Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 14:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Ven 17 Août 2018, 06:50 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Fast me l’a déposé dimanche.

J’ai déjà reçu :

Le kit Ohlins
Les durites avis
Les disques brembo

J’attends la ligne, les plaquettes hawk hp+, un embrayage exedy, les barres stab rx8

En gros lundi elle est à poil :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Ven 17 Août 2018, 07:01 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Citer:
Fast me l’a déposé dimanche.



Tu écris du futur? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Ven 17 Août 2018, 08:15 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Citer:
un embrayage exedy


Tu vas déjà déposer la boite? :aie:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Ven 17 Août 2018, 08:28 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
correcteur de mon iphon :)

C'était pas prévu mais je suis tombé sur un kit exedy quasi neuf à très bon prix et ce sera l'occas d'alléger le volant cet hiver et de surement refaire les trains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Ven 17 Août 2018, 08:30 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Les vitesses passent mieux que sur mon ex NC moins kilométrée. Faudra attendre cet hiver pour voir la réaction de la 2nde à froid.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Ven 17 Août 2018, 12:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21461
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
patST a écrit :
Fast me l’a déposé dimanche.

J’ai déjà reçu :

Le kit Ohlins
Les durites avis
Les disques brembo

J’attends la ligne, les plaquettes hawk hp+, un embrayage exedy, les barres stab rx8

En gros lundi elle est à poil :)


Bon ben zizi tout dur !!

C’est bon ça

Y’a plus qu’à


NCFL Hamaki - Jaguar on TapaTalk

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Ven 17 Août 2018, 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Juin 2016, 18:30
Message(s) : 1736
Localisation : 13 - Bouches-du-Rhône
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Ça va dépendre de ton usage, mais l'exedy stage 1 en daily, je conseille pas ! La voiture tremble dès que l'embrayage patine, ça calle facilement...

Après quand on roule un peu fort, c'est très sympa et clairement une upgrade, mais si le choix se représentait, je prendrais de l'origine

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Lun 20 Août 2018, 07:31 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
merci de ton retour, pour l'instant l'embrayage et le volant ne sont de toute façon pas l'urgence.

Voiture livrée hier, encore merci à fat :bien:

J'ai rapidement viré la trappe à essence chromée et j'ai déjà les deux ohlins avant en place :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Lun 20 Août 2018, 08:46 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Service!

Maintenant qu’elle a pu être levée, les dessous sont comment?

Hâte de la voir dans un mois... :D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Lun 20 Août 2018, 08:56 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Pour une voiture qui a plus de 10 ans c’est largement acceptable ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Lun 20 Août 2018, 09:44 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Alors 10 ans au Royaume Uni... :aie:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Lun 20 Août 2018, 11:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Juin 2016, 18:30
Message(s) : 1736
Localisation : 13 - Bouches-du-Rhône
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Tu l'as achetée directement chez Mazda ta trappe a essence couleur carrosserie? La mienne a le bras un peu enfoncé depuis l'achat et j'hésite entre la faire réparer ou la changer directement...

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Lun 20 Août 2018, 18:50 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
J’ai simplement remonté la trappe origine qui a été donné avec par le vendeur.

Ohlins en place, même sans geo c’est impressionnant d’efficacité, facilité de conduite dans le sinueux bossellé, c’est même confortable face à ma NB avec la même config.

Le couple du 2l permet même de ne la as trop toucher à la boîte nickel.

Plus qu’a Attende le reste et faire une geo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Lun 20 Août 2018, 20:05 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Déc 2013, 06:57
Message(s) : 1712
Localisation : Saint Quentin
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Tes autos font toujours envie. :jaime:

NB 10 AE Coursifiée
viewtopic.php?f=85&t=24456
Toutes les pièces en vente !
Citius - Altius - Fortius


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Lun 20 Août 2018, 20:31 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Merci, je profiterais de cet hiver pour rebuild les trains/berceau histoire qu’elle soit propre.

Au final je me suis fait assez vite à la conduite anglaise mais là bv6 j’ai plus de mal je préfère largement celle de NBFL.

Le collecteur devrait pas tarder, cela fait 1 semaine qu’il est bloqué sur paris pour le passage en douane ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 154 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL