Nous sommes actuellement le Mar 1 Juil 2025, 16:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1362 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 91  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 26 Oct 2010, 10:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11097
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
PG a écrit :
Donc avec 182 cv, tu fais les mêmes temps que Joel avec ses 116cv qui accusent 250 000 km, 20 ans et qui consomment autant d'huile que d'essence ? :aie: :D ... peut être est ce le differentiel de poids du conducteur en ta defaveur ? :aie: .............je sors :D

Hey nan mais c'est fini oui ces putassage sur le fait que je sois gros :aie:

J'ai maigris d'abord :x


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Oct 2010, 10:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 4 Juin 2008, 08:23
Message(s) : 1977
Localisation : Amsterdam
joeldc13 a écrit :
PG a écrit :
Donc avec 182 cv, tu fais les mêmes temps que Joel avec ses 116cv qui accusent 250 000 km, 20 ans et qui consomment autant d'huile que d'essence ? :aie: :D ... peut être est ce le differentiel de poids du conducteur en ta defaveur ? :aie: .............je sors :D

Hey nan mais c'est fini oui ces putassage sur le fait que je sois gros :aie:

J'ai maigris d'abord :x


La vanne était pour Nickbui je pense ;) La différence de poids en ta faveur aurait impliqué que tu étais plus lourd... la c'est l'inverse :oui:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Oct 2010, 10:33 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:27
Message(s) : 962
Localisation : 75/92
Moi j aimes bien les clio surtout celle faite entre copains , je trouve l auto fragile en usage intensif , j ai eu pas mal de petits gars malheureux après un passage rapide sur un vibreur un peu trop agressif (carter moteur brisé ).


y a pas mal de petites piéces qui rendent l ame ,sinon c est amusant j en ai déjà eu 2/3 des normales ou non , je préfére la clio à la 207 voire même 206.



Mazda du fait de ses choix d importations à perdu de sa superbe par rapport au années 90 , j explique :


une mps vs une meganne rs c est "presque" équivalent .


par contre à la époque :

une 323 GTR 190ch (4roues motrices 1.8l 16s injection turbo ) contre une super 5 gt turbo 125ch (1.4turbo carbu ) pour presque le même prix


ben il n y avait pas photo .



Par contre je suis content que joel se defende bien sur le topic d avant (ce n est que 70ch d écart ) ce qui veut dire qu a puissance équivalente tu ne verrais que la plaque de la Na (enfin pas lgts ) :P :P :P :P

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Oct 2010, 10:42 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Canaris a écrit :
La vanne était pour Nickbui je pense ;) La différence de poids en ta faveur aurait impliqué que tu étais plus lourd... la c'est l'inverse :oui:


Correct :jap:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Oct 2010, 13:04 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
joeldc13 a écrit :
... elle n'a pas de pneu semi-slicks, je suis encore en pneu route, certes les hankook RS2 sont très bons sur le sec, mais c'est pas des semi-slick, c'est du pneu route (du UHP) comme le GSD3.


Merde tu me casses mon coup là ! :lol:

Plus sérieusement, j'avais pris çà pour des semi-slicks. :oops:
En fait, tes RS2 sont l'équivalent des Toyo R1-R ? un intermédiaire entre pneu route et semi-slick ?

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Oct 2010, 13:08 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
TINOU a écrit :
... je trouve l auto fragile en usage intensif , j ai eu pas mal de petits gars malheureux après un passage rapide sur un vibreur un peu trop agressif (carter moteur brisé ).


A vérifier dans le temps pour la fiabilité.
En tout cas, aux Ecuyers j'ai pris plusieurs fois les vibreurs, et pas de soucis

TINOU a écrit :
... Par contre je suis content que joel se defende bien sur le topic d avant (ce n est que 70ch d écart ) ce qui veut dire qu a puissance équivalente tu ne verrais que la plaque de la Na (enfin pas lgts ) :P :P :P :P


Une NA avec 180ch ... :bave:

Je pense plus sérieusement que Joël commence à avoir un sacré coup de volant. ;)

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Oct 2010, 13:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11097
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
nickbui a écrit :
Merde tu me casses mon coup là ! :lol:

Plus sérieusement, j'avais pris çà pour des semi-slicks. :oops:
En fait, tes RS2 sont l'équivalent des Toyo R1-R ? un intermédiaire entre pneu route et semi-slick ?

Oui c'est ça, ils mettent ça dans la catégorie du Max Performance Summer tyres, c'est en effet un concurrent du R1R pas du R888. Il ne dispose pas d'une gomme "R compound" comme les R888 les A048 et Federal SS


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Oct 2010, 15:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Vous parlez de 182cv mais ce n’est pas 172cv sur la Ragnotti?
J'ai un ami qui a une Clio2RS (en 172cv) et pour le peu que j'en ai vu elle n'est pas avare en sensation.

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Oct 2010, 16:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
TINOU a écrit :
(carter moteur brisé )

Ca n'arrive aussi aux MX5 d'abord :aie:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Oct 2010, 21:55 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
La Ragnotti est une Clio II phase2 donc 172ch. C'est la phase3 qui est en 182ch.

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 11:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Fév 2010, 16:24
Message(s) : 862
Localisation : 63
Mx5 : NB
Modèle : 2000
niveau fiabilité c'est plus les boite de vitesse qui font défaut sur les Clio 2 RS.

Jamais entendu parler de carter fissuré sur circuit, c'était des trottoirs les vibreurs?

MX5 NB BP4W Emerald Green "light tuned"
Son topic: viewtopic.php?f=64&t=55053


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juil 2008, 09:44
Message(s) : 3289
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
tiens :

http://www.cosmetique-auto.com/mazda-3- ... 83c96c7014

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 10:14 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
Pas accès, il faut être inscrit.
Mais je suppose qu'il s'agit de mon ancienne 3 MPS, qui d'ailleurs est en vente.

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Nov 2010, 10:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juil 2008, 09:44
Message(s) : 3289
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
vi c'est son annonce de vente :hello:

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Nov 2010, 22:28 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
Salut,

C'était pas tres jolie dans mon compartiment moteur, regardez l'état de l'insono de tablier ! La faute à un chat qui faisait ses griffes dixit l'ancien proprio ... :aie:

Image

Image

J'ai donc découpé la partie qui s'éfritait; je me suis arrêté au dessus du collecteur où il y a aussi de l'isolant thermique en alu sur l'insono.
De toute façon, c'est en vis à vis du collecteur que çà chauffe le plus, au dessus cela n'a qu'une fonction insono. ;)

Image

Image

A voir si je mets du scotch alu ou une plaque isolante (genre çà mais acheté chez Casto http://www.oreca-store.com/plaque-isolante-aluminium-50cm-60cm-3mm.html ), histoire de finir proprement.

@ +

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1362 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 91  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL