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Message Publié : Jeu 10 Déc 2009, 17:51 
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Tonioo a écrit :
bah non, tu n'as pas besoin de refaire la géo quand tu change de taille :tantpis:
tu te prends des TD ou OZ en 17 + RE050 pour la route et la piste et roulez jeunesse :D


Je ne crois pas non plus, les roues ne sont pas plus "grosse", c'est la largeur du flan des pneus en 17 qui est plus court... 'fin je crois :?

Mimixien en alternance...


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Message Publié : Jeu 10 Déc 2009, 20:25 
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vinzzonline a écrit :
Tonioo a écrit :
bah non, tu n'as pas besoin de refaire la géo quand tu change de taille :tantpis:
tu te prends des TD ou OZ en 17 + RE050 pour la route et la piste et roulez jeunesse :D


Je ne crois pas non plus, les roues ne sont pas plus "grosse", c'est la largeur du flan des pneus en 17 qui est plus court... 'fin je crois :?


comment ça, je dis des conneries... d'abord, c'est MON topic :D

faut que je trouve une autre excuse bidon pour le 17 alors ... c'est plus lourd qu'en 16, donc moins efficace sur piste ! j'ai bon là ? :D

En même temps, y a le Jaguar qui se met à vouloir faire des commandes groupées pour des collecteurs ... s'il faut changer le sliencieux pour que le gain soit au rdv ... on peut discuter :D

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Message Publié : Jeu 10 Déc 2009, 22:06 
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Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
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T'as pensé au Toyo R1 R ... ?

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


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Message Publié : Jeu 10 Déc 2009, 22:16 
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bah si tu commence à penser poids pour comparer les perfs 16 et 17, on peut parler aussi de hauteur de flanc, largeur de voie...
Il y a plein de paramètres à prendre en compte, c'est à toi de trouver ton compromis :geek:


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Message Publié : Jeu 10 Déc 2009, 22:22 
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Voilà le poids des jantes:
-en 16=6,8kg
-en 17=7,7kg

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Message Publié : Jeu 10 Déc 2009, 22:27 
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scouby a écrit :
Voilà le poids des jantes:
-en 16=6,8kg
-en 17=7,7kg


du coup, les OZ ne sont pas bien plus légères en 16 ... merci pour les infos !

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Message Publié : Jeu 10 Déc 2009, 22:33 
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nickbui a écrit :
T'as pensé au Toyo R1 R ... ?

Non ! je fais ma tête de mule avec mes F1 :D

bon, si un peu en fait, pour l'instant, je regardais les jantes ... maintenant qu'un jeu se profile, je vais regarder les chaussettes : les Bridg pour faire plaisir à Tonioo, les Toyo pour te faire plaisir ..... et pis les F1 :D

Vous allez me trouver cc, mais je me dis qu'un jeu de jantes (en 16, j'insiste) pas trop lourdes comme les Zda, avec des pneus été, même si ce ne sont pas les plus belles mais pas cher, ça ira bien dans un premier temps, et je préfère passer mon budget sur un autre poste (pour le moment, Tonioo, un jour, je pense que j'acheterai de VRAIES jantes) ...

Comme dit Antoine, le chassis, y'a plus grand chose à faire, alors je pensais à la ligne ... mais si ça ne vaut pas le coup, ben je vais faire plus de cado à ma fille pour noël :)

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Message Publié : Jeu 10 Déc 2009, 22:51 
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Bien vu :jap: le principal étant de trouver ta config. Il ne s'agit pas de nous faire plaisir :D

Et puis c'est bien gentil de penser matos, je suis mal placé pour le dire mais il faut s'en servir aussi de la voiture :ricane: gardes tes sous pour venir avec nous en février ?


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Message Publié : Ven 11 Déc 2009, 09:03 
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Tonioo a écrit :
Bien vu :jap: le principal étant de trouver ta config. Il ne s'agit pas de nous faire plaisir :D

Et puis c'est bien gentil de penser matos, je suis mal placé pour le dire mais il faut s'en servir aussi de la voiture :ricane: gardes tes sous pour venir avec nous en février ?


faut voir, j'ai pas mal de taf en début d'année, j'ai une release de mon produit :/

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Message Publié : Ven 11 Déc 2009, 22:23 
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Un beau bleu que j'aime bien!
Pour les roues j'aime bien les OZ vues quelques pages en avant, les Team Dynamic en noire sont pas non plus et ca tranche bien avec le bleu.
Apres pour le choix en 16 ou 17 pouces il faut bien regarder les tailles disponibles en pneu; et le poids des jantes bien sur!
Je n'ai qu'une petite experience de changements d'ensemble pneus jantes (partagé d'ailleurs avec Nickbuis et :oops: je ne me rapelle plus qui à racheté cet ensemble (rencontré à Beuvardes )avec une monte depareillée :plus large à l'arriere (225) qu'a l'avant (205); J'en était satisfait bien que le choix des pneus était un peu ... approximatif, mais les dimensions choisies n'entrainaient pas de perte de puissance. j'ai toujours été "fan" sur une propulsion d'avoir une monte plus large à l'arriere; ca me parait naturel.
Marc

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Sam 12 Déc 2009, 10:59 
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C'est vrai qu'en 225 à l'ar, c'est pas mal, le train ar est plus stable. :oui:

Sinon, c'est Tioui (en 1.8L sof top noire) qui a racheté ces roues. ;)

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


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Message Publié : Sam 12 Déc 2009, 12:26 
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Il avait des 16 comme Juju va mettre et depuis qu'il a installé les ex jantes de Marc-Nickbui, le comportement est meilleur :geek:
J'dis ça j'dis rien :D


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Message Publié : Sam 12 Déc 2009, 12:28 
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Du 225 de large, çà ni'rai pas sur les 16p d'origine ?

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Message Publié : Sam 12 Déc 2009, 14:49 
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Tonioo a écrit :
Il avait des 16 comme Juju va mettre et depuis qu'il a installé les ex jantes de Marc-Nickbui, le comportement est meilleur :geek:
J'dis ça j'dis rien :D

Seulement ça ou bien c'est la modif de géo qu'il a faite qui a amélioré le comportement ?

En tout cas, j'ai récupéré mes jantes Zda pas lourde et pas cher, et en bon état ... :D et j'ai craqué pour la suite, chuuuuuuuuut

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Message Publié : Sam 12 Déc 2009, 16:52 
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un silencieux ? collecteur ?


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