Je viens de parcourir en diagonal le topic car l'achat d'une 3MPS me trotte par la tête.
Avant tout je suis surpris de voir de tels commentaires à propo de la Ragnotti de la part de personnes qui sont censées apprécier les autos sportives.
Quand Mazda aura les couilles de nous pondre une Mazda 2 sans ABS, sans clim, avec un châssis optimisé vous pourrai parler.
Il y aussi les commentaires du style "une EG6 va plus vite qu'une Clio 3 RS sur circuit", moi bizarrement j'ai jamais vu ça... Les EG6 sur circuit c'est pas souvent qu'on en voit, et quand au miracle on en voit une elle est vidée, avec combinés fileté quand il n'y a pas un swap B18 ou K20.
Bref, dire que les Renault badgées RS sont pas efficaces sur circuit c'est vraiment avoir vécu sur une autre planète pendant 20 ans.
Un pote tournait plus fort qu'une RX8 perf sur circuit (Val de Vienne) est-ce pour autant que les RX8 c'est de la merde? NON Il est souvent bien prudent de ne pas faire d'1 cas une généralité.
Après ce qui ne mettraient pas 9000 € dans une Ragnotti sous pretexte que c'est une Clio je peux le comprendre. Mais c'est peut-être l'une des sportive actuelle qui décôte le moins.
Me concernant j'aurais plus pris une Clio 2 RS3 ou une CTR EP3 mais la c'est déjà un beau joujou.
Méfies toi avec le freinage, les Rag n'ont pas de frein à l'arrière!!!
Un pote a une Rag depuis 4 ans (pas une panne

^^) et il en est très content.
Elle sort tous ses chevaux, voir même plus car il a des aac Catcam stage 1 qui lui permettent de sortir 195ch.
Fais toi bien plaisir avec ta petite bleu! C'est bien d'avoir une bonne ouverture d'esprit qui te permet de ne pas être marié a une marque en particulier.