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Message Publié : Lun 24 Sep 2018, 18:47 
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Youki a écrit :
Pas trop galère à poser le film ? j'en avais commandé pour le faire sur la mienne, j'ai fini à la bombe, bien trop chiant à coller

J'ai retrouvé la technique au 2nd feu
Ca va. C'est pas hyper bien fini dans le sens où ca ne recouvre que 98% du feux.
Mais c'est je pense plus réversible que la bombe

J'avais hésité avec cette dernière. J'aime bien les nouvelles expériences :love:

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Dernière édition par marvin le Jeu 28 Fév 2019, 18:57, édité 2 fois.

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Message Publié : Sam 29 Sep 2018, 11:45 
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Il n'y a plus qu'à faire un choix :)

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Message Publié : Sam 29 Sep 2018, 13:16 
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Celles de 307 :D c'est une blague, pas taper :cyp:

C'est quoi les specs des nouvelles?

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky


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Message Publié : Sam 29 Sep 2018, 17:14 
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C'est du 7X16 ET38 et 8X16 ET35, c'est ces dimensions dont je n'étais pas sûr avant livraison. Après mesure c'est parfait, ça doit faire ressortir de 15 à 20mm les roues avec un effet bombé à l'arrière en pneus de 205 de large.

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Après essai, ça frotte à l'avant sur la rotule de suspension basse et à l'arrière sur un tirant bas.
Et av comme ar les valves spécifiques coudées viennent taper dans les étriers de freins

je suis DEGOUTE :tantpis:

Je voulais peindre les branches de la même couleur que la voiture et polir la jante extérieure
Elle aurait été trop cool :evil:

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Message Publié : Sam 13 Oct 2018, 21:37 
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*à la bourre :cyp:*

Tu peux prendre les mêmes en 17" non? D'ailleurs vu la taille des pneus sur la photo, je pense qu'elle est montée en 17"

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Message Publié : Dim 14 Oct 2018, 17:22 
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Je pourrais aussi acheter une ND soft top 2018 en 184ch :love2:
Mais il y a juste un paramètre que je ne maitrise pas totalement ;)

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Message Publié : Dim 14 Oct 2018, 21:22 
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Acheter une ND ne corrige pas le problème des jantes :ricane:

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Message Publié : Ven 19 Oct 2018, 17:53 
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4 nouvelles chaussettes pour l'hiver, des Vredestein Quatrac
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Le CT est passé sans aucunes remarques 8-)
Reste maintenant à attendre le site ANTS... :cyp:

Et enfin géométrie cette aprem.
Ca n'en fait toujours pas un scalpel mais c'est mieux.
C'est vraiment différent des Mini (Bmw) ou Clio RS qui sont des reines de spéciales.
La Mx5 est typée confort même avec les Bilstein et rabaissée. Le plaisir est ailleurs :)

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Message Publié : Sam 20 Oct 2018, 09:41 
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Me suis fabriqué une barre de renfort pour le train arrière, j'étais tout fier :)
Impossible de la fixer...
La barre anti roulis gène au montage. Si je l'enlève, impossible ensuite de visser la fixation haute :roll:

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Message Publié : Sam 20 Oct 2018, 10:08 
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C'est quels Blinstein que t'as pour dire qu'une MX est confortable? J'ai pas cette impression avec mes BC :cyp:

D'ailleurs je préfère conduire ma MX a la clio 3 RS de ma mère que je ne trouve pas agréable en conduite standard a cause de la fermeté... Après c'est vrai que je ne l'ai pas conduite sur les petites routes ou même sur piste, ça doit sûrement être un autre animal !

Tu pensais fixer ta barre sous la voiture? Tu voulais utiliser quels ancrages, ça m'intéresse :D je pensais plutôt a un système fixé sur les supports de suspensions dans le coffre avec possiblement une modification du plastique du fond si besoin

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Message Publié : Dim 21 Oct 2018, 16:59 
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C'est les Bilstein B6 de la finition sport

Pour la barre de renfort, j'ai réussi à l'installer :!:
La nuit a porté conseil, il suffisait de meuler d'un coté un point de fixation.
Elle est au niveau des 2 points d'ancrage du train arrière, juste au dessus de la barre anti-roulis

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Message Publié : Dim 21 Oct 2018, 18:46 
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A votre avis, il vaut mieux une barre anti rapprochement en acier d'origine

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Ou bien une version aftermarket en aluminium? :geek:

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Message Publié : Mer 24 Oct 2018, 18:30 
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On sent vraiment un changement avec cette barre?

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Message Publié : Mer 24 Oct 2018, 19:07 
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Oui la BAR se sent bien lorsque l on est sensible au chassis.
Le modele droit est probablement plus rigide mais moins pratique pour l accessbilite.


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Message Publié : Dim 4 Nov 2018, 20:27 
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J'avais reçu ma barre il y a une dizaine de jours avant de partir en Belgique pour un voyage de 700km.

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J'avais des doutes, c'est assez flexible car en alu. Mais au volant çà change tout. Il y a enfin un train avant
Globalement je ressens toujours ce flou entre les 2 trains. Comme si la voiture ne faisait pas bloc. Peut être la position de conduite, reculé sur le train arrière, un peu comme dans une Cat :idea:

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Et déjà 3 semaines de dossier à l'ANTS :roll:

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