moment, on attend ce que va dire Mazda parce que si ils peuvent faire l'équilibrage, on laissera comme ça en attendant sinon le budget vacances va en prendre un coup. C'est sûr que c'est pas esthétique mais bon...

ghicat

Stéf & Ghis

Message Publié : Mer 23 Juin 2010, 16:19 
Hors-ligne

Message(s) : 5058
Je ne connais pas leur tarif, le seul hic c'est qu'il faut leur amener la jante nue.

Message Publié : Mer 23 Juin 2010, 19:10 
Hors-ligne

Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Tiens, cadeau.
Je m'amusais à pourriter la photo que j'ai posté sur le topic de ma titine, et sur la tienne ça a donné ça.
Pièce jointe:
VexP1240140800b.jpg

Vous n’êtes pas autorisé à consulter les fichiers insérés à ce message.

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr

Message Publié : Mer 23 Juin 2010, 20:09 
Hors-ligne

:D Elle fait vraiment chouette avec ce traitement.

Par contre, je me rends compte que les pots font vraiment mobylette avec ce bouclier... :ptdr:

ghicat

Stéf & Ghis

Message Publié : Mer 23 Juin 2010, 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
T'as vu la ligne de Scouby ? Moi j'ai pas mal roulé derrière lui, j'ai eu le temps de la voir et de l'entendre, c'est vraiment pas mal !

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr

Message Publié : Mer 23 Juin 2010, 22:29 
Hors-ligne

Oui je l'ai vu aussi... C'est l'IL coupe biaise non ? Ou peut être coupe droite...

En tout cas, au vu du prix, dans les 500 600€ ca fait vraiment mal.

Je suis aller voir sur Mazda.de (oui, eux au moins, il donne les prix sur le site et j'ai vu le silencieux Sebring avec sorties ovales de 97x80 à 160€. Peut-être que ça pourrait le faire.

Image

ghicat

Stéf & Ghis

Message Publié : Jeu 24 Juin 2010, 08:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22877
Mx5 : ND
Modèle : 2023
ghicat a écrit :
Oui je l'ai vu aussi... C'est l'IL coupe biaise non ? Ou peut être coupe droite...

En tout cas, au vu du prix, dans les 500 600€ ca fait vraiment mal.

Je suis aller voir sur Mazda.de (oui, eux au moins, il donne les prix sur le site et j'ai vu le silencieux Sebring avec sorties ovales de 97x80 à 160€. Peut-être que ça pourrait le faire.

Image

ghicat

J'ai monté le Sebring en coupe droite et diam 100 ou 110 et c'est plutôt pas mal du tout => viewtopic.php?f=14&t=4051&st=0&sk=t&sd=a&hilit=NC+TUTO+echappement

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Jeu 24 Juin 2010, 12:26 
Hors-ligne

Message(s) : 168
Sinon va voir la présentation de la mienne et tu verras ce que Il propose pour ce bouclier! le son est magnifique et et ça passe vraiment bien!
viewtopic.php?f=87&t=570

Image

Message Publié : Jeu 24 Juin 2010, 12:58 
Hors-ligne

Merci,

Je suis allez voir les 2 silencieux que vous avez installez willmaz et jaguar. Celui de willmaz est en 86mm selon IL et quand je vois comment il comble bien les ouverture, je trouve ça vraiment pas mal. Alors le Sebring en 97x80 devrait le faire aussi. Du coup, je pense que si je craquais à changer, je partirais sur le Sebring from Mazda car le prix des IL est vraiment excessif à mon goût.

En tout cas, je dis "si je craquerais" car pour le moment, la douloureuse m'attend. Mazda Coignières est en train de faire une géométrie complète des 2 trains roulant (140€) et en gros c'est plus si affinité (comprendre que si la géométrie n'est pas dans les limites, ça veut dire des pièces à changer :( :sic: :tantpis: .

En plus de ça, ils ont regardé un peu la boite de vitesse et verdict, dépose de la boite et changement de je sais plus quelle pièce (normalement, passage sous garantie du garage où on l'a acheté mais bon. A la signature c'est souvent :beer: et par la suite, c'est plutôt :ttt: :hello: . Enfin la boite, ce sera après les vacances...

Following the next issue

ghicat

Stéf & Ghis

Message Publié : Jeu 24 Juin 2010, 13:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France

ghicat a écrit :
Merci,

Je suis allez voir les 2 silencieux que vous avez installez willmaz et jaguar. Celui de willmaz est en 86mm selon IL et quand je vois comment il comble bien les ouverture, je trouve ça vraiment pas mal. Alors le Sebring en 97x80 devrait le faire aussi. Du coup, je pense que si je craquais à changer, je partirais sur le Sebring from Mazda car le prix des IL est vraiment excessif à mon goût.

En tout cas, je dis "si je craquerais" car pour le moment, la douloureuse m'attend. Mazda Coignières est en train de faire une géométrie complète des 2 trains roulant (140€) et en gros c'est plus si affinité (comprendre que si la géométrie n'est pas dans les limites, ça veut dire des pièces à changer :( :sic: :tantpis: .

En plus de ça, ils ont regardé un peu la boite de vitesse et verdict, dépose de la boite et changement de je sais plus quelle pièce (normalement, passage sous garantie du garage où on l'a acheté mais bon. A la signature c'est souvent :beer: et par la suite, c'est plutôt :ttt: :hello: . Enfin la boite, ce sera après les vacances...

Following the next issue

ghicat

:hello:

8-) pour ton futur choix. Le Sebring en coupe droite fait 100 mm

Une photo :
Image

Uploaded with ImageShack.us

J'ai pas trop suivit avant.. pour quoi tu fais une Géo ?? et ta boite qu'a-t-elle ??
Sinon si tu peux me dire combien te coutera ta Geo AV et AR, stp car je dois en faire une prochainement pour une Miata ;)

Merci d'avance :)

Image

Message Publié : Jeu 24 Juin 2010, 13:34 
Hors-ligne

jaguar a écrit :
J'ai pas trop suivit avant.. pour quoi tu fais une Géo ?? et ta boite qu'a-t-elle ??
Sinon si tu peux me dire combien te coutera ta Geo AV et AR, stp car je dois en faire une prochainement pour une Miata ;)

Merci d'avance :)

Pour la Géométrie, à première vue, c'est 140€ et elle est dû à 2 nids de poule sur l'A4 (ça pardonne pas les 18"). Maintenant, je pense que les 140€ inclus géométrie trains + équilibrage.
Quant à la boite, elle craque lors de passages "sportifs" en 3 et 4.

ghicat

Stéf & Ghis

Message Publié : Jeu 24 Juin 2010, 13:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France

willmaz a écrit :
Sinon va voir la présentation de la mienne et tu verras ce que Il propose pour ce bouclier! le son est magnifique et et ça passe vraiment bien!
viewtopic.php?f=87&t=570

Pour avoir les deux versions à la caza de temps en temps en 2.0L Perf avec du IL et l'autre en Sebring :

Ds les tours, les deux sont vraiment bien et c'est vraiment histoire de goût pour trouver une diff...
Par contre à bas régime et reprise en bas je prèfère le sebring.. je dirait un peu plus grave mais attention.. qd c'est bien chaud ça bourdonne un peu..

.. les deux MX ont aussi un collecteur 4/1 IL ce qui apporte un gain en bruit d'autant plus :bave: :beer:

Image

Publier un nouveau sujet   [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]