Nous sommes actuellement le Mar 14 Mai 2024, 15:45

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 13 Déc 2022, 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Avr 2009, 14:40
Message(s) : 1507
Localisation : CAPITALE de la NORMANDIE
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Regor13 a écrit :
Lunaviga a écrit :
Bienvenue à toi et à ta Niseko :hello:
Chaque fois que je vois de belles photo d'une Mimix, je me dis "je veux la même" :ptdr:

Pour les jantes, regarde quand même les annonces de Marc MHI :oui: pour t'acheter un jeu, même gratté. Ca permet au moins de ne pas immobiliser ta voiture, et ça te laisse le temps de refaire un jeu tranquillement pendant que tu roules avec l'autre ;)

Je suppose que tu n'as pas le siège réglable en hauteur ? (dans ton cas c'est mieux, car le réglage au plus bas est moins bas que dans un siège sans réglage)


:oui: le réglage en hauteur du siège est de série sur la Niseko ;) .

Bon alors dans ce cas y'a ça :ricane: https://www.jassperformance.com/shop/ma ... adjustable


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Déc 2022, 21:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mai 2009, 10:16
Message(s) : 863
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Belle présentation!
Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Déc 2022, 10:09 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 10 Nov 2022, 22:29
Message(s) : 14
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Merci à tous pour vos réponses !

L'intérieur est en parfait état, aucun cuir n'est craqué.

Pour les jantes je vais me renseigner en début d'année. C'est pas du tout mon Daily donc le fait qu'elle soit immobilisé ne me dérange pas.




sylvain76 a écrit :
Regor13 a écrit :
Lunaviga a écrit :
Bienvenue à toi et à ta Niseko :hello:
Chaque fois que je vois de belles photo d'une Mimix, je me dis "je veux la même" :ptdr:

Pour les jantes, regarde quand même les annonces de Marc MHI :oui: pour t'acheter un jeu, même gratté. Ca permet au moins de ne pas immobiliser ta voiture, et ça te laisse le temps de refaire un jeu tranquillement pendant que tu roules avec l'autre ;)

Je suppose que tu n'as pas le siège réglable en hauteur ? (dans ton cas c'est mieux, car le réglage au plus bas est moins bas que dans un siège sans réglage)


:oui: le réglage en hauteur du siège est de série sur la Niseko ;) .

Bon alors dans ce cas y'a ça :ricane: https://www.jassperformance.com/shop/ma ... adjustable


Ce genre de modif ça demande quoi comme boulot ? J'en ai déjà entendu parlé mais je sais pas du tout ce que je dois faire pour installer ça


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Déc 2022, 16:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Avr 2009, 14:40
Message(s) : 1507
Localisation : CAPITALE de la NORMANDIE
Mx5 : NC
Modèle : 2006
facile y'a une notice fournie avec. :jap: Même avec 2 mains gauche c'est possible :aie:
Bon, là c'est la notice pour les sièges non réglables mais ça ne doit pas être trop différent :jap:

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Déc 2022, 19:47 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 10 Nov 2022, 22:29
Message(s) : 14
Mx5 : NC
Modèle : 2008
sylvain76 a écrit :
facile y'a une notice fournie avec. :jap: Même avec 2 mains gauche c'est possible :aie:
Bon, là c'est la notice pour les sièges non réglables mais ça ne doit pas être trop différent :jap:




Ok donc de ce que je vois et comprend, ça n'a pas l'air si compliqué que ça.
J'avais vraiment peur de devoir couper les rails car j'avais vus certaines vidéos avant d'acheter et franchement, le niveau de charcuterie faisait peur. Ca parlait d'enlever de la mousse des sièges et de découper les rails pour abaisser au maximum le siège.

Je vais m'y pencher quand les beaux jours vont revenir car c'est là ou je vais le plus rouler.
Entre temps j'ai aussi penser à pourquoi pas changer l'autoradio de la voiture pour au moins avec une prise jack et connecté mon téléphone. Actuellement je passe par un émetteur FM et je vraiment la qualité audio me fait un peu peur.
J'ai entendu parlé de simple et double DIN, et sans vous mentir j'y comprends que dalle à tout ça. Je ne veux pas forcément du CarPlay et d'un écran. Je veux quelque avec une connectique (Bluetooth ou Jack) et qui envoie du sons correct. Dois-je forcément passer par le changement des HP/ installation d'un mini caisson de basse sous le siège passager ?

Vous auriez des pistes ?

Merci à vous !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Déc 2022, 12:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 25 Août 2022, 11:09
Message(s) : 208
Localisation : Proche Montélimar, Drôme provencale (26)
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Avec un peu de retard, bienvenue à toi et à ta superbe Niseko. Et je ne dis pas cela uniquement car j'en possède une moi-même :D
Cette couleur lui va très bien et fait bien ressortir le marron de la capote.
Voici mon point de vue sur les différents points qu tu souhaites faire :
- pour les jantes, je les ai fait repeindre par le vendeur professionnel qui me l'a vendue et ce avant d'en prendre possession. Elles sont comme neuves mais d'après ses dires, la teinte n'est plus exactement la même qu'à l'origine. Aucun regret cependant, je ne supporte pas les jantes abimées...
- pour l'autoradio Bose, il est vrai que le son est moyen et la connectivité...inexistante. Mais je préfère la voiture en configuration d'origine (bien que cela reste réversible)
- de ce que je vois des photos de ton volant, le cuir a l'air un peu sec. Je te conseille de passer un produit sur tous les cuirs..

Au passage, bravo pour la qualité de tes photos !

A bientôt, bonnes fêtes de Noël :beer:

NC 2.0 Niseko 2008 Blanc Pégasus
Chérie, ne confonds pas rouler topless et top down !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL