Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 00:06

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Bonsoir tout le monde
Message Publié : Dim 29 Juil 2018, 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 3 Août 2013, 18:52
Message(s) : 1556
Localisation : Mulhouse
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Pour la valve PCV, j'y ai cru... Plus maintenant après l'avoir fait changer!
Relis une des dernières infos: c'est vraiment un pb de conception des segments, ni plus ni moins.

Avant: NC 1,8 copper red 2006
A présent: ND 30 AE ST 2019 ressorts courts élargisseurs de voies 15 mm Tweeters Audax Silencieux Cobalt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonsoir tout le monde
Message Publié : Dim 29 Juil 2018, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juil 2018, 13:43
Message(s) : 42
Localisation : 76 (Seine-Maritime)
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
Comme quoi le monde est petit... ;) Changement radical en tout cas qui fait bien plaisir.
Ouh la vous me perdez sur cette histoire de valve... je vais faire régulièrement mon niveau en tout cas en espérant que ce défaut de conception ne soit pas trop marqué sur la mienne.

NC1/ 1.8/ 2006


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonsoir tout le monde
Message Publié : Mar 31 Juil 2018, 08:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Juin 2016, 18:30
Message(s) : 1736
Localisation : 13 - Bouches-du-Rhône
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Bienvenue

J'approuve l'avatar Limbo :D

Pas trop d'inquiétude à avoir pour l'instant, juste contrôle souvent le niveau d'huile ;) elle est de quelle année?

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Bonsoir tout le monde
Message Publié : Mar 31 Juil 2018, 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juil 2018, 13:43
Message(s) : 42
Localisation : 76 (Seine-Maritime)
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
Merci, j’approuve la bière!
En fan de jeux vidéos que je suis je n’avais pas le choix...

Elle est de 2006 et toujours fringuante, comme la tienne c’est ça?

NC1/ 1.8/ 2006


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonsoir tout le monde
Message Publié : Mar 31 Juil 2018, 22:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Juin 2016, 18:30
Message(s) : 1736
Localisation : 13 - Bouches-du-Rhône
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Roh t'exagères, on a la chance d'avoir le choix de pleins de bons jeux :D mais celui de Limbo n'est en aucun cas un mauvais choix :beer:

Et du coup oui, 2006 (ça m'apprendra à pas lire les signatures :cyp:), comme la mienne, et comme celles qui ont un faisceau d'allumage qui peut casser :aie:

Contrairement aux potentiels problèmes d'huile, ça ne casse pas un moteur, le problème est très peu répandu et se répare avec une simple soudure, mais afin de ne pas paniquer si un jour ça t'arrives, il y a un peu de lecture à ce sujet par ici --> viewtopic.php?f=14&t=38823

Après je te rassure de suite, on préfère tenir au courant des problèmes potentiels avant qu'ils soient rencontrés pour ne pas se retrouver dans des situations à la con plus tard (typiquement, j'avais fait venir une dépanneuse quand mon faisceau avait cassé, si j'avais su, j'aurai gagné du temps et clairement pas autant stressé :ricane:). Les NC n'ont pas une réputation de voiture fiable pour rien, le seul problème spécifique à la voiture que j'ai eu a été le fameux faisceau d'allumage, tout le reste des travaux que j'ai fait étaient soit pour la modifier, soit pour de l'entretient que j'aurai fait sûr n'importe quel autre voiture.

Profites bien de ton jouet :bien:

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonsoir tout le monde
Message Publié : Mer 1 Août 2018, 09:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Juil 2018, 13:43
Message(s) : 42
Localisation : 76 (Seine-Maritime)
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
Ah oui je suis bien d'accord, je voulais dire que je n'avais pas le choix de mettre un avatar de jeux vidéos parce que je les aime en général, Bioshock, Firewatch, Elder Scrolls...bon bref ce n'est pas le bon forum pour ça je m'égare. ;)

Merci pour l'info, je viens de me renseigner et de suivre le lien que tu m'as transmis, peut-être vais-je en acheter d'avance au cas où... C'est bon de savoir que sa fiabilité n'est pas qu'un légende en tout cas, je vais contrôler régulièrement le niveau et me focaliser sur le faisceau d'allumage si elle a un problème :bien:

Et ce soir j'installe le Yatour pour enfin écouter de la musique venant de mon téléphone :woo:

NC1/ 1.8/ 2006


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL