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Message Publié : Jeu 29 Août 2013, 12:44 
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Cabrioteur du dimanche ^^

Forum GR Yaris - Yaute Auto


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Message Publié : Sam 31 Août 2013, 14:25 
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Inscription : Mar 21 Avr 2009, 09:02
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Pareil ici cet été: décapoter entre 12h et 16 h c'était :ttt:

:sic:

Mimixien en alternance...


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Message Publié : Sam 31 Août 2013, 21:47 
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Localisation : 74 - Vacheresse
viewtopic.php?f=31&t=16998&start=15 :hello:

:faim:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Sam 31 Août 2013, 21:58 
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yacco71 a écrit :
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=16998&start=15 :hello:

:faim:


Décidemment tu n encourages a aucun moment a la raison toi :aie:

Je les ai en vue effectivement mais pour le moment la majorité de mon stock d'€€€ est utilisé pour les jantes de notre président :D

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2,0L - 2009 - 29 000km
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Message Publié : Dim 1 Sep 2013, 08:52 
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Après avoir connu le "In rust I trust" en NB, j'aimerai anticiper un minimum et pouvoir dire "rust ? what ? I don't know what is it..." :D

Apparaissent très légèrement par-ci par-là, des mini points de rouilles sur le châssis et sur les étriers de freins.
Quelles solutions pour traiter cela ?

- Châssis : brosse métallique pour retirer surplus puis un anti-rouille classique du style "transformateur de rouille" Julien ?
http://www.peinturesjulien.fr/antirouil ... de-rouille

- Etriers : idem ci-dessous + peinture étriers du style foliatec ?
http://www.styletuning.com/peinture-fol ... 32224.html

Ouate dou iou fink ebaoute zat ?


Bon sinon que Yacco, Neobob et consorts se rassurent, j'ai aussi dans la tête : durites de freins, disques, plaquettes, jantes, pneus...

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Message Publié : Dim 1 Sep 2013, 09:05 
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filalex a écrit :
yacco71 a écrit :
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=16998&start=15 :hello:

:faim:


Décidemment tu n encourages a aucun moment a la raison toi :aie:

Je les ai en vue effectivement mais pour le moment la majorité de mon stock d'€€€ est utilisé pour les jantes de notre président :D

:D et en plus, tu as un break :lol:

mableue
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Message Publié : Dim 1 Sep 2013, 09:16 
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Mx5 : NCFL
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jujupointcom a écrit :
filalex a écrit :
yacco71 a écrit :
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=16998&start=15 :hello:

:faim:


Décidemment tu n encourages a aucun moment a la raison toi :aie:

Je les ai en vue effectivement mais pour le moment la majorité de mon stock d'€€€ est utilisé pour les jantes de notre président :D

:D et en plus, tu as un break :lol:


Si tu acceptes le paiement en plusieurs fois sans frais (Sofinco, tu ttu tutuu tu Sofinco !) on peut faire affaire :ricane:

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Message Publié : Sam 7 Sep 2013, 14:15 
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Suite de mon problème de climatisation.

J'avais rdv aujourd'hui chez Norauto suite à ma recharge de mi-août : "bon ba on sait pas d'où ca vient, faut voir avec Mazda".
Le gar m'a expliqué que lors de la recharge ils avaient mis du traceur et qu'il ne voyait rien dans le compartiment moteur, la pression et bonne (7 bar de mémoire ?) et pour lui il y a forcément une micro-fuite quelque part mais certainement dans l'habitacle.

Quelqu'un a une idée ? :idea:

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Message Publié : Sam 7 Sep 2013, 15:14 
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Problème de microfuite introuvable sur une auto récente, après une recharge chez Speedy :oops:
Mais après m'être rendu chez un AD Expert, cela venait de...l'obus de valve qui avait été mal serré ! :x


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Message Publié : Dim 8 Sep 2013, 08:39 
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JM1 a écrit :
Problème de microfuite introuvable sur une auto récente, après une recharge chez Speedy :oops:
Mais après m'être rendu chez un AD Expert, cela venait de...l'obus de valve qui avait été mal serré ! :x


Mais à ce moment là, le traceur serait apparu au niveau d'une des valves, non ?! :?

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Message Publié : Dim 8 Sep 2013, 12:19 
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Je pense que ta fuite provient des roues, le problème se règle facilement avec des jantes en 16" dorées. Pour une meilleure étanchéité de ton circuit tu peux aussi mettre quatre slicks. :jap:


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Message Publié : Dim 8 Sep 2013, 12:24 
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Tix a écrit :
Je pense que ta fuite provient des roues, le problème se règle facilement avec des jantes en 16" dorées. Pour une meilleure étanchéité de ton circuit tu peux aussi mettre quatre slicks. :jap:


Pas besoin de slick pour glisser à Ladoux ! :red:

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Message Publié : Jeu 12 Sep 2013, 22:59 
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Des AD08 tout neuf ça marçhe aussi :D

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Message Publié : Mar 24 Sep 2013, 19:42 
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Bon quelques nouvelles...

- Problème de clim : MX5 chez Mazda vendredi prochain
- Pneus + Jantes JAPALC : OK à la maison
- Durites AVIA : OK à la maison
- Plaquettes Hawks HP+ : OK commandées

- Sorties circuits ? OK réservées : 19/10 : Ladoux et 11/11 : Lurcy Levis

Eh merde... il manque le pilote... :aie:

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Message Publié : Mar 24 Sep 2013, 19:53 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
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Localisation : Toulouse
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filalex a écrit :
Bon quelques nouvelles...

- Problème de clim : MX5 chez Mazda vendredi prochain
- Pneus + Jantes JAPALC : OK à la maison
- Durites AVIA : OK à la maison
- Plaquettes Hawks HP+ : OK commandées

- Sorties circuits ? OK réservées : 19/10 : Ladoux et 11/11 : Lurcy Levis

Eh merde... il manque le pilote... :aie:

Oh, ben le 11/11, j'en connais un ou deux qui se feront un plaisir de piloter de la NC :lol:

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