Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 09:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Lun 3 Sep 2018, 09:26 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6577
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je l’ai vaincu mais non sans mal

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Lun 3 Sep 2018, 11:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
sur NA/NB c'est plus pratique en RHD pour la colonne et le mastervac, sur NC c'est l'inverse...Pat tu fais tout à l'envers :aie:

courage t'y es bientôt, et ça va être de la régalade à Pouilly :D

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Lun 3 Sep 2018, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
T’as pu faire une géo avant?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Lun 3 Sep 2018, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6577
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Non j’ai rdv vendredi.

J’ai fini de batailler avec la ligne ppe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Sam 8 Sep 2018, 01:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
Message(s) : 932
Localisation : Brétigny sur orge / 91
Salut pat, tu me diras si tu as toi aussi de vibrations parasites dans ta ligne à la remise des gaz à bas régime et un bruit de casserole à partir de 3500trs!! :jap:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Ven 5 Oct 2018, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6577
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je te réponds tardivement mais il me semble qui tu étais passé me voir à pouilly, oui je commence à avoir des vibrations mais j’me demande si à chaud la ligne cogne pas quelque part.

Bon la NC aillant passé sans encombre la journée de dim dernier, elle a eu le droit à une reprog aujourd’hui chez le partenaire Français de BBR.

Le valeur d’origine avec la ligne PPE m’a un peu déçu mais j’avais pas de ref en config origine.
Par contre ils ont sorti 185cv et 210 de couple juste avec la reprog et la ligne.

C’est ce que je pensais atteindre donc je suis satisfait.

Vous pouvez aller les yeux fermés chez akh motorsport, je vais pas rentrer dans les détails mais ils ont été super arrangent alors que rien ne les obligeait.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Ven 5 Oct 2018, 20:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8579
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
C'est bueno ça :)
Et au niveau ressenti, tu as constaté la différence ?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Ven 5 Oct 2018, 21:12 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6577
Mx5 : NB
Modèle : 1998
J’ai pu tester uniquement dans les bouchons ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Ven 5 Oct 2018, 21:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 4 Fév 2017, 22:12
Message(s) : 1656
Mx5 : NC
Modèle : 2006
C est tentant...

MX5 2L Performance BR P / Kit fileté Bilstein B16 / Barres Stabilisatrices RX8 / Barre Supérieure AV-Inférieure AR / Renforts chassis ILM / Collecteur Ligne Silencieux GWR / Admission Direct K&N / Disques & Durites EBC / Face Avant NCFL2 / Antenne courte / Volant Guardian Designs / Jantes OZ Alleggerita HLT-Yokohama ADO8R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Sam 6 Oct 2018, 06:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9756
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
MX5NCRC a écrit :
C est tentant...

De tester uniquement dans les bouchons ??? :etonne:

:ricane:

Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Sam 6 Oct 2018, 07:57 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6577
Mx5 : NB
Modèle : 1998
On après on parle d’un atmo sans de grosse modif donc je m’attends pas à un truc de ouf non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Lun 8 Oct 2018, 08:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
l'idéal serait de retourner à Pouilly de suite pour comparer :D

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Lun 8 Oct 2018, 09:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5109
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Allez ! Un 3ème Pouilly dans l'année ! :faim:

Chevrolet Corvette C6 2009
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer blanche LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Lun 8 Oct 2018, 09:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8579
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Clastres le 14/11, il y a une grosse ligne droite pour comparer les relances

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NC 2l UK de patST
Message Publié : Sam 3 Nov 2018, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
Message(s) : 932
Localisation : Brétigny sur orge / 91
Salut Pat,
Je viens de voir ton post, c'est très enthousiasment ces chiffres!!!
Bon je ne voudrais pas mettre les pieds dans le plat mais ces chiffres me paraisse bizarre...
D’après toi, les résultats sont avant et après reprogrammation avec la ligne PPE mais je pense plutôt que c'est avant en config stock et après avec reprog+la ligne PPE. Sinon, 25cv avec juste une reprog, je fonce à Lyon direct :oui:

Pour ma part (puisse que l'on a la même ligne) je sens bien la différence avec le PPE. D'après les dires de TONIOO et LITTLE, ils la situeraient en eux deux.
Donc on peut tabler sur une 10aines de chevaux max en plus grâce à la reprog, ce qui me parait déjà très honnête et logique pour un atmo :jap:

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent pas passer par la case AAC

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Dernière édition par rage-again le Ven 25 Jan 2019, 09:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 154 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL