Nous sommes actuellement le Sam 28 Juin 2025, 00:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1362 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 91  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 09:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 25 Oct 2008, 22:43
Message(s) : 395
one.c a écrit :
Mon meilleur pote a une Clio RS3 182cv et c'est vraiment super plaisant ca marche fort!

Il m'a deposé alors que j'étais en RX8 perf :aie:

En plus noire, jante noires c'est tres joli


Ca doit être une RS2 car les RS3 font 200ch il me semble, mais on quasi les même perf étant donné la prise de poids.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 09:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
Message(s) : 2106
Localisation : Gouvieux (60)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Un collègue roulait en Clio RS3 R27, sur circuit il se faisait déposer par les Clio RS2 de 182cv ... la CRS2 c'est pas de la mauvaise bagnole :oui:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 09:35 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
Pour clarifier les dénominations :

- Clio II RS phase 1 172cv :

Image

- Clio II RS phase 2 172cv :

Image

- Clio II RS phase 3 182cv :

Image

- Clio III RS phase 1 200cv :

Image

- Clio III RS phase 203cv :

Image

:jap:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 09:47 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:27
Message(s) : 962
Localisation : 75/92
nico tu m enerves , vraiment suis super decu de ce que je lis



a magny court , il y avait pas mal de clio cup ( des vrai pour la piste avec boite sequencielle etc ) des skyline etc



un ptit gars en civic type r avec 4 r888 la voiture full stock , il etait équivalent a des voitures de piste !


je connais un bon nombres de gens qui font des prepa sur ses autos la , mais la comparé a une mps t es pas sérieux



j ai roulé avec des gens qui connaissent bien leurs autos et un clio rs phase 2 ca equivalent (sur piste ) a une civic vti de 1992 ( avec 4 amortisseurs et des pneus route ) et franchement le rythme était soutenu ....

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 10:18 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
Mon véritable avis sur la 3 MPS ? ...

Une enclume au train avt totalement dépassé avec un gros moteur qui pousse très fort ... :etonne:
C'est bon pour faire de la ligne droite et de l'autoroute ! :jap:

Et ce n'est pas ce que je recherche, je veux une petite voiture avec un très bon chassis, pour me faire plaisir sur petites routes/petits enchainements et sur circuit.
Et dans mon bidget actuel, la Clio RS est ce qui me semble le plus approprié et le plus raisonnable. ;)

Alors après oui çà reste une Renault Clio ... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. :tantpis:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 10:27 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:27
Message(s) : 962
Localisation : 75/92
nickbui a écrit :
Mon véritable avis sur la 3 MPS ? ...

Une enclume au train avt totalement dépassé avec un gros moteur qui pousse très fort ... :etonne:
C'est bon pour faire de la ligne droite et de l'autoroute ! :jap:

Et ce n'est pas ce que je recherche, je veux une petite voiture avec un très bon chassis, pour me faire plaisir sur petites routes/petits enchainements et sur circuit.
Et dans mon bidget actuel, la Clio RS est ce qui me semble le plus approprié et le plus raisonnable. ;)

Alors après oui çà reste une Renault Clio ... on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. :tantpis:



Prevois tout de suite un radia d huile !

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 10:29 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
J'ai 30% sur le prix des pièces chez Rino ! :P

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 13:01 
Hors-ligne

Inscription : Ven 4 Sep 2009, 12:56
Message(s) : 36
Localisation : saintes
Mx5 : NBFL
salut un petit avis sur la clio rs!!!lol j avais une clio rs2 172cv de 2003 grise la meme que sur la premiere photo!elle etait preparèe!a 210cv!!franchement ca reste une bonne voiture et tres amusante a conduire!!plus que la mps ou d autres voitures plus performantes mais aseptisèe!( j ai un pote qui a une mitsu evo 9 c est clair ca marche a mort ca colle au pavè!!mais c pas marrant a conduire trop "parfait") la clio rs1 rs2 sont petites et legeres!ca reste marrant a conduire et tu te prends vite pour un pilote de rallye sur petite route!

le 2.0l 16 (f4r) chez renault certain peuvent le critiquer,il est tres homogene souple a bas regime!!le seul defaut pour moi c est la boite 5 qui est courte(normal pour la reprise!) mais un peu chiant sur autoroute!j avais un ligne oreca groupeA c est vrai que tu en prenais pleins les noreilles!!Et le train avant qui manquè aussi de motricitè sur mouillè! mais c est moins pire que la mps!! :P

apres a mon avis la ragnotti n est pas tes interressante!!pour 30kg de moins elle est surcotèe inutilement!!pour moi elle ne vaut pas un interèt tres suscitèe!

c etait le moment renault mdr aller je sors....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 13:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Jan 2010, 19:04
Message(s) : 119
Localisation : Pézenas (34)
Oui les Clio RS3 ne sont pas les Clio 3 rs! Faut vraiment essayer cette voiture elle est plus rapide qu'elle n'en a l'air! Par contre c'est vrai que c'est une boite 5...et que ca reste une clio rigide et musclée...


Y'a qu'a voir ce qu'en pense Top Gear!

http://www.youtube.com/watch?v=tvyVnutjJYA


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Juin 2010, 15:09 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
Merci pour vos avis objectifs ! ;)

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Juin 2010, 10:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Juil 2008, 19:23
Message(s) : 826
Localisation : 62 entre Calais et Saint Omer
Mx5 : ND
Modèle : 2016
:ptdr: :ptdr: Il n'y a pas un forum pour les clio? :ricane: Bon week-end!

ND 1,5 sélection Jet Black.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Juin 2010, 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Mai 2010, 00:57
Message(s) : 2341
Localisation : Arthès (81) -> Vallée de Chevreuse (78)
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Ben oui y a pleins de forums sur les Clio.

En fait j'étais dans la balance Clio2 RS ph3 vs MX5 NA un peu comme Nico. sauf que moi j'ai pas de n'enfants, donc je peux me permettre une 2 place.
La Clio c'est quand même le meilleur rapport prix/performance/habitabilité/entretien/plaisir.

Franchement la MPS, c'est quand même un truc d'autobahn, pas pour des virages type montagne noir ou massif central. C'est trop gros et je suis dur qu'il faut en plus pousser très fort pour avoir des sensations. Avec la repression actuelle vaut mieux un petite voiture.

D'ailleurs on assiste a un revival des youngtimer (205 GTI, 309GTI, CRX, DelSol, Williams, ...) les constructeurs ont pas encore compris.

Enfin pour en revenir au sujet, quand on est obligé de quitté une MX5 pour raison familiale, le plus proche avec 5 places et un toit, c'est la Clio 2 RS après 2004. Le reste ça permet pas de s'éclater en allant faire les courses.

Bon et la photo de la Ragnotti, nico, tu la mets ?

1991 MX5 NA 115 03/07/2010 - 09/03/2015
2009 MX5 NC RC 160 Niseko Pontos Blau Metallic (Blue Icy) 20/03/2015 - 30/05/2022
Mon Flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Juin 2010, 11:08 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
J'aime beaucoup la Ragnotti c'est vrai ! Pour son coté "dépouillé" et collector ! Et la couleur et les jantes Turini sont superbes !

Image

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Juin 2010, 13:43 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:27
Message(s) : 962
Localisation : 75/92
FRS81 a écrit :
Ben oui y a pleins de forums sur les Clio.

En fait j'étais dans la balance Clio2 RS ph3 vs MX5 NA un peu comme Nico. sauf que moi j'ai pas de n'enfants, donc je peux me permettre une 2 place.
La Clio c'est quand même le meilleur rapport prix/performance/habitabilité/entretien/plaisir.

Franchement la MPS, c'est quand même un truc d'autobahn, pas pour des virages type montagne noir ou massif central. C'est trop gros et je suis dur qu'il faut en plus pousser très fort pour avoir des sensations. Avec la repression actuelle vaut mieux un petite voiture.

D'ailleurs on assiste a un revival des youngtimer (205 GTI, 309GTI, CRX, DelSol, Williams, ...) les constructeurs ont pas encore compris.

Enfin pour en revenir au sujet, quand on est obligé de quitté une MX5 pour raison familiale, le plus proche avec 5 places et un toit, c'est la Clio 2 RS après 2004. Le reste ça permet pas de s'éclater en allant faire les courses.

Bon et la photo de la Ragnotti, nico, tu la mets ?




Pff la mps vu les perfs que les gens font sur circuit avec !


il n y a que les mecs qui se br*nl*nt sur les clio pour dire que c est mieux !



sérieux les mecs vous viendraient voir des gens qui preparent des renaults (mais vraiment et on en reparlera )



vous vous rendez compte qu il faut 3/4 géneration de renault sport prépa à la mort chassis cup et tout pour etre au meme niveau qu une civic de 160ch ou un civic type d origine !


Partout en europe les tuners et autres ne bossent pas sur des clio .....



Pourquoi je vends autant de MAZDA au présta de chez Renault .....???????

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


Dernière édition par TINOU le Lun 14 Juin 2010, 09:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Juin 2010, 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 18:27
Message(s) : 2116
Localisation : Côte Bleue (13)
Pas besoin de sombrer non plus dans la vulgarité, hein...

Toyota GT 86, Satin White Pearl.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1362 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 91  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL