nickbui a écrit :
Voiture "pourrie" d'après toi certes, mais plus légère (ok çà ne compense pas les 70ch de différence) mais avec quelques upgrades piste qui vont bien dont des
pneus semi-slicks.
Avec des semi-slicks sur la Clio, on doit pouvoir gagner 3s au tour aux Ecuyers je pense.
Autre précision "importante" : c'était ma première aux Ecuyers, et ma première sur piste avec la Clio.
Donc oui, je trouve çà vraiment pas mal de tourner dans le même temps que Joël (et d'autres qui roulent régulièrement sur circuit, cf topic des chronos dans la section circuit).

J'avais pas lut ça tiens
Alors nico oui ma NA dispose de pas mal d'upgrade piste c'est clair, par contre elle n'a pas de pneu semi-slicks, je suis encore en pneu route, certes les hankook RS2 sont très bons sur le sec, mais c'est pas des semi-slick, c'est du pneu route (du UHP) comme le GSD3.
Par contre je confirme ce que dit Nico, la différence se fait aussi sur la connaissance du circuit, les ecuyers je dois en etre a 6 participations, soit presque 50% de mes sorties circuit

je commence a pas trop mal le connaitre.
De plus Nico pour sa premiere participation fait un super temps si on le compare aux autres mecs qui tourne en CRS, Mehjret et The North Face doivent tourner dans les 2.15-2.16 (alors que c'est pas vraiment leur premiere participation aux ecuyers), 2.13 c'est vachement bien.
Je suis pour ma part assez caustique vis à vis des CRS, mais c'est plus du chambrage entre potes, ça reste une très bonne voiture, bien utilisable en daily et sur piste (comme la MRS).