Harry a écrit :
PG a écrit :
entre 58° et 1'02°, il n'y a que 4° de différence
Je pense que tout le monde avait compris, mais bon je corrige quand même.
"entre 58' et 1°02', il n'y a que 4' de différence"
Je réponds 10 ans plus tard mais ta remarque est exacte
Sur la géo, après un peu de route, la tenue de cap me paraît tout à fait excellente à "haute" vitesse.
Toujours autant de guidage à basse vitesse par contre, la voiture suit littéralement les trous sur chaussée dégradée, ça doit être inhérent aux GSD3, mais c'est pas grave, ça ajoute au charme je trouve (c'est une propulsion, pas une clio dCi).
Le seul truc qui me chagrine c'est que même en sortant de réglage, le point milieu de la direction n'est pas tout à fait celui du volant, même si c'est très minime (pour aller tout droit, il faut que le volant soit un quart de chouïa orienté à droite). Influence de l'inclinaison de la chaussée sans doute, car il me semble que sur voie rapide on est plus centré que sur les petites routes. C'est peut-être tout bêtement psychologique, si ça se trouve c'est parfaitement normal, je ne me suis peut-être jamais posé la question auparavant et maintenant je ne "vois" plus que ça... en comparaison, les voitures de mes parents font pareil, à droite également.
Des commentaires ?
Sinon, je commence à réfléchir sérieusement à changer l'ampli pour 2012

Je veux pas que ça soit excessif non plus, j'aimerais éviter d'ameuter toute la population
Quels seraient vos conseils avisés ? Racing Beat ? Borla ? Cobra sport ? IL ? Sebring ?
Je crois que sur le forum, nous avons des NC équipées de toutes ces marques sauf Borla ?