Je profite du mauvais temps pour venir me présenter sur le forum. Depuis le temps que je devais le faire, mais j'avoue que je préférais passer du temps avec ma MX 5 que sur l'ordinateur. En plus les ordinateurs c'est pas mon truc.
Donc voila pour mon départ en retraite, je me suis fait ce plaisir. Ma MX 5, je l'ai achetée chez un concessionnaire Toyota à Viry Chatillon. C'est la que je l'ai vue pour la première fois et ça a été le coup de foudre. (Il me semble, mais j'en suis pas sur, quelle m'a fait un clin d'œil.) Elle n'avait que 20000 Km, elle était magnifique dans sa couleur Stormy Blue. Ses jantes avants légèrement tournées vers la droite, ses phares bridées juste ce qu'il faut et ses ailes gonflées... Je n'ai pas lui résister plus longtemps.
Quelques jours après, je suis retourné sur Paris et j'en ai pris possession. Le retour sur Rouen a été magique. Je n'ai pas vu la route et c'est avec étonnement que je suis arrivé chez. Tiens ! déjà la maison!!! Depuis ce n'ai que du bonheur.
J'ai rencontré quelques Miatistes normands, et cette année, c'est décidé, je prends ma carte du club car les Miatistes sont trop sympathiques. Tous des passionnés. Je me régale à les entendre parler d'échappement, de jantes, de suspensions etc... Moi qui n'y connais pas grand chose, je les écoute parler et j'apprends.
Voila, moi c'est Gérard, j'habite prés de Rouen, j'ai 57 ans pas trop vieux j'espère
Ma MX 5 : 1.8 l Blue design N° 24
A plus
Pape 76 Ps:Je ne sais pas mettre des photos