Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 11:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 525 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 13 Oct 2009, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
vinzzonline a écrit :
Je valide les ressorts courts.
J'ai la même voiture que toi, et ça l'a entièrement transformée :jap:


Oui c'est vrai qu'on a la même.
Tu aurais une photo de la tienne depuis que tu les as mis, pour imaginer le rendu exact ?

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Oct 2009, 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3387
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Raphou a écrit :

Convainquez-moi :)


Si tu ne le fais pas, je trouve où tu habites et je crame ta baraque

convaincu? :D

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Oct 2009, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Raphou a écrit :
Convainquez-moi :)


Mets la tienne côte à côte avec celle de Vinzzz, c'est assez convainquant...

Pour le comportement, ça sera mieux, par contre pour la neige tu es plus bas...

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Oct 2009, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Photos de la Vinzzzmobile en action >>> ici <<<

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Oct 2009, 20:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
En effet :bave:

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Oct 2009, 20:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Litchi a écrit :
Raphou a écrit :

Convainquez-moi :)


Si tu ne le fais pas, je trouve où tu habites et je crame ta baraque

convaincu? :D


Ouais. Ca y est je prends RDV chez Austerlitz là ;)

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Oct 2009, 21:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Avr 2009, 09:02
Message(s) : 927
Localisation : Saint Maur des Fossés
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Pour te conforter dans ton choix, voici la comparaison avec des ressorts normaux:

Image

Image

Mimixien en alternance...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Oct 2009, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 21:59
Message(s) : 863
Localisation : equeurdreville ( manche)
Mx5 : NA
Modèle : 1995
bon choix ! à mort les 4 x 4 !! :boxe:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Moi j'aime bien mon 4x4 (sur les précédentes photos :D) pour monter dans la neige :D

Et puis je reste toujours dubitatif, même s'il y aura un peu de mieux... A part le look, quand je vois la MX de VinZZ en appui sur circuit, je me dis que les ressort Eibach, c'est pas des combinés filetés réglables (surtout que les amortos d'origine sur la 1.8 sont pas ceux de la 2L Perf...)...

Sur le point de vue esthétique... C'est incontestablement mieux :D

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Oct 2009, 07:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Avr 2009, 09:02
Message(s) : 927
Localisation : Saint Maur des Fossés
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Ha bha c'est sur qu'elle s'enfonce bien encore... :(

Mimixien en alternance...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Oct 2009, 13:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Très belle ta voiture Vinzz avec les ressorts courts. La moitié de tes photos sont en appui donc on ne voit pas l'assiette normale mais bon !
Je suis presque convaincu :)
Toi qui habites Paris, tu peux me confirmer juste que ça ne pose pas de problème avec les descentes de parking ?
Tinou m'a déjà dit que la rampe d'Austerlitz, qui est déjà raide, passe sans souci. Sans mettre en doute ses dires, j'aimerais bien un 2ème avis !

Sinon, hier je me suis arrêté au feu rouge à côté d'une Smart Roadster, j'avais l'impression de conduire un 4x4 :non:

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Oct 2009, 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Avr 2009, 09:02
Message(s) : 927
Localisation : Saint Maur des Fossés
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Alors effectivement, elle passe la rampe de M.A., mais je ne peux pas te le garantir partout car... dans mon parking souterrain je frotte (en montant et en descendant). Mais c'est pas violent, ca fait juste frotte-frotte et pas grrraaaaaaaaaaaaaaaattttttttttshhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrr :P

Mais plus je la regarde et plus je me dis que ce changement de ressorts c'est une chose que je ne regretterai jamais sur cette voiture :)

Mimixien en alternance...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Oct 2009, 19:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Mars 2009, 23:03
Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
vinzzonline a écrit :
Alors effectivement, elle passe la rampe de M.A., mais je ne peux pas te le garantir partout car... dans mon parking souterrain je frotte (en montant et en descendant). Mais c'est pas violent, ca fait juste frotte-frotte et pas grrraaaaaaaaaaaaaaaattttttttttshhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrr :P

Mais plus je la regarde et plus je me dis que ce changement de ressorts c'est une chose que je ne regretterai jamais sur cette voiture :)


Ca grattouille plutôt devant sur les p'tits déflecteurs, ou au milieu genre sur du convexe ?
Ca se voit si on regarde l'endroit qui frotte ?
Parce que à ce que j'ai pu lire, quand ça frotte c'est plutôt au centre de la voiture. Tant que c'est pas méchant...

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 08:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Avr 2009, 09:02
Message(s) : 927
Localisation : Saint Maur des Fossés
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Ca frotte sur les ptits trucs en plastique devant, pas au miyieu :)
Et j'ai pas réussi à voir de marque de frottage...
30/35mm c'est safe. Si tu rabaisse de +, là tu risque d'avoir des surprises je pense.

Mimixien en alternance...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 10:54 
Hors-ligne

Inscription : Lun 18 Août 2008, 08:37
Message(s) : 150
Ca touche aussi au niveau de la croix au milieu du chassis et parfois de l'échappement... mais franchement c'est pas grave et le rabaissement est vraiment une obligation avec une NC1


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 525 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL