Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai 2024, 02:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 28 Fév 2023, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Juil 2020, 14:52
Message(s) : 1212
Localisation : Pau
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
po po po , très originale cette config , ça va claquer avec les touches de blanc a l'interieur :bien:

NCFL Kaminari
viewtopic.php?f=88&t=46079


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Fév 2023, 21:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21603
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
En attendant va ici : MxBoy en NC ... 1.8L
https://r.tapatalk.com/shareLink/topic? ... source=app


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Fév 2023, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : Mer 22 Juin 2022, 19:29
Message(s) : 25
Mx5 : ND
Modèle : 2015
jaguar a écrit :
En attendant va ici : MxBoy en NC ... 1.8L
https://r.tapatalk.com/shareLink/topic? ... source=app


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il y a quoi ici ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Fév 2023, 21:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21603
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Un joli topic sur une belle NC


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Mars 2023, 08:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Avr 2022, 22:55
Message(s) : 113
Localisation : 67110
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Magnifique, superbe travail. :bien:
Niveau budget c'est pratiquement identique à une peinture...

Bruno

NC 1.8 l Elégance Winning Blue 2006
Skoda Yéti 2l TDI 140
BMW R1200GS Adventure (Vendue)
Harley Davidson Road king


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Mars 2023, 08:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 16 Mars 2014, 21:56
Message(s) : 2353
Localisation : Montendre (17)
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Bonjour Simon,
Beau projet mené de main de maitre :oui:
Finalement, je ne sais pas qui est le plus percutant : le violet wrappé ou le blanc de l'habitacle...?
Dans tous les cas, sacré boulot :hello:

Vikar, pour avoir tenté l'aventure il y a quelques années, j'avais eu un chiffrage peinture environ 20 à 30% supérieur au wrapping. Je confirme les 2.000 € en version professionnelle (j'en avais eu pour 1.900 € à l'époque). Donc cette alternative est quand même un peu moins chère :oui:

Hélios33 /Jean-Luc


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Mars 2023, 09:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Avr 2022, 22:55
Message(s) : 113
Localisation : 67110
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Vikar, pour avoir tenté l'aventure il y a quelques années, j'avais eu un chiffrage peinture environ 20 à 30% supérieur au wrapping. Je confirme les 2.000 € en version professionnelle (j'en avais eu pour 1.900 € à l'époque). Donc cette alternative est quand même un peu moins chère :oui: [/quote]

Salut Helios, j'ai fait repeindre ma bleue en janvier pour 1800€ au black chez un pro avec polissage des optiques donc oui le wrapping est un peu moins cher mais je n'ai pas osé franchir le pas malgré le rendu exceptionnel. J'ai préféré garder à l'origine en cas de revente. Après le choix est compliqué il y a du pour et du contre mais ça c'est un autre débat. J'adore vraiment le travail de Simon

Bruno

NC 1.8 l Elégance Winning Blue 2006
Skoda Yéti 2l TDI 140
BMW R1200GS Adventure (Vendue)
Harley Davidson Road king


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Mars 2023, 09:14 
Hors-ligne

Inscription : Mer 22 Juin 2022, 19:29
Message(s) : 25
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Vikar a écrit :
Vikar, pour avoir tenté l'aventure il y a quelques années, j'avais eu un chiffrage peinture environ 20 à 30% supérieur au wrapping. Je confirme les 2.000 € en version professionnelle (j'en avais eu pour 1.900 € à l'époque). Donc cette alternative est quand même un peu moins chère :oui:


Salut Helios, j'ai fait repeindre ma bleue en janvier pour 1800€ au black chez un pro avec polissage des optiques donc oui le wrapping est un peu moins cher mais je n'ai pas osé franchir le pas malgré le rendu exceptionnel. J'ai préféré garder à l'origine en cas de revente. Après le choix est compliqué il y a du pour et du contre mais ça c'est un autre débat. J'adore vraiment le travail de Simon[/quote]Pour ça que j’ai choisis le Wrapping, comme ça en dessous j’ai toujours la couleur d’origine :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Mars 2023, 09:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 3 Oct 2008, 09:27
Message(s) : 2504
Mx5 : NC
sirome_s a écrit :
Image
Image
Image
Et voilà le jolie covering

Il ne faut pas que je montre ça à ma femme.... :P

Sinon, elle va en vouloir une comme celle-là!!!! :D

Très belle en image. ça doit rendre encore mieux en vrai. ;)

On attend avec impatience le rendu final de l'intérieur. :oui:

Bonne finalisation du projet. :bien:

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde. :P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
Image
NC Limited Edition 1/1 :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Mars 2023, 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 30 Jan 2020, 11:05
Message(s) : 117
Mx5 : NCFL
Modèle : 1996
sirome_s a écrit :
jaguar a écrit :
Sympa !!

Tu devrais t’offrir ça https://www.carbonmiata.com/shop/mazda- ... ta-nc-mk3/

sirome_s a écrit :
Rah mettre 1000€ dans les feux j'aurais la flemme, mais j'avoue par contre ils sont incroyables.
J'aimerais bien passer en pare choc de phase 2-3 pour la rendre plus agressive, malheureusement c'est pareil il faut changer les feux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Vraiment top comme ça !
Une petite plaque déportée peut être ?

Je trouve que la NC1 se prête plus à ce genre de modif et d'originalité que les NCFL ! Les jantes style BBS donnent un look moins cohérent sur une NCFL j'ai l'impression


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Mars 2023, 12:10 
Hors-ligne

Inscription : Mer 22 Juin 2022, 19:29
Message(s) : 25
Mx5 : ND
Modèle : 2015
OlivierV a écrit :
sirome_s a écrit :
Image
Image
Image
Et voilà le jolie covering

Il ne faut pas que je montre ça à ma femme.... :P

Sinon, elle va en vouloir une comme celle-là!!!! :D

Très belle en image. ça doit rendre encore mieux en vrai. ;)

On attend avec impatience le rendu final de l'intérieur. :oui:

Bonne finalisation du projet. :bien:
Elle est pratiquement fini, plus qu’à finir la réfection moteur, faire une belle carto a l’éthanol, si je pouvais sortir 180-190ch j’en serais content

Ah si quelqu’un a une idée où je pourrais trouver des housse de sièges qui se met bien en forme du siège, des housses blanches pour ressortir l’intérieur ça serait incroyable.
J’aurais pas pu mettre des baquets malheureusement je perds en confort, je perds les sièges chauffants, sauf si je prends des sièges a 2000€ mais bon 2000€ le siège, j’avoue pas trop envie


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Mars 2023, 12:13 
Hors-ligne

Inscription : Mer 22 Juin 2022, 19:29
Message(s) : 25
Mx5 : ND
Modèle : 2015
mokay a écrit :
sirome_s a écrit :
jaguar a écrit :
Sympa !!

Tu devrais t’offrir ça https://www.carbonmiata.com/shop/mazda- ... ta-nc-mk3/

[quote="sirome_s"]Rah mettre 1000€ dans les feux j'aurais la flemme, mais j'avoue par contre ils sont incroyables.
J'aimerais bien passer en pare choc de phase 2-3 pour la rendre plus agressive, malheureusement c'est pareil il faut changer les feux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Vraiment top comme ça !
Une petite plaque déportée peut être ?

Je trouve que la NC1 se prête plus à ce genre de modif et d'originalité que les NCFL ! Les jantes style BBS donnent un look moins cohérent sur une NCFL j'ai l'impression[/quote]C’était prévu à la base la plaque déporté, malheureusement faut enlever le pare choc, pour je puisses accéder au support de plaque actuel, ça va laisser des gros trous, donc refaire un bout de pare choc, et après je me dis elle est déjà violette avec une ligne inox du collecteur 4-1 au silencieux donc comment dire elle chante plutôt très très bien, donc tout cumulé les flics ont de quoi m’aligner, malgré que les 3/4 que je croises me font des pouces en l’air, je préfère rester actuellement en plaque « conforme ».
A voir un jour si l’envie me prends ça se tente.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Mars 2023, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 30 Jan 2020, 11:05
Message(s) : 117
Mx5 : NCFL
Modèle : 1996
Oui ou il aurait fallu faire la modif avant le covering ! Plus de taf c'est sur.

Je crois que l'emplacement de la plaque importe peu, seul le format est réglementé

Pour les housses de sièges il y en a pas mal sur carbonmiata, mais je ne sais pas si il y a du blanc !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Mars 2023, 20:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21603
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Alors non, chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion

On peut donc amener une vraie créativité sur chaque version mais par contre il est difficile de trouver des accessoires qui se prête à tous les modèles et c'est tout le travail de fourmis de chacun pour trouver des accessoires dans tous les pays du monde et l'adapter sur sa Mx5 en sachant 50% des accessoires sont utilisés par tous .. on va dire que c'est le pole commun

Reste aussi le nerf de la guerre .. le coût que cela occasionne de personnaliser son auto et ça peut vite prendre de grosses proportions. Il faut donc être malin pour arriver à sublimer son précieux à prix mesuré si l'objectif est à terme une revente potentielle..

Maintenant créer soit même est aussi un autre moyen de faire des économies et/ou être complètement créatif pour obtenir un produit unique. Mais on peut le faire avec des accessoires connus en leur apportant une touche de design différente qui donne un résultat totalement différent .. il faut donc savoir se projeter pour y arriver.

Mais le plus fun dans l'histoire et on le voit ici, il y a des tonnes de projets différents sur les mêmes bases d'autos et c'est bien sympa à voir dans tous les cas :love: :beer:

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Mars 2023, 20:32 
Hors-ligne

Inscription : Mer 22 Juin 2022, 19:29
Message(s) : 25
Mx5 : ND
Modèle : 2015
jaguar a écrit :
Alors non, chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion

On peut donc amener une vraie créativité sur chaque version mais par contre il est difficile de trouver des accessoires qui se prête à tous les modèles et c'est tout le travail de fourmis de chacun pour trouver des accessoires dans tous les pays du monde et l'adapter sur sa Mx5 en sachant 50% des accessoires sont utilisés par tous .. on va dire que c'est le pole commun

Reste aussi le nerf de la guerre .. le coût que cela occasionne de personnaliser son auto et ça peut vite prendre de grosses proportions. Il faut donc être malin pour arriver à sublimer son précieux à prix mesuré si l'objectif est à terme une revente potentielle..

Maintenant créer soit même est aussi un autre moyen de faire des économies et/ou être complètement créatif pour obtenir un produit unique. Mais on peut le faire avec des accessoires connus en leur apportant une touche de design différente qui donne un résultat totalement différent .. il faut donc savoir se projeter pour y arriver.

Mais le plus fun dans l'histoire et on le voit ici, il y a des tonnes de projets différents sur les mêmes bases d'autos et c'est bien sympa à voir dans tous les cas :love: :beer:
C’est bien sympa pour toi pour nous, les gens ouverts d’esprit, si tu savais combien de fois je me fais insulté ça m’est égal mais je trouves ça dommage d’être si peu ouvert d’esprit pour certains, et qu’une voiture doit ressembler à toutes les « mêmes » d’origines


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL