FRS81 a écrit :
Ben oui y a pleins de forums sur les Clio.
En fait j'étais dans la balance Clio2 RS ph3 vs MX5 NA un peu comme Nico. sauf que moi j'ai pas de n'enfants, donc je peux me permettre une 2 place.
La Clio c'est quand même le meilleur rapport prix/performance/habitabilité/entretien/plaisir.
Franchement la MPS, c'est quand même un truc d'autobahn, pas pour des virages type montagne noir ou massif central. C'est trop gros et je suis dur qu'il faut en plus pousser très fort pour avoir des sensations. Avec la repression actuelle vaut mieux un petite voiture.
D'ailleurs on assiste a un revival des youngtimer (205 GTI, 309GTI, CRX, DelSol, Williams, ...) les constructeurs ont pas encore compris.
Enfin pour en revenir au sujet, quand on est obligé de quitté une MX5 pour raison familiale, le plus proche avec 5 places et un toit, c'est la Clio 2 RS après 2004. Le reste ça permet pas de s'éclater en allant faire les courses.
Bon et la photo de la Ragnotti, nico, tu la mets ?
Pff la mps vu les perfs que les gens font sur circuit avec !
il n y a que les mecs qui se br*nl*nt sur les clio pour dire que c est mieux !
sérieux les mecs vous viendraient voir des gens qui preparent des renaults (mais vraiment et on en reparlera )
vous vous rendez compte qu il faut 3/4 géneration de renault sport prépa à la mort chassis cup et tout pour etre au meme niveau qu une civic de 160ch ou un civic type d origine !
Partout en europe les tuners et autres ne bossent pas sur des clio .....
Pourquoi je vends autant de MAZDA au présta de chez Renault .....???????