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Message Publié : Sam 13 Mai 2017, 22:46 
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CouCou mon JuJu :hello:

Content que tu ai pu avancer :oui:

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Message Publié : Dim 14 Mai 2017, 07:16 
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Elle va être comme neuve cette belle bleue


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Marty350

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Message Publié : Dim 14 Mai 2017, 10:55 
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Message Publié : Dim 14 Mai 2017, 13:02 
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Jujupointcom a écrit :
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Y a peu être moyen de coller une feuille en silicone haute température sur le renfort ? Si tu n'as pas moyen de remonter la ligne.
http://www.profilesmarket.com/pm10018-le-metre.html

En trouvant qq qui aurai ça pour moins cher que le achat d'un mètre

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Message Publié : Dim 14 Mai 2017, 17:05 
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Ah ouais c'est proche quand même :sic:

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Message Publié : Dim 21 Mai 2017, 08:02 
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Dernière opération de révision hier. Changement de la sonde sur le cata qui affichait le code P0031 sur l'OBDII ...
A priori, il était temps de la changer non ?


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Message Publié : Dim 21 Mai 2017, 08:03 
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Du coup, j'ai pu remettre la mx sur ses roues et aller rouler avec ... ça ne touche plus ! Malgré les dos d'ânes et ralentisseurs nombreux sur le secteur, pas un bruit !
:woo:

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Message Publié : Dim 21 Mai 2017, 08:05 
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oh , elle pouvait faire encore un peu, non ? :ricane:

Marty350

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Message Publié : Dim 21 Mai 2017, 10:00 
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En fait Juju j'avais le même problème avec mon pot qui tapait dans les barres IL.
Il parait que c'est courant avec ces barres et ça passe mieux avec des cobalts.
Quand on a changé la ligne les gras m'ont réglé un peu ça en déformant à chaud la barre IL.
..... de toute manière fallait la remettre en état ....
.... cause que des fois ça frotte :aie: :aie:

Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.

La Miata Bianca ND
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=319&t=48901

ex NC Winning Blue
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Viens faire du circuit avec les copains en MX sur RéglissDays
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Message Publié : Dim 21 Mai 2017, 11:54 
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Savez-vous combien de mm de différence il y a entre la barre stock et celle de ILM ?

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Message Publié : Dim 21 Mai 2017, 13:29 
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La pauvre sonde :aie:

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
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Message Publié : Dim 21 Mai 2017, 17:48 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
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Je ne saurais pas te répondre Tonioo.

Ce que je sais, c'est qu'avec l'inter PPE ou l'inter RoadsterSport, je suis obligé de mettre des entretoises en alu (10mm d'épaisseur environ) avec la barre IL; pas avec la barre stock.

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Message Publié : Lun 29 Mai 2017, 11:14 
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Salut Juju

Bon de retour de WE je me rend compte que mon inter tape ma barre IL à froid.
grrrrr

Tu as mis une entretoise à quel niveau pour solutionner le problème toi ?

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Message Publié : Lun 29 Mai 2017, 12:18 
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Entre la barre et le châssis. Tu as 4 points d'appuis, surfaces planes et rondes. J'ai fait tailler des cales en alu.

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Message Publié : Lun 29 Mai 2017, 12:33 
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Ah ok ok

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