Mx5France http://www.mx5france.com/forum/ |
|
La NC 2l UK de patST http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=39115 |
Page 7 sur 11 |
Auteur : | patST [ Lun 3 Sep 2018, 09:26 ] |
Sujet du message : | Re: La NC 2l UK de patST |
Je l’ai vaincu mais non sans mal |
Auteur : | Neobob22 [ Lun 3 Sep 2018, 11:41 ] |
Sujet du message : | Re: La NC 2l UK de patST |
sur NA/NB c'est plus pratique en RHD pour la colonne et le mastervac, sur NC c'est l'inverse...Pat tu fais tout à l'envers courage t'y es bientôt, et ça va être de la régalade à Pouilly |
Auteur : | Compte_Anonyme_1 [ Lun 3 Sep 2018, 20:24 ] |
Sujet du message : | Re: La NC 2l UK de patST |
T’as pu faire une géo avant? |
Auteur : | patST [ Lun 3 Sep 2018, 20:30 ] |
Sujet du message : | Re: La NC 2l UK de patST |
Non j’ai rdv vendredi. J’ai fini de batailler avec la ligne ppe. |
Auteur : | rage-again [ Sam 8 Sep 2018, 01:39 ] |
Sujet du message : | Re: La NC 2l UK de patST |
Salut pat, tu me diras si tu as toi aussi de vibrations parasites dans ta ligne à la remise des gaz à bas régime et un bruit de casserole à partir de 3500trs!! |
Auteur : | patST [ Ven 5 Oct 2018, 17:56 ] |
Sujet du message : | Re: La NC 2l UK de patST |
Je te réponds tardivement mais il me semble qui tu étais passé me voir à pouilly, oui je commence à avoir des vibrations mais j’me demande si à chaud la ligne cogne pas quelque part. Bon la NC aillant passé sans encombre la journée de dim dernier, elle a eu le droit à une reprog aujourd’hui chez le partenaire Français de BBR. Le valeur d’origine avec la ligne PPE m’a un peu déçu mais j’avais pas de ref en config origine. Par contre ils ont sorti 185cv et 210 de couple juste avec la reprog et la ligne. C’est ce que je pensais atteindre donc je suis satisfait. Vous pouvez aller les yeux fermés chez akh motorsport, je vais pas rentrer dans les détails mais ils ont été super arrangent alors que rien ne les obligeait. |
Auteur : | Tonioo [ Ven 5 Oct 2018, 20:08 ] |
Sujet du message : | Re: La NC 2l UK de patST |
C'est bueno ça Et au niveau ressenti, tu as constaté la différence ? |
Auteur : | patST [ Ven 5 Oct 2018, 21:12 ] |
Sujet du message : | Re: La NC 2l UK de patST |
J’ai pu tester uniquement dans les bouchons |
Auteur : | MX5NCRC [ Ven 5 Oct 2018, 21:44 ] |
Sujet du message : | Re: La NC 2l UK de patST |
C est tentant... |
Auteur : | pevosan [ Sam 6 Oct 2018, 06:09 ] |
Sujet du message : | Re: La NC 2l UK de patST |
MX5NCRC a écrit : C est tentant... De tester uniquement dans les bouchons ??? |
Auteur : | patST [ Sam 6 Oct 2018, 07:57 ] |
Sujet du message : | Re: La NC 2l UK de patST |
On après on parle d’un atmo sans de grosse modif donc je m’attends pas à un truc de ouf non plus. |
Auteur : | Neobob22 [ Lun 8 Oct 2018, 08:55 ] |
Sujet du message : | Re: La NC 2l UK de patST |
l'idéal serait de retourner à Pouilly de suite pour comparer |
Auteur : | Little [ Lun 8 Oct 2018, 09:15 ] |
Sujet du message : | Re: La NC 2l UK de patST |
Allez ! Un 3ème Pouilly dans l'année ! |
Auteur : | Tonioo [ Lun 8 Oct 2018, 09:35 ] |
Sujet du message : | Re: La NC 2l UK de patST |
Clastres le 14/11, il y a une grosse ligne droite pour comparer les relances Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk |
Auteur : | rage-again [ Sam 3 Nov 2018, 23:05 ] |
Sujet du message : | Re: La NC 2l UK de patST |
Salut Pat, Je viens de voir ton post, c'est très enthousiasment ces chiffres!!! Bon je ne voudrais pas mettre les pieds dans le plat mais ces chiffres me paraisse bizarre... D’après toi, les résultats sont avant et après reprogrammation avec la ligne PPE mais je pense plutôt que c'est avant en config stock et après avec reprog+la ligne PPE. Sinon, 25cv avec juste une reprog, je fonce à Lyon direct Pour ma part (puisse que l'on a la même ligne) je sens bien la différence avec le PPE. D'après les dires de TONIOO et LITTLE, ils la situeraient en eux deux. Donc on peut tabler sur une 10aines de chevaux max en plus grâce à la reprog, ce qui me parait déjà très honnête et logique pour un atmo En tout cas c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent pas passer par la case AAC |
Page 7 sur 11 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |