Salut à toutes et à tous !
Après avoir eu, il y a quelques années une belle NA blanche (115 cv), je viens de replonger avec une NC de 2005, en Elégance pack, moteur 2.0L. elle a 143 000 km (soit 14 000 km /an en moyenne), couleur grise (galaxy grey) avec des jantes en 16 et je commence sérieusement à réfléchir à changer les amortisseurs (pour avoir une meilleure tenue de route et pas ce petit flottement pas super agréable lors du changement des rapports, comme si la MX se redressait légèrement...)
Mais quid de la meilleure solution :
1. des Bilstein B6 (comme pour les 2.0L Performance) sans changement des ressorts pour garder le confort
2. des B6 + ressorts Eibach (mais en - 30, je ne veux pas plus)
3. des combinés, genre B14 avec ressorts assortis ? Mais pour un usage uniquement route, est-ce vraiment utile ?
Vos avis me seront forcément utiles...
Ah oui, certains ont peut-être choisis des élargisseurs de voies pour mieux remplir les ailes (sans que ça déborde, hein...

) ? Si quelqu'un avait quelques photos avec des jantes d'origine en 16 et des élargisseurs, ça m'aiderait bien aussi !
Merci de m'avoir lu et à bientôt !

Rapporter ce message