Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024, 02:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: MX5 NC 2008
Message Publié : Sam 2 Avr 2022, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 1 Avr 2022, 10:02
Message(s) : 12
Localisation : Puy de dôme 63
Mx5 : NC
Modèle : 2008
a-maxime a écrit :
Lostay a écrit :
Alors merci a toi Olivier !
C’est bien une Française en true red, ça rend super bien ! :jap:

Je pensais changer les jantes dans les prochaines semaines, à voir pour la couleur !

Effectivement au niveau de la conduite c’est un réel plaisir ! Que tu positif !! :woo:

Bonne route ;)

Olivier connait bien les particularités des modèles, et sa question sur les sièges tissus n'est pas anodine ;) Une 2.0L de mai 2008 en siège tissu n'est pas française, elle a de fortes chances d'être allemande.

Et c'est sûrement le cas de celle-ci puisqu'elle a été importée dans le parc français en mai 2017 dans la Drôme (26) puis vendue en mai 2020 à quelqu'un dans les Bouches-du-Rhône (13) et enfin vendue en mars 2022 dans le Puy-de-Dôme (63) à toi visiblement :woo:


Effectivement, elle est allemande tu as bien raison ! Autant pour moi :oops:
Le propriétaire m’en avait parlé j’étais plus sûr…

Chalao a écrit :
Soyez les bienvenus toi et ta belle rouge, qu'elle soit française, allemande, irlandaise.... :D


Merci à toi Chalao :ricane:

Mx5 NC - 2.0L 160cv - True Red

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX5 NC 2008
Message Publié : Sam 2 Avr 2022, 20:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 3 Oct 2008, 09:27
Message(s) : 2471
Mx5 : NC
a-maxime a écrit :
Lostay a écrit :
Alors merci a toi Olivier !
C’est bien une Française en true red, ça rend super bien ! :jap:

Je pensais changer les jantes dans les prochaines semaines, à voir pour la couleur !

Effectivement au niveau de la conduite c’est un réel plaisir ! Que tu positif !! :woo:

Bonne route ;)

Olivier connait bien les particularités des modèles, et sa question sur les sièges tissus n'est pas anodine ;) Une 2.0L de mai 2008 en siège tissu n'est pas française, elle a de fortes chances d'être allemande.

Et c'est sûrement le cas de celle-ci puisqu'elle a été importée dans le parc français en mai 2017 dans la Drôme (26) puis vendue en mai 2020 à quelqu'un dans les Bouches-du-Rhône (13) et enfin vendue en mars 2022 dans le Puy-de-Dôme (63) à toi visiblement :woo:

Damned :o Je suis fait!!! :aie: :ptdr:

ça tourne à la véritable enquête tout ça!!!! :aie:
On va faire grimper les stat d'élucidation des affaires de la maréchaussée Française!!!!!!!! :P

On peut même rajouter que les RHT Française aussi bien en 1.8 et 2.0 n'ont jamais été disponible avec la sellerie en tissu. :D

Chalao a écrit :
Soyez les bienvenus toi et ta belle rouge, qu'elle soit française, allemande, irlandaise.... :D

Pour la version Irlandaise, et bien, ça marche pas!!!!!!! Elle a le volant du mauvais côté!!!!! :aie: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lostay a écrit :
Effectivement, elle est allemande tu as bien raison ! Autant pour moi :oops:
Le propriétaire m’en avait parlé j’étais plus sûr…

Je ne voulais pas créer de polémique mais c'est mon côté perfectionniste qui ressort :oops:

Ma démarche était plus dans le souci que vous ayez le plus d'info sur votre machine à sourire. ;)

Et perso, j'aime bien savoir tout l'historique sur les voitures que je possède surtout les Mimix que j'ai eu. :jap:
C'est toujours sympa d'en savoir le maximum. :)

Je peux déjà vous dire que votre modèle de NC est une Emotion. :oui: et j'étais sûr avec pertinence qu'elle était Allemande dès mon premier message. :aie: :D
Je ne marque quasiment rien sur le forum sans raison surtout lorsqu'il s'agit de la NC!!!!! :D


"Chalao" a tout à fait raison, quelque soit le pays d'origine, le plaisir est le même. ça reste une Mimix, et c'est bien là le principal. :jap:

Très bonne route à son volant. :bien: Image
Et, ce qu'il est sûr, c'est qu'elle ne pas être chauvin de ce côté-là. Elle va vous en donner du plaisir à son volant tout comme pourrait le faire n'importe quelle Mx quelque soit sa génération. :beer:

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde. :P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
Image
NC Limited Edition 1/1 :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX5 NC 2008
Message Publié : Dim 3 Avr 2022, 10:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 1 Avr 2022, 10:02
Message(s) : 12
Localisation : Puy de dôme 63
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Citer:
Damned :o Je suis fait!!! :aie: :ptdr:

ça tourne à la véritable enquête tout ça!!!! :aie:
On va faire grimper les stat d'élucidation des affaires de la maréchaussée Française!!!!!!!! :P

On peut même rajouter que les RHT Française aussi bien en 1.8 et 2.0 n'ont jamais été disponible avec la sellerie en tissu. :D


Ahaha pour le coup c’est vrai que t’as eu l’oeil ! :ricane: Tu vois tu m’en apprend une, je pensais que les françaises avaient également été équipée de la sellerie tissus

Citer:
Je ne voulais pas créer de polémique mais c'est mon côté perfectionniste qui ressort :oops:

Ma démarche était plus dans le souci que vous ayez le plus d'info sur votre machine à sourire. ;)

Et perso, j'aime bien savoir tout l'historique sur les voitures que je possède surtout les Mimix que j'ai eu. :jap:
C'est toujours sympa d'en savoir le maximum. :)

Je peux déjà vous dire que votre modèle de NC est une Emotion. :oui: et j'étais sûr avec pertinence qu'elle était Allemande dès mon premier message. :aie: :D
Je ne marque quasiment rien sur le forum sans raison surtout lorsqu'il s'agit de la NC!!!!! :D


"Chalao" a tout à fait raison, quelque soit le pays d'origine, le plaisir est le même. ça reste une Mimix, et c'est bien là le principal. :jap:
Et, ce qu'il est sûr, c'est qu'elle ne pas être chauvin de ce côté-là. Elle va vous en donner du plaisir à son volant tout comme pourrait le faire n'importe quelle Mx quelque soit sa génération. :beer:


Non mais tu as totalement raison au contraire, j’étais pas totalement sûr, puis c’est toujours bon d’en savoir au maximum ! :D
Je te remercie beaucoup pour toutes ces infos en tout cas ! :jap:
Au niveau du plaisir c’est que le début hâte de voir arriver le beau temps ! :woo:

Mx5 NC - 2.0L 160cv - True Red

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: MX5 NC 2008
Message Publié : Mar 19 Avr 2022, 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Mars 2022, 11:25
Message(s) : 60
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Chouette caisse félicitations

NC 2006 1.8 et NC-FL 2012 2.0 en quête d'un moteur neuf


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL