Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 06:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1362 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 91  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 23 Juil 2009, 09:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 15:45
Message(s) : 1047
http://www.zeperfs.com/duel1323-1388.htm


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juil 2009, 09:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
Message(s) : 11948
Localisation : tueslabienvenue ville
Et ben voilà ! t'aurais pas du changer, maintenant te voilà plus lent de 60 à 90 sur le dernier rapport ! :ricane:

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juil 2009, 09:30 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
0-100 en 6.6s ?
doit y avoir pas mal d'enregie des 260cv qui partent en fumée dans les pneus :o


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juil 2009, 09:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Il a pas l air simple le systeme de capote sur ta voiture :D

Il faut l avouer, c est tentant comme jouet.... surtout quand on a besoin de 4 sieges ( le siege bebe toussa toussa ).
Mais je prefererai une Rx8 avec le moteur 2.3 Turbo.
Je suis fan du rotatif, mais il est trop gourmand....
J aime bien la 3, mais c est dommage que ce soit une traction.

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juil 2009, 09:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3758
Localisation : 95
J'avais aussi pensé à une RX8, çà se trouve aussi àpascher en occaz' ...

Mais la conso (d'essence mais aussi d'huile ... :lol: ) me faisait peur ... et c'est quand même bien moins pratique qu'une 3 ... mais c'est aussi beaucoup plus jolie d'accord ...

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juil 2009, 09:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
Message(s) : 2333
Localisation : 78 / 34
Un peu de lecture : http://www.automobile-sportive.com/guid ... /3-mps.php :bave:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juil 2009, 09:58 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
kikinoulator a écrit :
Je suis fan du rotatif, mais il est trop gourmand....


Tu crois vraiement que le 2.3 turbo peut etre qualifié de "sobre" ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juil 2009, 10:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3758
Localisation : 95
Par rapport au rotatif surement ! :aie:

Il est donné pour 10L/100km de moyenne en parcours mixte (données constructeur). :tantpis:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juil 2009, 10:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 4 Juin 2008, 08:23
Message(s) : 1977
Localisation : Amsterdam
PG a écrit :
ça fait combien un 3mps sur le 0-100 et 1000 m da ?

PG


Ça mange de la S2000 pour le petit dej ce genre de bebete :ricane:

http://www.zeperfs.com/duel1235-1388.htm

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juil 2009, 10:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Pas de beaucoup. Et en S2000 il ne faut pas être très fin pour faire un concours de reprise sur le 80-120km/h en 5ème, tu en conviendra aisément :aie: :aie: :aie: :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juil 2009, 10:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 4 Juin 2008, 08:23
Message(s) : 1977
Localisation : Amsterdam
Stephane a écrit :
Pas de beaucoup. Et en S2000 il ne faut pas être très fin pour faire un concours de reprise sur le 80-120km/h en 5ème, tu en conviendra aisément :aie: :aie: :aie: :aie:


Boa, si t'as le (beaucoup de) temps :ricane:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juil 2009, 10:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3758
Localisation : 95
J'vous raconterai çà à l'occasion, mon meilleur pote a une S2000 (mais il a de la pièce dessus le salaud ... ;) ) ... :P

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juil 2009, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3758
Localisation : 95
PG a écrit :
doit y avoir pas mal d'enregie des 260cv qui partent en fumée dans les pneus :o


C'est la première impression que çà me donne ... :etonne:

Mais les pneus sont à 1mm du témoin aussi ...

M'enfin sur chaussée humide, même pas la peine d'essayer d'appuyer à fond sur les premiers rapports ... :roll:

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Dernière édition par nickbui le Ven 18 Déc 2009, 23:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juil 2009, 11:31 
Hors-ligne

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
C'est bizarre, la S2000 accélère plus vite avec 20 cv de moins (et un poids comparable?).

Motricité meilleure en prop ? :aie:

Et en conduite "normale" la conso, ça donne quoi ?
Perso je suis à 10-11l avec mon familial


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juil 2009, 12:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
PG a écrit :
Motricité meilleure en prop ? :aie:

Ah bah oui :)

Quand tu accélère, la voiture se cabre, le transfert de masse charge l'arrière
Sur une prop, tu charge les roues motrices -> Vroum!
Sur une traction, tu déleste justement l'AV -> Ca motrice moins bien

Ce qui explique que j'arrivais à faire cirer les pneus avec une Fiat Uno de 45cv, et qu'il n'y pas moyen de le faire avec une NB de 110cv. Bon, il y a aussi la différence de monte pneumatique aussi :ricane: :ricane: :ricane:

Et aussi le fait qu'il n'y a pas de voitures avec moteur AR et roues AV motrices. A part faire de la fumée de pneus en restant sur place, elle ne servirait pas à grand chose :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1362 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 91  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL