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 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Mer 29 Août 2018, 07:59 
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merci encore ca vaudra bien qlq bières lol


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 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Mer 29 Août 2018, 08:15 
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Pour mes valeurs de géo et hauteur tout est mentionné sur le Topic de ma FL

Ta barre d’origine était bien tordue !!


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 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Mer 29 Août 2018, 08:27 
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La barre tordue paraît plus large que l'autre, c'est pas celle de rx8 ?


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 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Mer 29 Août 2018, 08:39 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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oui la tordu est l'ar de RX8, c'est surement pour laisser passer l'échappement.

Les réglages des trains c'est tjr la galère, le résultat dépend de trop de facteur (pneu, type de conduite, typologie de la piste...)

Merci pour vos partages d'expériences.


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 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Mer 29 Août 2018, 08:49 
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Il y a effectivement 2 modèles de barres stabilisatrices AR RX8 des courbées et des droites c'est ce que j'avais constaté quand je cherchais les miennes.

MX5 2L Performance BR P / Kit fileté Bilstein B16 / Barres Stabilisatrices RX8 / Barre Supérieure AV-Inférieure AR / Renforts chassis ILM / Collecteur Ligne Silencieux GWR / Admission Direct K&N / Disques & Durites EBC / Face Avant NCFL2 / Antenne courte / Volant Guardian Designs / Jantes OZ Alleggerita HLT-Yokohama ADO8R


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 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Mer 29 Août 2018, 18:15 
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J’ai les droites ..


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 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Mer 29 Août 2018, 20:14 
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Y'a une raison pour expliquer qu'elles soient courbées sur certaines et droites sur d'autres? :?


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 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Jeu 30 Août 2018, 12:10 
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Je ne connais pas vraiment les différences sur les barres mais les RX8 ont eu une version R3 en 2009 avant d'être retirées du marché, incluant une modification de la face arrière. On dirait que l'échappement est plus bas sur cette version mais à confirmer...

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky


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 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Ven 31 Août 2018, 19:02 
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Qlq News.

J’ai enfin reçu la ligne PPE après une longue bataille avec le dédouanage de laposte.

C’est du très beau matos je regrètte juste l’absence d’inertage interne pendant le soudage au TIG donc rochage et la présence de sable dans le collecteur aglutiné avec de la graisse qui a du servir lors du cintrage des tubes.


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Par contre je reste étonné de la difficulté à bosser sur une NC, on pourrait croire que c’est limite volontaire tellement c’est choquant sur certain élément.


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 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Ven 31 Août 2018, 19:13 
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Inscription : Sam 4 Fév 2017, 22:12
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C'est tentant ce collecteur et cette ligne PPE.
Tu vas avoir un top setup patST !

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 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Ven 31 Août 2018, 20:24 
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Oueppe du bien beau matos :faim:

Du coup, t'as fais quoi pour nettoyer l'intérieur des tubes ??

Mazette elle brille bien cette bleue ;)

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 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Ven 31 Août 2018, 21:33 
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Pour l’instant j’ai envie de la brûler lol, la conduite à droite n’aide pas du tout pour le démontage du collecteur d’origine !!!

Pour le collecteur ppe : Karcher eau chaude avec du détergent ;)


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 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Sam 1 Sep 2018, 10:45 
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Roh tout ça parce qu'il y a un servo frein au dessus du collecteur... Ok c'est plus chiant j'avoue :aie:

Surtout que le collecteur PPE est plus long que celui d'origine non?

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 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Sam 1 Sep 2018, 11:36 
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Le ppe devrait pas poser de prob car plus fin.

C’est la direction qui fait chié, le cata bloque dedans.


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 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Dim 2 Sep 2018, 18:17 
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Le RHD ne peut pas avoir que des avantages :aie:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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