Mx5France http://www.mx5france.com/forum/ |
|
De retour, en NC RT http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=57229 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | fabdcn [ Sam 4 Jan 2025, 20:00 ] |
Sujet du message : | De retour, en NC RT |
Bonjour à tous, juste pour présenter la dernière... Après NA 90, NB 110 et NB 140, j'ai passé le cap de la NC 160 ![]() La voici le jour de la réception, C'est un modèle 2008 avec 89000 KM, achetée en Belgique avec le carpass (1è main) Je trouve juste la BVM un peu sèche/brutale, pour une voiture si "récente", et qui incite à la conduite sportive, sinon, comme toutes les MX5, que du bonheur... |
Auteur : | OlivierV [ Dim 5 Jan 2025, 00:50 ] |
Sujet du message : | Re: De retour, en NC RT |
Bon retour parmi nous en NC ![]() Dites nous en plus sur votre NC RHT. ![]() ce doit être une 2.0 boîte 5 à l'aspect extérieur. ![]() Est-elle réellement Belge ou a-t'elle été importé par la premier propriétaire surtout si c'est une 2.0 en boîte 5? ![]() Le VIN pourra révéler tout ceci. ![]() Merci de votre retour. Et très bonne route au volant de votre nouvelle Mx. ![]() |
Auteur : | ZazaMX5 [ Dim 5 Jan 2025, 11:06 ] |
Sujet du message : | Re: De retour, en NC RT |
Encore un bel exemplaire apparemment ![]() |
Auteur : | MxTale [ Dim 5 Jan 2025, 13:13 ] |
Sujet du message : | Re: De retour, en NC RT |
Bon retour parmi nous ![]() Boite un peu sèche et brutale, je vote pour une boite 6 de ce que j'entends souvent ![]() Si c'est une boite 5, une vidange avec de la castrol syntrans multivehicule 75w90 et ça devrait rentrer dans l'ordre ![]() Faire le pont aussi fera du bien à la conso, avec de la 75w90 Motul Gear 300 LS par exemple (d'origine c'est de la... 90W minérale et elle doit être bien cuite après ce temps) |
Auteur : | OlivierV [ Dim 5 Jan 2025, 18:51 ] |
Sujet du message : | Re: De retour, en NC RT |
MxTale a écrit : Bon retour parmi nous ![]() Boite un peu sèche et brutale, je vote pour une boite 6 de ce que j'entends souvent ![]() Si la NC de "fabdcn" est un 2.0 en boîte 6, sa NC ne sera pas un modèle originaire du marché Belge. Ce sera obligatoirement une d'importation. ![]() |
Auteur : | fabdcn [ Mar 7 Jan 2025, 20:07 ] |
Sujet du message : | Re: De retour, en NC RT |
Pour les infos sollicitées, c'est une BVM5, origine allemande, 1ère main Le vendeur belge est un garage, "VAN HOOF SERVICES", proche des pays bas. Inévitablement, ce modèle allemand n'est pas exempte de rouille, mais le contrôleur lors du CT m'a montré les points, qui ne sont pas effrayant pour autant (prévoir un traitement quand même. Je note pour la vidange de boite et pond, merci (je suis sensible à une BVM fluide) ![]() |
Auteur : | OlivierV [ Mar 7 Jan 2025, 21:06 ] |
Sujet du message : | Re: De retour, en NC RT |
fabdcn a écrit : Pour les infos sollicitées, c'est une BVM5, origine allemande, 1ère main Le vendeur belge est un garage, "VAN HOOF SERVICES", proche des pays bas. Inévitablement, ce modèle allemand n'est pas exempte de rouille, mais le contrôleur lors du CT m'a montré les points, qui ne sont pas effrayant pour autant (prévoir un traitement quand même. Je note pour la vidange de boite et pond, merci (je suis sensible à une BVM fluide) ![]() Pour information, la finition de votre NC porte le petit nom de "Energy". C'est la finition intermédiaire comme la finition Elegance en France mais avec quelque légère différence. Très bon bichonnage et route avec notre NC. ![]() |
Auteur : | fabdcn [ Mer 8 Jan 2025, 19:56 ] |
Sujet du message : | Re: De retour, en NC RT |
OlivierV a écrit : fabdcn a écrit : Pour information, la finition de votre NC porte le petit nom de "Energy". C'est la finition intermédiaire comme la finition Elegance en France mais avec quelque légère différence. Très bon bichonnage et route avec notre NC. ![]() Merci |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |